Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Au moins on pourra pas dire que c'est pas un bouclier noir :D - Limite ils pourraient renommer le sort 

Veigar mage blanc lance bien des matières noires et Annie de glace des déflagrations non ? >:O

 

Sinon le black shield je le trouve bien. Si vous aimez pas ces couleurs, attendez pas les skins victorious, c'est leur marque de fabrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il un (ou des) connaisseur(s) de Tristana ?

 

Car je sais pas vraiment comment elle fait pour être op avec sa faible vitesse d'attaque et son ad pas très élevé en early.

Donc si vous avez des conseils (runes, maitrises...) je suis preneur car je veux la train un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façon de placer les quintés en ADC : 

 

Certains disent AD, d'autres Vol de vie ... qui écouter dans tout ça ? :rire:

Bah maintenant que les doran regen en % tu peux garder des pages classiques pour ADC jpense

Après j'ai aussi vu des gens qui prennent 2 quint AS en début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant que les doran regen en % tu peux garder des pages classiques pour ADC jpense

Après j'ai aussi vu des gens qui prennent 2 quint AS en début de saison

Avoir les quinté Vol sont p-ê aussi un moyen de commencer directement sans doran .. mais après avoir essayé c'était pas convaincant .. m'enfin les adc & moi ça fait deux x_x"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le nerf des runes vol de vie on ne les utilise plus (mais ça fait un très long moment ça non ?).

En soit en early/mid game dans un duel 15 d'ad ça peut faire la diff (en plus d'aider à farm), 4,5% de vol de vie non. Or les runes sont intéressantes surtout dans ces périodes de jeu, en late game les runes ont beaucoup moins d'influence (sauf éventuellement la rm/level).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau 1 pour tristana :

46.5 d'attaque (+3/level)

0.656 d'as

Ce qui fait sans runes 46.5*0.656 = 30.504 de dps.

 

On ajoute les marques rouges ad : 8.55

ça fait donc 46.5+8.55 = 55.05.

donc on a 55.05*0.656= 36.1128 de dps.

 

Sinon on ajoute en rouge l'as : +15%

on a alors 0.656 + 0.15 = 0.806 d'as

donc le dps vaut 46.5*0.806=37.479.

 

Donc grosso modo pour les pures trades qui se tiennent sur la durée, on a un léger avantages sur les runes as, d'autant plus vers le lv 8/9 quand on a mit 1 ou 2 points dans son q (qui augmente l'as de trist). Cependant je rencontre plus souvent le cas qui apparait comme des pokes constants jusqu'à une engage du sup ou du jungler qui ne dure que très peu de temps. Donc pour moi avantage pour l'ad flat (en plus ça aide pour le last hitting).

 

La où les runes as deviennent extrêmement intéressantes, c'est plus pour des persos comme kog'maw ou vayne qui eux profitent vraiment avec leurs sorts de l'as.

Voià voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir les quinté Vol sont p-ê aussi un moyen de commencer directement sans doran .. mais après avoir essayé c'était pas convaincant .. m'enfin les adc & moi ça fait deux x_x"

Une quint vol de vie = 1.5%

Une quint AD = 2.25

Doran = 7 AD 3% vol de vie 70PV

Epée = 10 AD

 

Donc là si tu fais 2 quint lifesteal + épée tu perds 1.5 AD et 70PV, et en plus les quint lifesteal coûtent trop cher donc non

"L'avantage" de faire ça c'est de pouvoir rush un sceptre vampirique ou un bruta comme sur un Zed, mais c'est meilleur sur les ADC de prendre une doran et de rush IE généralement, et puis en early en tant qu'ADC, t'es censé pouvoir farm tranquille, pas besoin de back aussi rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :rire:

Je comprends mieux pourquoi ce n'est pas terrible quand je joue en AD, je suis full quintessence en vol de vie :rouge:

 

Bon, je vais économiser un peu pour me prendre des quint AD alors :gni:

 

Sinon, vous me conseillez un mixte 2quint AD et 1 Quint AS ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quint vol de vie = 1.5%

Une quint AD = 2.25

Doran = 7 AD 3% vol de vie 70PV

Epée = 10 AD

 

Donc là si tu fais 2 quint lifesteal + épée tu perds 1.5 AD et 70PV, et en plus les quint lifesteal coûtent trop cher donc non

"L'avantage" de faire ça c'est de pouvoir rush un sceptre vampirique ou un bruta comme sur un Zed, mais c'est meilleur sur les ADC de prendre une doran et de rush IE généralement, et puis en early en tant qu'ADC, t'es censé pouvoir farm tranquille, pas besoin de back aussi rapidement

Va taper le chef d'équipe qui m'a gueulé quasiment une semaine pour que je prenne des quinté vol de vie :hum: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va taper le chef d'équipe qui m'a gueulé quasiment une semaine pour que je prenne des quinté vol de vie :hum:

Non mais il aime le lifesteal lui j'ai pas compris, même sur une Nida AD top qui a pourtant un heal (maxé d'ailleurs) et un starter double doran :3

Après dans certaines situations au top des quint lifesteal peuvent peut-être encore servir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :rire:

Je comprends mieux pourquoi ce n'est pas terrible quand je joue en AD, je suis full quintessence en vol de vie :rouge:

 

Bon, je vais économiser un peu pour me prendre des quint AD alors :gni:

 

Sinon, vous me conseillez un mixte 2quint AD et 1 Quint AS ou pas du tout ?

Je t'invite à aller regarde ma page yolo adc rm c'est la base de l'adc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallut de la patience et des nefs d'aciers !! mais

773141Capturedcran15.png

La fenêtre LoL est cool mais le reste me pique les yeux (HS, Franky, ta chaine YT etc :noel:)

Sinon encore une fois : YAAAAAAY

1er diamond du fofo quand-même (fin jcrois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il aura fallut 10 game et une bonne dose de sucre !! mais :

 

846948respectme.png

 

Jouer avec des plats en placement ca a rien d'épique, t'as pas gagné une BO5 à 2/2 le lundi soir toi >:O

Je rage pas m'en fous m'en fous m'en fous >=((((((

 

A la saison 5 je vais vous dire au revoir de toute façon :D

 

Sinon pour mon screen (vu que ça a l'air dêtre à la mode et que c'est bien plus mérité que ce troll de kiki que je vais étrangler en 1v1) :

post-308191-0-24713000-1415696756_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...