Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Bah si il joue safe tu n'as qu'à aller jungle un peu ou faire un tour au mid et tu n'es pas perdant. Après c'est sûr que donner le moins de kills possible à Akali early c'est l'assurance qu'elle ne décime pas tout le monde en mid game je suis d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il joue safe tu n'as qu'à aller jungle un peu ou faire un tour au mid et tu n'es pas perdant. Après c'est sûr que donner le moins de kills possible à Akali early c'est l'assurance qu'elle ne décime pas tout le monde en mid game je suis d'accord ^^

Au mid y'a Kassadin. Voila t'es dans la merde :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste toujours moyen d'aller en jungle de débusquer le jungler adverse et de lui mettre Bagdad dans sa face. Après moi je sais que quand je joue Morgana et que j'ai Akali mid en face, bah je suis tranquille jusqu'au 6, si je suis malin je peux même la kill. Mais une fois son 6 obtenu j'ai pas intérêt a faire trop le malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste toujours moyen d'aller en jungle de débusquer le jungler adverse et de lui mettre Bagdad dans sa face. Après moi je sais que quand je joue Morgana et que j'ai Akali mid en face, bah je suis tranquille jusqu'au 6, si je suis malin je peux même la kill. Mais une fois son 6 obtenu j'ai pas intérêt a faire trop le malin.

En jungle y'a Udyr tiger >:DDDDDDDD (*mode chieur activé*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaif Udyr c'est tout ou rien ce champion. Soit il est très bien joué, soit tu le vois pas de la game, y a pas de juste milieux. La dernière fois j'ai vu un Udyr je l'ai mis au fond avec Xin. Mais sinon en général quand c'est bien joué c'est plutôt l'inverse, et lui qui me met au fond ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

constipette à 2000 wins et +

 

et moi j'ai 1050 wins.

Quand on compare le ombre de wins en normal, c’est que le niveau est pas trop fort non plus hein. On compare le niveau ranked plutôt ^^

Au mid y'a Kassadin. Voila t'es dans la merde :noel:

Le kassadin tu veux dire n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse des gens, y'a un mec qui s'appelle constipette (oui ,je sais) qui fait du stream sur romstation en jouant à LoL. Je fais quelque stream avec lui depuis hier soir, mais ça serait mieux à plusieur histoire d'avoir une team mascotte de Romstation^^.

cependant je conseille fortement 600 wins et plus si vous ne voulez pas vous faire exploser en jeu :).

 

constipette à 2000 wins et +

 

et moi j'ai 1050 wins.

 

j'espère de vos réponse :)

Et moi je suis plat 4 é_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kassadin tu veux dire n'est-ce pas ?

Heuuu oui .. celui qui R toutes les 3 secondes même :noel:

Tu le suis à l'ult t'es sous sa fontaine :rire:

 

Et moi je suis plat 4 é_é

Plat 5 BO3 bientot ratée, coincé à jamais chez les plats 5* pls :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci j'aime pas me faire PL à l'envers :noel:

Pis si je suis si low elo c'est parce que j'ai fait qu'une 20aine de ranked :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Non merci j'aime pas me faire PL à l'envers :noel:

Pis si je suis si low elo c'est parce que j'ai fait qu'une 20aine de ranked :O

Une 20ène et en plat 5 déjà ???

Je savais que quand on commençait unrank et qu'on faisiat une bonne série on commençait hau mais quand même quoi Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 20ène et en plat 5 déjà ???

Je savais que quand on commençait unrank et qu'on faisiat une bonne série on commençait hau mais quand même quoi Oo

Je parlais de l'avenir de Rai, moi jsuis silver :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'avenir de Rai, moi jsuis silver :')

 

Je fais le ping pong entre plat 5 et 4 je me suis fait une raison je passerais surement pas diam en S4(fin bon pour quelqu'un qui à commencer en S3 alors que des gens ayant commencer en S1 sont encore en silver ou bronze  :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saisons c'est du début à la fin de l'année, avec la présaison qui commence à peu près début décembre jcrois (donc prépare toi à la fin de la saison fin novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Au pire on fera quelques games, je te coacherai un peu (bon j'ai pas le niveau diams, mais j'ai plus que le bronze ça c’est sûr)

Niveau : s3 : plat 2

actuellement : gold 1 (bientôt plat je le sais !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous forts les gens :)

 

Je vais bientôt me lancer dans le classé même si mon roaster de champion joués n'est pas exceptionnel. Je pense que j'arriverai vers Silver V-Silver IV, c'est mon estimation ^^

On va pouvoir du duo alors, je suis dans Silv 4 actuellement mais je fais assez peu de classé à vrai dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous forts les gens :)

 

Je vais bientôt me lancer dans le classé même si mon roaster de champion joués n'est pas exceptionnel. Je pense que j'arriverai vers Silver V-Silver IV, c'est mon estimation ^^

Perso j'ai été silver V avec 4 wins-6 défaites. Aujourd'hui,je fais plus de ranked. Je tombe que sur des retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...