Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Yo Summoner ! 

 

J'ai fraîchement acquis LeBlanc, un perso aux mécaniques à mettre des gros brain' à base de Z + R + Flash. 

M'enfin je voulais savoir quel est le combo le plus efficace avec LB ( Hors DFG ) 

Je pensais à 

 

A + Z + E + R + A ? :(

 

A pour mettre un peu + de dégâts par la suite ( + Pour re avoir le CD à la fin du Burst )

Z Pour lui dash sur laggle et deal un peu + de dégat 

E La chaine pour silence et root 

R Encore la chaîne pour re-silence le mage adverse 

A pour le terminer. 

 

Mais ce combo est plus puissant avec les bon items et le bon skill order. 

Pour LB je max comme ça : 

 

Z + E + A + E + E + R + Z + E + E + Z + R + A + Z + Z + A + R + A + A. 

 

En gros Max la chaîne en first 

Puis le dash qui permet de farm + Facilement 

Et enfin le A :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Pour les dégâts c'est ton z que tu dois maxer, de même c'est ce sort que tu dois reproduire avec ton R pour faire les dégâts, certes le e est cool, mais c’est pas ce qui te fera faire le plus de dégâts.

Le meilleur combo (à ce jour) pour faire des dégâts : DFG + Z + R + A (silence pour empêcher de flash/use un dash out) + E

Normalement ton adversaire est mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je recherche des joueurs pour tester le classé en 3c3.

 

Voilà mon profil :

http://img.lolking.net/summoner/euw/30483556

Mon niveau est pas terrible (argent V pour l'instant).

 

J'avais déjà fait une demande sur ce topic (j'étais bronze V à ce moment-là je crois après une descente en enfer). Maintenant je suis à peu prêt au même niveau que j'étais lors de mes premières années sur LOL. Mais bon on s'en fout, même si vous êtes le dernier des derniers de la ligue bronze V j'accepterais volontiers de jouer avec vous.

 

N'hésite pas à me rajouter sur LOL : Snake56. Je pourrai aussi créer avec les volontaires une team qui porterait avec fierté les couleurs du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Malheureusement terro, je ne m'intéresse  la 3c3 qu'en normal, le classé ne m'intéresse pas pour ce mode de jeu désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu perso quand j'ai joué LB j'ai bien max le Z, mais pour one shot quelqu'un j'ai toujours fait ça :

E + DFG + A + R (les degats sont basés sur le niveau du R) + Z pour déclencher la marque du R + dgts du Z maxé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Heuuu perso quand j'ai joué LB j'ai bien max le Z, mais pour one shot quelqu'un j'ai toujours fait ça :

E + DFG + A + R (les degats sont basés sur le niveau du R) + Z pour déclencher la marque du R + dgts du Z maxé

Déjà le dfg doit être le premier truc à lancer, ça augmente les dégâts magiques que prend l'adversaire et ton e en fait aussi.

Ensuite de mémoire me semble que le R si il reproduit le z fait plus de dégâts qu'en reproduisant le q. J'ai bien dit pour faire des dégâts le combo, si maintenant tu veux "autre chose", par exemple le contrôle (le e) ou le silence (le q) effectivement c'est pas le plus opti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le dfg doit être le premier truc à lancer, ça augmente les dégâts magiques que prend l'adversaire et ton e en fait aussi.

Ensuite de mémoire me semble que le R si il reproduit le z fait plus de dégâts qu'en reproduisant le q. J'ai bien dit pour faire des dégâts le combo, si maintenant tu veux "autre chose", par exemple le contrôle (le e) ou le silence (le q) effectivement c'est pas le plus opti.

Bah si tu start DFG l'ennemi peut anticiper et se barrer non ?

 

J'ai déjà fait une team avec des membre du Fofo plus des potes a moi :3(yocoz stop parler de LB :D)

Chut je l'ai remboursée parce que son Z me faisait ramer :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Bah si tu start DFG l'ennemi peut anticiper et se barrer non ?

 

Une LB qui te fonce dessus soit t'es bourré soit tu l'es pas, tu sais qu'elle va te balancer son combo et te ruin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû jouer Akali jungler sur mon smurf hier, et j'ai été surpris de voir que c'était bon ! Quand ça vient bot avant le 6 ça fait peur, et une fois le 6 en poche ça fait quasiment un kill voire double kill. Mais en early elle est très fragile dans la jungle, suffit qu'on me counter vu qu'elle perd beaucoup de vie face au monstre. Bon je met la réussite que j'ai eu avec elle sur le compte de la chance, car sur mon main compte en tant que mid j'ai clairement feed avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin Akali gank après level 6 c'est ultra op je trouve vu qu'elle passe à travers les bush c'est vraiment fort je trouve. Après oui early je dois faire deux back très tôt pour pas mourir, et si le jungler adverse décide de counter il me tue facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin Akali gank après level 6 c'est ultra op je trouve vu qu'elle passe à travers les bush c'est vraiment fort je trouve. Après oui early je dois faire deux back très tôt pour pas mourir, et si le jungler adverse décide de counter il me tue facilement.

 

prend Diana elle a les même facilité pour gank post level 6 (bon d'accord si tu rate ton "a" tu peux pas re dash) mais elle profite en plus d'un bouclier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Tout comme Soraka x'P Même blitz jungle mais j'ai du mal à voir l'utilité des ganks..

Blitz en s2 c'était comme alistar, c'était cool et viable, aujourd'hui non (pour de multiples raisons, nerf des sorts, up de la vie des gros monstres...).

L'utilité de Blitz ? Tu viens sur la lane, tu réussis ton grab ça fait un kill, ou force un flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le plus chiant c'est Karthus tu te prend 2-3 requiem a la suite tu te sens pas bien (bon j'ai fait 37 kill mais c'est chiant quand même)

 

sinon avec Yorick c'est vraiment fun, Lee Sin tu comprend pas trop, Maokai franchement moyen et Ashe c'est "tu es stun, tu es mort"

 

maintenant je veux tester en one for all : Poppy, Morde, Amumu, Irelia, Karma, Soraka, Lissandra, Malz, Riven, Lux et Fiora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karma ça doit être pas mal strat en O4A par contre Lux c'est la bataille de rayon lazer XD

Poppy en invincible ça vas dive-contre dive, Ammumu c'est full stun, Soraka = 0 mort full ulti 

 

Syndra et Orianna ça doit être WTF ! Genre elles sont ou mes bouboules ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...