Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Ce qui me dégoûte dans ce jeu, c'est que chez Riot ils font exprès d'avoir 50% de win et 50% de lose. Je sais qu'il en faut pour tout le monde mais le problème c'est que lorsqu'on gagne, ils nous mettent la prochaine partie avec que des retards. Bon en même temps c'est peut-être qu'une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en vérité y a des gens infiltrés qui jouent exprès pour te faire perdre :p

 

Dès que tu fais 4 win d'affilées PAF ! Ils te mettent une premade de 4 qui ne savent pas jouer alors qu'ils sont tous silver. C'est parce que ce sont des gard de chez Riot eux-mêmes qui jouent pour te faire perdre un coup !

C'est un complot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's your elo dude  :noel:

Parce que le Silver V est composé de mecs pire qu'en Bronze 5? Sérieusement,je peux pas avoir d'ADC décent ou encore un premade qui fait pas du caca en boite. Du coup je stagne a 0LP

Un adc qui fait du 0/8,le support qui doit kill,le mid qui fait du 3/12 a cause du jungler qui a feed et un top qui écoute rien. Partie typique en DuoQ chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Silver V est composé de mecs pire qu'en Bronze 5? Sérieusement,je peux pas avoir d'ADC décent ou encore un premade qui fait pas du caca en boite. Du coup je stagne a 0LP

T'as déjà vu le bronze 5 ? Mundo full AD jcrois pas que ce soit rentable hein :/

 

Pis sérieux main support c'est pas le meilleur choix pour ses débuts en solo/duo, faut pas s'attendre à du bon niveau à bas elo, faut d'abord carry et ensuite, tu peux essayer de supp une fois que t'as fui les noobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu le bronze 5 ? Mundo full AD jcrois pas que ce soit rentable hein :/

 

Pis sérieux main support c'est pas le meilleur choix pour ses débuts en solo/duo, faut pas s'attendre à du bon niveau à bas elo, faut d'abord carry et ensuite, tu peux essayer de supp une fois que t'as fui les noobs

 

En même temps je vais pas jouer un rôle que je ne maitrise/aime pas...Et même en normal je suis coincé. C'est support or die parce que call/pick order (le truc le plus aberrant au monde imo)...donc pas façile de partir sur d'autre lanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vais pas jouer un rôle que je ne maitrise/aime pas

Bah alors laisse tomber, jouer support en low elo = se faire chier dessus, tu peux rien y faire à part changer de rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors laisse tomber, jouer support en low elo = se faire chier dessus, tu peux rien y faire à part changer de rôle

ADC je ne supporte pas,le reste je veux bien. Mais bon...quand on te laisse jamais le mid ou la jungle par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Morg c'est pas du poke hein contrairement à ce que j'ai vu écrit à la dernière page.

 

Lux/Karma/Nida/Lulu par contre oui.

 

Maintenant je rejoins les post précédents, il est intéressant de support et il est possible de carry une game en support seulement avec un niveau correct (j'estime à au moins g5), en-dessous ton carry pourra pas prendre l'avantage pour faire le café en late alors qu'avec le niveau minimum, ton carry va être feed et se placer un minimum bien pour tuer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morg c'est pas du poke hein contrairement à ce que j'ai vu écrit à la dernière page.

 

si c'est de mon post que tu parle alors je me suis mal exprimer car c'est ce que je voulais dire

 

ensuite pour feed un ADC en sup il faut que ce dernier sache un minimum joué ADC ce qui n'est pas le cas dans beaucoup trop de game (combien de fois en sup j'ai du terminer un adversaire très low life et pas très bien placer car mon ADC était trop frileux pour y aller -_-" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon compromis en support à Low Elo : Morgana AP, elle deal des dégâts et conserve toute son utilité avec ses CC

Très bon counter aux supports comme Leona ou Thresh. Le hic c'est qu'il faut land toutes ses cages.

Et kiki' t'as déjà vu une Sona qui fait le first blood sur un Draven,puis un doublé parce que mon ADC était jamais en lane mais en train de respawn? J'peux te dire qu'après le doublé j'ai pris trop cher. De 0/2 mon adc est passé a 0/8 en même pas 10 minutes. Le Draven en façe pouvait se balader peinard après ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappel quand j'avais fait du 10/2 avec Sona et que mon ADC n'avait que des assists.. ça n'avait pas plus à mon ADC..

 

Après j'étais tellement feed que la team faisait.. que perdre sans moi et on a fini par une défaite parce que leur top était plus que feed XD (vive Darius op ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le morgana sup, c'est extrémement puissant, sa a mass controle, et son shield permet d'annuler beaucoup de controle que pourrais te mettre le support en face. En plus la flaque permet de se faire enormement de po avec l'item a gold pour ap, et a partir du niveau 6, c hop une cage + flaque pour poke un peu, ulti, encore ulti, cage flaque et c fini ! Suffit de bien placer ses cages, ce qui est pas toujours evident mais c'est le kill assuré sinon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...