Aller au contenu
Download RomStation

Nouvelles, récits et écrits en tout genre


NIMAI

Messages recommandés

Une annonce de la haute importance va être affichée dans ce message!

 

Dernièrement, jonathanU a eu la très bonne idée de me demander d'indexer les écrits qui avaient été fait sur le topic d'écrits précédent sur ce topic. J'ai accepté mais il nous restait encore à attendre l'approbation des hommes orange (mais si, vous savez, ces gens que l'ont nomment modérateurs).

La réponse m'est finalement parvenue et elle est positive!

 

Ainsi, vous pourrez désormais accéder aux écrits de l'ancien topic à partir de ce topic.

 

Voilà, c'est tout.

 

P.S. : Si vous lisez ce message mais que vous remarquez sur l'index que rien n'a vraiment changé depuis la dernière fois que vous êtes passé, c'est normal. Soit je suis en train de modifier le post (et vous ne pouvez pas voir la modification en live), soit je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

Dans tous les cas, faudra attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet que tu propose, JonathanU, est très intéressant. Je ne vois pas de soucis à ce que les futurs chapitres du roman aparaissent ici. En revanche il est préférable que vos échanges se passent en privé pour éviter d'étouffer les autres membres qui souhaitent publier leurs écrits.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet que tu propose, JonathanU, est très intéressant. Je ne vois pas de soucis à ce que les futurs chapitres du roman aparaissent ici. En revanche il est préférable que vos échanges se passent en privé pour éviter d'étouffer les autres membres qui souhaitent publier leurs écrits.  ;)

Je n'avais peut etre pas ete assez clair ds mes mesages, mais effectivement tous les echanges se feront par l'intermediare d'un groupe de discussion par mp. (c est pour cela que je precisais qu'il restait encore 7places, afin qu'il n'y ai pas de soucis au niveau de la limitation de messages groupés.)

par ailleur si tu souhaite participer ce sera avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je la poste de suite; Je la nomme Etoile d'espoir si ça besoin d'un titre pour l'index.

 

A lire sous le même rythme que cette chanson :

 

Si vous la voulez en instrumental c'est ici

 

Perdu loin dans les ténèbres
Errant à travers le temps de tout âge,
Tu es venu à moi,
Telle une fleur scintillante,
Trop facilement.
 
Tu m'as tant effleuré,
Tu m'as perdu dans tes pensées profondes,
Avouant tes sentiments,
Avouant pouvoir me libérer.
Comme si c'était simple.
 
"Je ne te prend pas en pitié"
Ces mots m'ont touché, mais c'est vraiment trop dur
Trop souvent j'hésite,
De prendre ces mots vraiment très au sérieux,
Malgré les larmes tournons la page.
Mon coeur espère fort que tu sois l'étoile de mon avenir.
Si tu es mon étoile, emmènes-moi vers ta lumière
 
Ne me laisse pas,
Au milieu de ces craintes
Ces émotions,
Que je n'arrive pas à contenir sans peur.
Volant sans fin à travers toi.
 
Ne me laisse pas,
Au milieu de ces peurs
Ô mon espoir
Tend moi la main de tes sentiments
Vers l'étoile qui est tienne.
 
Ne me laisse pas,
Au milieu de ces pleures
Lalalala
Qui coulent dans un abîme trop profond.
Tombant sans fin vers l'infini.
 
Ne me laisse pas,
Au milieu de ces doutes
Lalalala
Emmène moi dans ce paradis promis
Lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous ! (coucou Padrino ! )

Voici un petit poème que j'ai écrit durant ce mois d'août ^^ ça ne vaut pas Verlaine, mais ça me fait plaisir de le partager !

 

 

La Montagne

 

 

Montagne avec un M majuscule,

Pour montrer à quel point je suis minuscule

Face à ce géant de pierre,

Dominant encore et toujours les petits êtres à terre.

 

Celui qui la gravit,

Est un homme courageux,

Risquant ainsi sa vie,

Pour escalader de tels sommets transperçant les cieux.

 

La Montagne, belle de jour comme de nuit,

Pas un mouvement de cette déesse endormie,

Elle nous envoûte au clair de lune,

Et nous berce au crépuscule,

C'est ainsi que chacune,

De nos émotions se stimule.

 

Habillée de sapins verts,

La tête dans les nuages,

Elle fend les courants d'air

Des forêts sombres et sages.

 

Me faisant revivre mes souvenirs passés,

Je suis à demie ancrée dans le présent,

Sous cette chaleur d'été,

Je retrouve mes sensations d'antan.

 

Immensité immobile

Parsemée de chamois agiles,

Mêlant frissons parfumés,

De sentiments de gaieté.

 

En dehors de la saison hivernale,

La Montagne abrite de nombreuses renoncules,

Et s'endort sur le chant des cigales,

Tandis que les hiboux ululent.

