Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/braum-lol-nouveau-champion-braum-nouveau-champion-lol-skin-competences-108007

 

Nouveau personnage en approche ! Un gros tank qui sur le papier semble très intéressant pour bloquer les skills shots et certains sorts ciblés ! Par contre, il va aussi mettre au fond des persos qui aujourd'hui ont du mal à revenir sur le devant de l'écran (Bye bye Janna...). Mais enfin un gros contre à Tresh et à Leona, on ne va pas cracher dessus :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouas le sort qui bloque les skillshot ça existait déjà avec l'ult de yasuo (qui bloque plus que les skillshoot, l'ulti de gragas par exemple), sauf qu'ici ce "mur" pourra se déplacer, pourquoi pas moi je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Selon vous, Zyra est-elle meilleure en mid qu'en bot ou l'inverse ?

J'ai eu l'occasion de tester Zyra sur toutes les lanes et il s'avère que j'excelle dans la midlane, alors je me pose la question : est-elle vraiment faite pour le mid ?

 

Voilà quelques raisons de la jouer mid, selon moi :

1/ Elle peut farm rapidement dès le lvl 3.

2/ Si elle reste positionnée sous la tourelle jusqu'au lvl 6, elle peut more farm et avoir un temps d'attaque rallongé jusqu'à la tourelle ennemie.

3/ Elle peut surveiller les deux jungles avec ces bourgeons, ainsi elle sécurise un max le mid.

4/ Lorsqu'elle se fait encerclée, il suffit de lâcher son ulti après avoir activé deux bourgeons et son Z, ainsi, elle peut escap tranquille mais si elle est op puissance, elle fait d'une pierre deux coups :)

5/ Elle peut être aider dans la jungle lorsqu'elle offre la vision et en sauvant les coéquipiers en activant ses 3 capacités d'un coup sur les poursuivants.

 

Voilà, j'ai pas trouvé quoi dire d'autre (mais j'ai sûrement d'autres raisons que j'ai oublié d'évoquer ^^')

Si vous avez aussi des remarques sur mes raisons, indiquez-les moi, ça me sera utile :) (et oublier pas la première question en haut du post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la test ( pas encore en pvp mais je vais le faire ) 

 

Et il est vrai que mid elle est bien, elle farm très bien ses sorts sont forts et font une combo très op.

 

Néanmoins je vais pas dire qu'elle est squishy mais elle a rien pour se défendre :/ 

 

Je me suis retrouvé dans l'obligation de back souvent car j'étais low life, même quand elle gagne ses trades elle ne lui reste plus rien en hp, elle n'a pas de régén dans ses capas ou dans les items lui correspondant. Faut se contenter des popo en early et de prendre peut être soin an sort d'invocateur. Et pour le late prendre des items lui donnant de la vie comme le Liandry. Le rylai...mais elle ne bénéficie pas du passif donc c'est un peu ballot. Le séculaire je n'aime pas cet item du tout mais peut être qu'il va bien sur Zyra. 

Moi je prends zhonya, liandry, graal, rabadon, abyssal et les bottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Zyra n'a pas assez de mana pour tenir tête en midlane assez longtemps, mais pour ma part, je réussis à rester sur la midlane jusqu'au lvl7-8 sans avoir eu à back. Suffit de placer ses sorts sous la tourelle alliée et se faire tous les kills en tenant à distance le champ ennnemi.

 

Pour assurer mon long positionnement en midlane en début de game, je prends soins et clarté. Ca fait toute la différence, surtout quand on se retrouve tous en midlane, je suis l'élément-clé de la situation si j'ai ces deux sorts pour nous sortir d'affaire.

 

Après il est clair que Zyra n'a pas de quoi se défendre, mais si tu as posé au préalable 2 "croissance incontrôlée" derrière toi ou sur les côtés, lors d'un gank, tu peux facilement utiliser "floraison funeste" sur l'une et "racines fixatrices" sur l'autre, te rendant safe sur 2-3 secondes ( Tu peux tout aussi bien utiliser ton ulti après avoir lancé tes trois autres sorts pour assurer un parfait escap, mais sinon l'enchaînement des trois sorts est amplement suffisant.).

