Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

mon pc vas plus supporter le 5v5 après quand cette MàJ sera là je sens :o)

Rito essaye de garder la même config requise

 

Sinon ... GROMP > ALL

JE MAIN JUNGLE MAINTENANT >:O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel le meilleur serveur de league of legends ?  ... pas le seveur EUW en tout cas :o)

"C'est bon, on a fini notre maintenance ! ... Oh wait ... rollback de 3 jours ? STAGIAIRE ! STAGIAIRE T'AS FOUTU QUOI"

PS : Ceci était un jour de travail banal d'un technicien chez Rito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand est prévu la mise à jour de la map "Faille de l'invocateur" ?

 

Car avoir le skin de Quinn c'est bien beau mais on nous fait rêver avec cette mise à jour qui n'est toujours pas disponible après cette interminable mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Il me semble qu'ils ont toujours protesté contre cette map, ils ne l'ont créé que pour un tournoi 1v1 de pro player, pas pour les "particuliers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraîne avec Akali dernièrement

 

Je la joue top, apparemment ça gène des joueurs qui me demande tout le temps "Akali top ? Sure ?"

 

Alors que sincèrement je la trouve hyper forte

 

Je viens de jouer contre un nasus, ok l'early reste tendu c'est sûr ça reste un nasus en face, mais !

 

Akali peut harass et aussi tenir a distance avec son A et peux ainsi farm un minimum.

 

Par contre c'était pas mal ce qu'il a fait mon adversaire. Lors de son premier back, il a pris beaucoup de sustain ( 5 popo hp et mana ) du coup il farmait un peu mieux que moi et me gênait beaucoup avec ses spells, mais malheureusement ça n'a pas suffit. De plus Akali à cette force de pouvoir venir faire un petit tour au mid et de venir faire un kill ou une assist sur le midlaner adverse avec tant de facilités...

 

Sincèrement je ne regrette pas de l'avoir acheté et je suis enfin content d'avoir un toplaner à jouer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse des gens, y'a un mec qui s'appelle constipette (oui ,je sais) qui fait du stream sur romstation en jouant à LoL. Je fais quelque stream avec lui depuis hier soir, mais ça serait mieux à plusieur histoire d'avoir une team mascotte de Romstation^^.

cependant je conseille fortement 600 wins et plus si vous ne voulez pas vous faire exploser en jeu :).

 

constipette à 2000 wins et +

 

et moi j'ai 1050 wins.

 

j'espère de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu as eu de la chance de tomber sur un Nasus, Akali le counter un peu.. mais je doute qu'avec un autre champ top tu auras cette même facilité :D

 

Bah écoute j'ai joué contre Nasus 2 fois, mais aussi contre Mundo Riven Yi et j'ai win.

 

Par contre contre Riven j'ai dû un peu me balader sur la map pour récupérer assists et kills, par ce que si je reste tout le temps sur ma lane c'est sûr elle me défonce. Autrement une fois des kills récupérer et un peu stuffé je pouvais tuer la Riven facilement, la Kata mid me posait largement plus de soucis, ça se jouait à l'auto-attaque quasiment à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai joué contre Nasus 2 fois, mais aussi contre Mundo Riven Yi et j'ai win.

 

Par contre contre Riven j'ai dû un peu me balader sur la map pour récupérer assists et kills

Et c'est pour ca que Akali est meilleure au mid :3 tu roam beaucoup plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais j'arrive moins à la joué contre des mages au mid, Akali ne burst pas contrairement à une lb, un brand etc.

 

Contre une morgana lux ryze, suffit qu'elle se prenne un stun pour que l'adversaire face un ou deux spells plus une ou deux aa et je peux back. 

 

Ce que je veux dire c'est qu'elle tient plus a distance un toplaner qu'un midlaner, du coup je pense mieux la jouer top que mid. Et puis bon même si c'est vrai qu'on roam mieux au mid c'est sûr, une petite descente au mid est si vite arrivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akali sa burst de ouf ! Pour peu que t'ai 1-2 items, un bon timing et un ulti stacké 3 fois et ez 

 

Aussi dans la méta actuelle, le top doit être un gros tank prêt à recevoir des coups dans laggle :noel: Donc il est évident que Akali ne peux pas tank. Certes en lane tu vas gagner, mais si le top en face joue safe, vous allez prendre la saucisse dans les TF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...