Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

J'ai aucun problème de mana avec la nouvelle Nida perso D: (bon jme prend des paquets de doran ring et je suis souvent en tiger donc ca régen bien :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est une COUGAR, pas un tiger, une COUGAR, franchement entre une cougar et un tigre, moi je ne choisis pas :noel:

 

Je prends la Cougar :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une COUGAR, pas un tiger, une COUGAR, franchement entre une cougar et un tigre, moi je ne choisis pas :noel:

Sinon en soi c'est stupide qu'elle soit une femme couguar car les couguar(puma concolore)sont des félins qui vivent dans les montagnes or elle gagne des bonus dans les hautes herbes -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en soi c'est stupide qu'elle soit une femme couguar car les couguar(puma concolore)sont des félins qui vivent dans les montagnes or elle gagne des bonus dans les hautes herbes -_- 

C'était l'instant "mais attends les jeux vidéos c'est pas logique" :noel:

Sinon t'as déjà joué à Mario ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en soi c'est stupide qu'elle soit une femme couguar car les couguar(puma concolore)sont des félins qui vivent dans les montagnes or elle gagne des bonus dans les hautes herbes -_- 

 

Tu devrais leur envoyer une lettre, et porter plainte pour diffamation, et leur stipuler qu'ils portent atteinte à l'intégrité des cougars. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah non au final je vais en faire de la charpie de cette cougar. C'est juste devenue n'importe quoi, en plus de balancer des spears ( non pas Britney ) H24, elle se transforme et se retransforme tout le temps, se heal, pose des trap, tout ça avec des cd pas dégueux et ne souffrant jamais de problèmes de mana.

 

Maintenant on la voit partout, tout le temps et à tous les postes. Je sature de la Nidalee, donc elle a pas intérêt à faire la maline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah non au final je vais en faire de la charpie de cette cougar. C'est juste devenue n'importe quoi, en plus de balancer des spears ( non pas Britney ) H24, elle se transforme et se retransforme tout le temps, se heal, pose des trap, tout ça avec des cd pas dégueux et ne souffrant jamais de problèmes de mana.

 

Maintenant on la voit partout, tout le temps et à tous les postes. Je sature de la Nidalee, donc elle a pas intérêt à faire la maline.

 

bah c'était un champion déjà très fort et ils ont trouver le moyen de la buff -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui soit-disant "pour qu'elle ne soit plus uniquement forte à longue distance avec ses spears" maintenant elle est surpuissante par ses spears ET par ses bonds.

 

Résultat je mid, bah je peux même plus la zoner ou lui mettre un coup de pression, soit elle te balance des spears pour pas que t'approches, et si t'as le malheur d'approcher elle te saute dessus. Et elle fait des dégâts colossaux. Et si je veux l'immobiliser elle peut quand même faire son bond et me comboter en étant immo.....bah gg wp hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement mauvais que j'arrive mieux à jouer l'ancienne Nida x'D

Le nouveau gameplay est pas vraiment compliqué : tu touches quelqu'un, tu lui fonces dessus EN COUGAR

Jpense que c'est plus un problème de build, ne prend plus trop de régen mana (sauf peut-être les doran ring perso j'en prend masse) et rush l'ap et la Lichbane, c'est ce que je fais et ca marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau gameplay est pas vraiment compliqué : tu touches quelqu'un, tu lui fonces dessus EN COUGAR

Jpense que c'est plus un problème de build, ne prend plus trop de régen mana (sauf peut-être les doran ring perso j'en prend masse) et rush l'ap et la Lichbane, c'est ce que je fais et ca marche bien

 

Trop même -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop même -_-"

Tant que t'évites les spear et que tu fais bien attention à ne pas marcher sur les traps quand Nida est proche, jpense que ça va

Prends un peu de MR et de mobi contre elle

Genre avec Morgana contre elle j'aurais pris Graal Boots de péné Abyssal Rabadon Void staff Zhonya (dans cet ordre là, sauf si elle est vraiment pas bien, là je go Rabadon avant Abyssal)

D'ailleurs Morgana jtrouve ça pas mal contre Nida, t'afk farm et si elle aggresse tu claques tout, elle peut plus attaquer en cougar donc elle essaye de se heal, tu mets un ignite par dessus le burst pour couper le heal et voilà

 

Bon après jte parle de Morgana parce que tu la main, Nida reste op au mid :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, j'ai bien débuté, mais le hic c'est que elle a trop de mobilité, même si j'afk farm, elle suffit qu'elle gank bot ou top pour récupérer kill ou assists ( même en pingant 5fois ) elle a fait un doublé. Et elle peut revenir en lane ça ne lui aura pris à peine plus de temps qu'il n'en faut à une vague de sbire pour arriver mid lane. Je fais ça early avec Momo je rate deux vagues de sbires. Je lui claque trois A d'affilés je sais que ça ne me donneras pas toujours l'assurance de la tuer. Elle me fait UNE spear, elle s'est que si elle jump elle me tue. Je ne trouve pas ça équilibré. Et comme déjà cité plus haut ce problème du stun qui lui permet quand même de faire son bon ça me frustre. J'ai un peu le même soucis avec Jarvan.

 

Bon après c'est sûr j'aurai du prendre l'abyssal direct en first item contre nidalee là j'ai merdé maintenant je le saurai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Et sinon les gens : vous prenez panthéon et vous déposez votre cerveau à côté de vous, vous commencez avec la fiole et hop elle arive, hop w + aa + q + e + aa et normalement si vous avez pas chié vos runes/masteries elle devrait être 1/4 life maximum. 

Répétez la manip autant de fois que nécessaire (voire ajoutez un ulti à partir du lv6 elle vous dire "fuck noob champ").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est syumpa pantheon, mais je préfère largement Sun Wukong ! Ce petit singe non seulement à un bon gros baton, mais en plus il est pluôt balèze. En début de partie j'ai toujours un peu de mal, mais je tue facilement en faisant tout mes sorts a la fois.
Deja il possède un invis super utile pour tempo, voir pour surprendre l'ennemis, mais son ulti est tout simplement magnifique en teamfight ( 5 stuns ! <3 )

 

Perso je prendre dernier soufle suivi de couperet noir en premiers items, et mes dégats sont toujours supérieurs aux autres.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...