Aller au contenu
Download RomStation

gta


sephi

Messages recommandés

celui que j'ai preferer c'est le 4 et celui de ds

tu veux parler de chinatown war je l'est sur psp c'est du grand n'importe quoi d'avoir prit la camera du premier gta mais bon sang on est pas sur la ps1 j'aime bien les mini jeux mais franchement cette caméra de la voiture et pour voir ton perso est naze on est pas dans les année dla ps1 :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour moi le meilleur auquel j'ai joué c'est GTA san andreas, surtout pour la taille de la map, les avions, et surtout le plus tripant le parachute :rire:

Mais pour le parachute il faudrait que j'essaye GTA : Episode from Liberty City car il est disponible dans "la ballade de gay tony".

Mais San andreas reste pour le moment le plus complet en terme de nombre de vehicule, d'armes, et la sensation de liberté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur auquel j'ai joué c'est GTA san andreas, surtout pour la taille de la map, les avions, et surtout le plus tripant le parachute :rire:

Mais pour le parachute il faudrait que j'essaye GTA : Episode from Liberty City car il est disponible dans "la ballade de gay tony".

Mais San andreas reste pour le moment le plus complet en terme de nombre de vehicule, d'armes, et la sensation de liberté :-)

Moi je n'aime pas trop celui là, il fait trop tamagotchi (il faut le nourir lol), je prefere vice city, prendre un petit helico se mettre sur un toit d'immeuble et prendre le fusil a lunette ou le bazooka et tuer plein de gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

GtA III m'avaie beaucoup marquer, le passage a la 3D et tout, c'etait 100 foi mieux que Driver.

Je narrive pas a metre la main sur Gta Chinatown wars Sur DS mais il parait qu'il dechire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité dreamcastpro2010

Moi j'aimebien Vice City stories avec les mission qui sont très nomreuses sur psp mais il est un peu dur sans codes de triches! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépends question map, histoire et code sans hésité le meilleurs c est san andréas

et question mission, graphisme et possibilité de changé l histoire gta4

je préfère quand meme gta4 meme si dans san andréas on peut etre musclé ou un taillé comme un os

tatoué ou pas, gros ou maigre et on peut choisird sa coupe et sa barbe et il y a bcp plus de vétement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité antonin

j'adooooore GTA ! Mais j'ai que celui sur ds ( qui m'a convaincu ) et GTA vice city stories sur PS2...et je trouve que les 2 sont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Hidden

Parmi tous les jeux de la série GTA. Le meilleur reste et restera (malheureusement*..) GTA san andreas. Le jeu était super, avec une histoire superbe, des codes pour de gros gros délire, et j'en passe.. Que de bon souvenirs sur ce jeu ^^.

* - Rockstar Games va surement arrêter la série GTA. Le jeux "Mafia 2" a tellement eu de sucés que Rostar Games s'y est mis aussi. En sortant : L.A Noire (une sorte de jeu mafia). Beaucoup de rumeurs circulent comme quoi Rostar games allait arrêter la série GTA pour se lancer dans d'autre chose. (Red Dead Redemption, L.A Noire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...