 

Par contre, je sais pas si t'as pris dans tes maîtrises, la maîtrise "méditation", car j'ai placé un point dans cette maîtrise et c'est amplement suffisant pour rester stable au niveau du mana, même si tu en utilises trop souvent. Et si tu prends un point dans "Armure enchantée", tu as de grandes chances de te protéger des mages tels que Kata ou encore LeBlanc en midlane.

 

M'enfin, tout ça pour dire, que j'ai un bon contrôle sur ma Zyra en PvP (faut absolument que tu l'essayes en pvp ikki, tu verras la véritable différence, et aussi regarde mon historique, dans mes victoires avec zyra, tu peux facilement remarquer que j'ai pas eu de problèmes au niveau du stuff)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes je viens de la tester en supp car je me suis fait volé le mid par un talon. Et c'était catastrophique. Un jungler qui troll, le mid et l'adc étaient premade mais très mauvais ( ça valait le coup de me piquer le mid  :honte: ). Moi même j'ai été très mauvais, car ne pouvant pas farmer je devais back toutes les minutes pour manque de mana, car je suis obligé de tout claquer sur un ez et une leona très aggro.

 

Je pense pas que mid elle ait de problème de mana, je pense qu'elle peut très bien farmer et qu'avec un anneau de doran ça passe tranquille. Non ce qui m'ennuie le plus chez elle c'est qu'elle n'a aucun sustain. Ce qui fait que même quand t'es bien sur ta lane, il te suffit de faire un 1vs1 pour back. Même si tu tues ton vis à vis t'aura fatalement pris des dégâts qui te forceront à back. 

 

Hormis ce gros défaut, elle m'a l'air très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En support elle est ce qu'il y a de mieux d'après les "pro" .. mais il faut une certaine maîtrise.. le mieux est l'item gold (celui en jaune) pour elle, le bleu (glace donc) peut être bien mais .. comme tu dis le mana ne suit pas pour harass. Donc à prendre en early (préférence en first item sans le finir totalement m'étape 2 suffit jusqu'au midgame) pour sa régen mana (et gain passif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens les gens les gens ... J'ai joué Ryze et Thresh ADC, j'ai fait des massacres, c'est pas viable pour autant ^^

Ca marche dans l'autre sens, pas parce que vous avez fail que c'est nul :O

Perso moi je m'intéresse pas à Zyra, je l'aime pas, mais je veux quand-même parler de cette Clarté Naegi, au mid t'as tous les blue sauf le premier (sauf si Rai jungle :D), et avec un perso manavore tu peux aller chercher les points de talents de régen mana en utilitaire + le truc qui rallonge les buffs et peut-être même acheter un calice d'harmonie, et voilà, pas besoin de Clarté, go flash ;)

Pour le heal, pourquoi pas, mais après son nerf, au mid je préfère Barrière sur les persos fragiles (t'es seul de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens les gens les gens ... J'ai joué Ryze et Thresh ADC, j'ai fait des massacres, c'est pas viable pour autant ^^

Ca marche dans l'autre sens, pas parce que vous avez fail que c'est nul :O

 

Ha nan mais moi j'ai pas dit que Zyra c'était nul. J'ai juste dit que j'ai été mauvais avec en supp ( en plus d'avoir une team de mec bourrés )

Je suis sûr que je la joue mieux mid que supp. C'est juste une façon de faire je pense.

 

au mid t'as tous les blue sauf le premier (sauf si Rai jungle :D), 

 

Ouais moi je râle plus pour ça. Si il me ping pour l'avoir et que je suis à coté j'y vais, sinon il peut le prendre j'en fais pas une colique. Après c'est vrai que ça me gène plus quand des champions comme Rengar ou Yasuo le prenne, ils en ont pas vraiment l'utilité. Et ça me gène quand je vais le faire de mon plein gré car je le need et que le jungler le prend. Hormis ça bon, en général il peut les prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wat ? Tu te plains des problèmes de mana mais tu HARCELE pas ton jungler pour les blue ? Parce que t'es sympa ? C'est quoi cette logique trop basique quoi :0)

