Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Yo ! 

Un nouvel amour est né entre moi et Twisted Fate ! Quelqu'un saurait me conseiller Runes/Masteries ? pelize

 

Sinon j'ai instabuy Braum, en lane il est pas mal, c'est Leona avec du poke quoi :hap:

Mais la ou il est intéressant c'est qu'il est sneaky, non pas par sa taille de géant, mais par son passif. 

Si on joue le passif à fond le mec se fait poke mais il s'attend pas au stun + Buff de dégâts AP monstrueux.

 

EDIT :  Quand on joue Leona avec son bouclier perso c'est super dur de jouer Braum vu que c'est une mécanique défensive de teamplay, mais on ne sait jamais quand caler son bouclier en early, coût en mana trop élevés et CD assez long donc on y réfléchis deux fois avant de se lancer :oui:

 

Sinon sympa la petite Moustache :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Pour tf  runes / masteries standard (and poors...) :

 

- bleu rm (ou armor si ton oppenent est un ad, genre panth ou kha, même si ça devient rare), pour savoir si tu prends du flat ou non, ba dit-toi que tf à priori est assez safe donc plutôt de la rm par level plutôt que flat.

- jaune : soit arm, soit mp5, perso la mp5 consitute 99% de mes games quand j'ai un ap mid avec du mana. Même si l'armor est le plus utilisé chez les pros, moi j'aime pas.

- rouge : mag pen : indispensable.

- quint : ap, ya pas à tortiller du cul. (fin bon, certains aime la movespeed, mais sur un ap j'ai horreur de ça).

 

Pour les masteries ya 2 gros choix :

carry ap def en 21/9/0

carry ap off en 21/0/9

Les 21 points en off sont ceux toujours utilisés, je pense pas avoir besoin de préciser.

 

Pour la branche en 9 points, ça dépend de ton match-up, de ton style de jeu...

Si tu choisis la def : hp5 + block + réduire les dégats des aa + les hp flat + les hp en %

Si tu choisit l'utilitaire : mp5 + réduire le temps de back OU augmenter la portée de pose des wards + cdr + temps des potions et elixirs amélio + temps des buff (le blue et le red) augmenté.

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, trop d'AS dans ton build jtrouve (avec ton E jcrois que tu dépasses le cap), t'as pas de lifesteal et de péné, et tu profites pas du ratio de la dent de Nashor (bon après je sais pas comment build un TF adc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox => Joue le à la manière de Vayne plus facilement, avec BOTRK. Tu ult, tu stun et tu massacres avec tes attaques.

Dent de Nashor n'est pas très efficace, contrairement à Kayle : tu feras plus mal avec tes AA qu'avec tes sorts, et seul la carte dorée te seras extrêmement utile.

Après, tu ne seras jamais une Vayne donc il te faut de la péné armure.

 

J'aurai dit : Bottes berserker / BOTRK / Danseur fantôme / LW / IE et le dernier slot au choix :D (en gros, je rejoins Glace0n :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Depuis que tf n'a plus une bonne portée avec ses aa, qu'il n'a pas d'escape (son ulti n'en est pas vraiment un), le jouer en adc est plus du troll que du pick viable. M'enfin ça n'empêche pas d'en massacrer plus d'un en normal game. (leblanc est pas mal aussi : double stun ou double escape + silence + un passif pas trop mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actif de la BotRK est assez fumé si bien utilisé,le vol de move speed  peut faire la différence donc...A voir si on préfère moins de dégâts et plus d'attack speed avec...ou faire mal avec la BT et ses 100 d'AD avec ses 30 stacks...

 

Et je sais plus qui avait popularisé LeBlanc Support...Je crois que c'est SivHD...C'est crax en tout cas...Enfin mettre un AP mid au bot...c'est un peu imba' (Exemple : Katarina bot avec un adc quelconque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Leblanc ne stun pas du tout, elle ne fait que root ! De par le fait, je n'aime pas vraiment en adc :rouge: Par contre il paraît que Ahri adc est sympathique à jouer :p

Ah je ne dis pas en ADC hein. Bot,support avec un stuff pour AP mid hein...Même si au final l'adc devient support et le support l'APC :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je connais :rire: Ce qui est drôle, c'est Annie support dfg :ange: Ou comment faire du OS sur l'adc d'en face B)

Meh. Si tu la fous au fond elle aura pas le temps de OS avec son DFG vu qu'elle l'aura pas avant longtemps. A part stun tous les 4 skills elle fout rien,suffit de la tuer a ce moment la :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre une Annie au fond, faut quand même y aller hein :p Et puis logiquement, ton adc support est là pour faire quelques dégâts quand même hein :o)

Annie c'est pas Leona ou Braum non plus elle est quand même plus façile a tuer,on la poke puis on enchaine sur un bon burst bien violent x')

Et vu les dommages qu'elle fait...vaut mieux la mettre au fond dès le début. Sait-on jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque ultime de Vel’Koz n'est pas facile à guider mais son rayon est dévasteur.

Si Rai voit ce post il va être heureux.

Vel'Koz Support c'est viable...son ulti a réussi a mettre mid-life mon adc et moi même et il a un poke horrible. Dommage que j'ai lose la game (mais pas ma lane c'était 50/50) ou j'ai du me taper ca en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rai voit ce post il va être heureux.

Vel'Koz Support c'est viable...son ulti a réussi a mettre mid-life mon adc et moi même et il a un poke horrible. Dommage que j'ai lose la game (mais pas ma lane c'était 50/50) ou j'ai du me taper ca en face. 

Trop tard il le main déjà :3

Pis c'est joué en Corée non ? C'est forcément viable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard il le main déjà :3

Pis c'est joué en Corée non ? C'est forcément viable :D

J'ai toujours détesté voir les APC aller au bot en tant que support. C'pas leur rôle pour moi...Chaque fois que j'ai vu un AP aller au bot j'me suis fait rouler dessus (Katarina,Ahri,Annie aussi...Quoi que des fois...Annie Wood 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours détesté voir les APC aller au bot en tant que support. C'pas leur rôle pour moi...Chaque fois que j'ai vu un AP aller au bot j'me suis fait rouler dessus (Katarina,Ahri,Annie aussi...Quoi que des fois...Annie Wood 5)

Bah si tu vas voir sur Dota un support c'est un mec qui peut te faire un nuke de 5000 je vois pas où est le problème :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...