Aller au contenu
Download RomStation

gta


sephi

Messages recommandés

Invité Hidden

Un sujet avec 11 mots ... Aucune image, présentation des jeux, rien. Essayes de faire une petite présentation des jeux Fabato et aussi d'argumenter. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux que je prefere c'est GTA San Andreas et GTA 4 l'un pour les possibilité de modding les bug hilarants en multi le gameplay qui est tout simplement ridicule bref un jeu pour taper delire

pour GTA 4 pareil grande possibilité de modding et realisme graphique et au niveau de la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkbob56

Pour ma part je vais rester sur GTA III qui etait ENORME a mon gout a finir tout les saut et chercher tout les paquets cachés ensuite le 4 ma vraiment réconcilier avec la serie sauf c est foutus PIGEONS.....que j ai annihilé tout de meme ... Non sans mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpg93

Moi perso le 2 j'y ai passer toute mon enfance, quand j'étais plus grand j'ai jouer a San Andreas et après je me suis attaquer a Gta IV sur Pc et sur ma Xbox360 j'ai pris Episode from liberty city. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Il y-a déjà un sujet qui traite la série des Grand Theft Auto. (Je sais que ton sujet parle uniquement de Grand Theft Auto mais on ne peut pas faire un sujet pour chaque jeu ^^)

:right: gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue au serveur de la team UDS c'est un serveur poly en gros on peut y faire un peu ce qu'on veut sauf du cheat je suis sous le pseudo Gh0sTr4iId3rZ

mais perso je deteste les serveur rp car on est trop encadré et trop limité dans nos agissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Pareil que BeJuliet , mais GTA IV n'est pas mal non plus , en faite dans GTA ce que j'aime bien , c'est la simulation de voiture XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous attendez de ce bon GTA V :sournois:

a vous :rire2:

Et toi, tu ne nous dit pas ce que tu en penses avant de nous le demander? ;)

Personnellement je n'attend pas grand chose, enfin qu'il soit meilleur graphiquement et qu'il ait un bon contenu, comme les précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ouai, j'l'attend gta 5 . Perso j'ai grandi avec les gta (vous voyez quel genre de personne chui devenu :nonnon: ) et je les ai tous trouvés nikel (en tout cas sur play 1 2 3) avec une préférence pour le 4 même si il est un peu moin fun j'ai trouvé le coté dramatique réussi. S'est surement le jeu se déroulant de nos jours qui offre le plus de possibilités ou de liberté autant dans les profils des "heros" que dans le game play et le contenu. Avec le 4 on à eu enfin un beau gta visuellement même si on a un peu perdu en surface en comparant à San Andréas (ou en tout cas en impression de surface).

Tout ça c'est sans parler de la prise en main qui est à mes yeux toujours impec pour l'époque avec une conduite qui pourrait donner des leçons de conduites à plusieurs jeux qui se disent simulations sans oublier la bande son.

Pour résumer outre le coté voyou avare de respect pour san andreas et bandit blazé pour le 4 (incarner un bandit tueur voleur de voiture plaira pas à tout le monde) on prend toujours plaisir à juste faire un tour en bagnole et si ça nous chante d'un seul coup pété une pile et foutre un bronx.

Moi j'vais vous dire comment y va être le 5 :cool: , plus vaste que San Andréas et aussi sèrieux que l'4 avec un soupçon de fun.

Ouai j'l'attend l'5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question sur le nouveau GTA: qu'est ce qui va changer ou plutot innover ??? j'etais fan des episodes precedent mais dans le 4 malgrès la HD pas de gros changement!! conduit untel ici et la, poursuit untel, etc etc!!! on s'ennuie a mourrir une fois qu'on a massacrer les 2/3 de la population de liberty city (flics compris)!!! Dommage car un avenir prommetteur lui était tout tracé! on bascule petit a petit vers le néant! j'espere de tout coeur que rockstar nous promets un succes fulgurant et une claque graphique pour gta 5 et la je ressigne sans hésiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...