 

Sur LoL (surtout en soloQ) faut tout rafler :3

Les kills, les buffs, le nashor, tout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wat ? Tu te plains des problèmes de mana mais tu HARCELE pas ton jungler pour les blue ? Parce que t'es sympa ? C'est quoi cette logique trop basique quoi :0)

 

Non j'ai juste dit que j'avais des problèmes de mana avec Zyra supp, et j'ai rarement vu le supp décaler au blue jusqu'à présent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Paye ton 21 points en utilitaire si t'es ap mid quoi... le 21/0/9 ou le 21/9/0 sont les meilleures combinaisons possibles pour 90% des ap mid, et zyra en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki => Comme pour Karma, je te conseille de rush le calice avant la pierre de vision. Tu as le temps de te faire les deux objets avant une décale et le calice t'assure un confort de lane non négligeable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye ton 21 points en utilitaire si t'es ap mid quoi... le 21/0/9 ou le 21/9/0 sont les meilleures combinaisons possibles pour 90% des ap mid, et zyra en fait partie.

Je parlais de ses problèmes de mana avec Zyra supp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyra est le seul sup avec lequel j'ai fait 14 kill sans le vouloir (j'avais le plus de kill de mon équipe) bon un triplé avec le passif ça aide :o)

 

Sans le vouloir hein... avec Sona c'est encore plus facile de faire des kills sans le vouloir :rire2: (Kayle est aussi un bon exemple mais là .. faut vraiment le vouloir pour pas le faire volontairement XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le vouloir hein... avec Sona c'est encore plus facile de faire des kills sans le vouloir :rire2: (Kayle est aussi un bon exemple mais là .. faut vraiment le vouloir pour pas le faire volontairement XD)

De l'ap + Q + Q Powerchord...merci pour le double KS en laning...Ce passif est juste abusé en early.

Au cas où certains n'ont pas compris l'utilité du passif de Sona : 

Le passif de Sona fait que toutes les 3 capacités sa prochaine auto-attaque infligera des dégats magiques en plus avec un effet lié a l'aura qu'elle possède

Q : Plus de dommages a l'impact (=Puissance du passif *2)

W : L'attaque de la cible est réduite de 20%  + 2% son AP pour 2 secondes (très pratique sur l'adc ennemi)

E : La cible touchée est ralentie de 40% +4% de son AP pour 2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*analyse la phrase*........

 

Ça veut dire qu'il faut être une bille pour ne pas faire de kills avec Kayle c'est ça ?

Il faut surtout être une bille pour faire des kills avec Kayle support ^^ Et donc le faire volontairement.. ce qui entend que c'est facile contrairement à Sona d'éviter le last hit avec Kayle quand tu tapes à l'auto avec E n_n

 

Le kill a coup de A est un peu plus délicat si le A touche après le hit de l'ADC alors que ce A était sensé ralentir plus affaiblir pour que l'adc donne ce dernier coup (qui par moment touche avant le A comme dit plus tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, sona est une femme nymphomane muette, on peut donc lui pardonner ce défaut de ks.

Ouais enfin...quand tu fais une killing spree avec elle et que ton carry se retrouve a 0/X/X c'est...pas pardonnable

Et comment ca nympho' ?.?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Quoi j'ai pas le droit fantasmer sur une fille qui ressemble à Hitsune, qui en plus est muette, a des beaux atouts mammaires ? Oui oui bon... le célibat depuis 20 ans doit me faire tourner la tête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi j'ai pas le droit fantasmer sur une fille qui ressemble à Hitsune, qui en plus est muette, a des beaux atouts mammaires ? Oui oui bon... le célibat depuis 20 ans doit me faire tourner la tête :p

Tout le monde sur LoL a du le faire,y'a aucun mal. :rire:

Et le Spotlight sur Braum est sorti sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fantasme pas sur Sona les enfants désoler de vous décevoir ^^"

 

Sinon le spotlight j'ai bien aimé moi 

Il est clair, concis, bien illustré et interprété, il permet de bien saisir le gameplay de base du champion. Ça me donnerait presque envie tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...