Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Sisi, puisque avant la soif de sang fallait stack pour être full, maintenant il est déjà full + bonus bouclier chose que l'épée sanglante n'a pas.. et encore son bonus stack des stats et non un bouclier :p

 

Ou alors... on a du mal à se comprendre xO (ce que les rédacteurs pensent d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien, l'ancienne soif-de-sang se stackait comme une épée occulte, l'épée sanglante donne un buff de quelques secondes, et la nouvelle soif-de-sang overheal, point  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go regarder la nouvelle soif-de-sang alors Yocoz tu as manqué un bel épisode.. que dise-je une saison là :p

 

Soif-de-sang

SUPPRIMÉPROPRIÉTÉ PASSIVEN'augmente plus les dégâts d'attaque et le Vol de vie à chaque unité tuée.
NOUVEAUPROPRIÉTÉ PASSIVELe Vol de vie peut maintenant vous surcharger en PV, vous conférant un bouclier sanglant absorbant 50-450 pts de dégâts (selon le niveau du champion). Le bouclier commence à disparaître après 15 secondes en dehors d'un combat.

 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ... ... C'est exactement ce que je viens de dire (overheal = "surcharger en PV", au cas où)

 

Pis j'ai déjà build la nouvelle soif-de-sang plusieurs fois, merci XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ... ... C'est exactement ce que je viens de dire (overheal = "surcharger en PV", au cas où)

 

Pis j'ai déjà build la nouvelle soif-de-sang plusieurs fois, merci XD

 

moi non car je ne joue pas ADC et que sur mes toplaner la BTRK est mieux (Shyv et Irelia) mais j'en croise trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf de jouer lulu mid o_o !

Bon j'ai fail au départ en oubliant qu'elle avait une liste d'équipement conseillés pour supp, donc j'infligeais peu de dégâts :/

 

Mais après avoir eu un bon stuf ap j'ai défoncé toute l'équipe ennemi (en kills et assists).

Bref, j'ai renversé la partie en la faveur de mon équipe (avec un nocturne qui feed) en faisant 11/7/5 et plus de 150 creeps.

 

Moi qui pensait que la jouer mid comme dans les LCS serait compliqué, mais ça m'a l'air super simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste de la jouer top pour moi, elle a vraiment sa place là haut avec son kit, qui lui permet d'empêcher de farm quasi tout les gros monstres qu'on retrouve ( Nasus Renek des conneries de ce genre ) alors qu'au mid elle sert que contre Zed et PEUT-ÊTRE Ziggs ( sachant qu'on ne voit plus de zed mid atm )

 

Par contre qu'elle soit top ou mid elle auras toujours son petit impact sur la game, dû à son kit support de base, qui scale sur l'AP, vas ulti un malphite qui ulti tiens par exemple, c'est complétement idiot XD Surtout que ça rajoute une protection pour l'adc tout en faisant des dégâts avec ton A qui slow comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent pas se rendre compte de la puissance actuelle de Nida pour vouloir la buff..... :honte:

 

Ceci dit Braum va être très légèrement ré-équilibré d'après ton lien. D'autres champions seront buff et d'autres nerf donc ça se vaut.

 

Par contre je suivrai avec attention les petits changement d'items junglers, notamment l'intermédiaire qui va donner de l'armure et le golem qui va en bénéficier aussi :3 

 

Sinon oui Kilian c'est pas bête ce que tu dis, il y a fort à parier que Nida récupère le trophée du plus grand nombre de ban prochainement.

 

Bon par contre j'ai pas trop compris pour Yasuo....c'est un léger nerf non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yasuo il ne peut avoir que 2 stack sur son E maintenant, c'est tout

Et c'est pas un petit nerf je trouve, c'est un gros nerf early

Certains Yasuo maxaient carrément le E a cause des degats que ca pouvait donner

 


 

bref ce qui va arrivé c'est perma-ban nida et après ça va devenir "Better nerf Nida"

 

C'est devenu* better buff* Nida :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens

 

Aujourd'hui,

 

ON VA FETER MON 1ER PENTAKILL >:O

QUE J'AI FAIT AVEC UN 1ST TIME

QUI A UN SKIN PENTAKILL

MORDEKAISEEEEER >:DDDDDDDDDDD

 

Voilà voilà, j'attend vos cadeaux :hap:

 

 

Anh  :ouch:

Tu feras voir comment tu fais ??  :ange:

 

voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me permet de m'incruster ici car je joue a LoL aussi donc bon : je suis silver V ( avec 0 point -_-' ) et environs 250 victoire a mon actif , je main blitzcranck en support et la il m'arrive de jouer aussi renekton top voir meme jax/amumu jungler , en support je joue aussi morgana et leona vu comme elle est free mais j'aimerait avoir votre avis sur le champion corki : comment un perso oublié comme sa peut sortir des degats monstrueux ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/les-chaotiques-bots-du-chaos-debarquent

 

Ca c'est dur lourd ^^

Ceux qui étaient mécontents parce que les bots étaient trop simples, même en intermédiaire, auront du véritable challenge :ok:

 

Du 17 juillet au 27 juillet, ne ratez pas les bots du Chaos, qui, dès que la partie sera lancée, vous enverront dans les tréfonds de l'enfer :diable: (Quaz, t'auras de la visite :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...