 

Voici la Montagne telle je vous l'ait décrit,

Mais si vous voulez un récit plus précis,

Allez donc vous même la voir,

Et racontez-moi votre propre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite annonce (qui permet de relancer mon topic - "comme je suis méchant") importante : tout comme pour le topic de nouvelles (le premier, pas le mien), j'ai décidé d'annexer les poèmes que vous pouviez lire dans le sujet "Poèmes de sorties". En effet, chose que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant, Annatar78 a fermé ce topic, ce qui vous empêche ni plus ni moins d'aller poster votre écrit là-bas. Du coup, comme annoncé dans le message d'Annatar (j'ai la flemme de l'écrire en entier - et c'est mieux que si j'avais juste dit 78), vous devrez vous servir de ce topic pour écrire vos poèmes.

 

Voilà, voilà, vous pouvez donc, à partir de l'index du topic (si vous ne savez où il se trouve, je vous enjoint à vous rendre à la première page - et même au premier post), vous pourrez lire tous les poèmes et simili que vous pourrez trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou Bob !

 

J'adooooore ! Je veux participer ! Mais je peux. (Pardon pour cette seconde de folie).

 

Je vous présente "Les 5 larmes", fiction écrite pas Itakehayato, sur une idée d'Itakehayato, corrigé et réédité par Itakehayato. Je crois que vous l'aurez compris cette fiction viens de moi !

 

C'est le premier chapitre que je vous montre aujourd'hui : I - Ce monde ou un autre.rar. Pour ce qui le désire après je leur enverrez (ou posterai ici) les chapitres au fur et a mesure que l'inspiration arrive.

 

En tout cas, bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoilà, après tant de semaines d'attente! Vous vous êtes languis de mon absence, vous m'avez vaillamment attendu, vous avez eu la patience, vous avez eu le courage d'attendre puis vous m'avez oublié, sachant que vous ne pensiez pas que je reviendrais. Mais NIMAÏ n'abandonne un sujet qu'à l'unique condition que celui-ci ne tombe dans des limbes tellement profondes qu'il devient inextricable.

 

Et vous savez c'est quoi la meilleure? C'est qu'en plus de revenir et de relancer tant bien que mal mon sujet, c'est avec la suite du pensionnat (l'épisode 3, plus exactement) que je fais mon retour fracassant!

 

Le pensionnat

 

L’enfant me regarda d’un air étonné. P’têt qu’j’lui avais fait peur… Je sais pas… De toute façon, j’en avais rien à foutre.

L’autre, cependant, se ressaisit vite et me demanda de le suivre. J’acceptais (que pouvais-je faire d’autre, de toute façon?). Je rangeai mes affaires qui s’était éparpillée un peu partout quand j’avais fouillé dans ma valise, pris cette dernière et suivit le gosse (parce qu’il était vraiment p’tit, l’gamin!). Sur le chemin (au fait, où est-ce qu’il m’emmenait?), il m’expliqua ce qu’il se passait dans le «pensionnat» (en tout cas, difficile d’appeler ça un pensionnat, vu l’accueil qu’on vous fait…). C’était très simple, en fait : ce pensionnat était donc tout à fait (et mes fesses, c’est du poulet?) mais uniquement le jour (ah, c’est mieux… Attends, quoi?!). Il s’avérait que la nuit tombée, le pensionnat se transformait plutôt en prison, chaque élève ayant l’interdiction formelle de sortir de sa chambre, sous peine d’être sévèrement puni (quant à la forme que pouvait prendre la punition, le gamin resta évasif). En soit, c’est normal et tout le monde respectait cette règle (même s’il était facile de la contourner, d’après lui). Et puis, de toute façon, au lever du jour, tout rentrait dans l’ordre. Mais (parce qu’il y a toujours un «mais»), dernièrement, un imbécile s’est «amusé» à détruire un disjoncteur du pensionnat, ce qui provoquer un magnifique court-circuit. En gros, le pensionnat est constamment plongé et tout le monde vit dans la peur de sortir de sa chambre. C’est drôle mais, à ce moment-là, je me suis demandé un truc… What?! Génial, une histoire digne d’un roman (wha, le métalivre…). ‘Fin bref, toujours est-il que par une envie  soudaine du narrateur de me forcer à le croire, je crus à l’histoire du gosse. Enfant qui me regardait d’ailleurs avec des yeux plutôt… admiratifs, oui, ce serait le mot… Dommage que je ne sois pas doté du laran ou d’un autre truc du genre… Mais vu qu’il me dit de suite ce qu’il pensait, il m’était inutile de vouloir avoir accès à la télépathie (enfin, je crois) :

-Tu es courageux et j’ai l’impression que tu as suffisamment de force pour tenir tête aux autres. Tu serais capable de me rendre un service?

-Je parie que ça concerne l’éclairage…

-En fait, il est possible de redémarrer l’éclairage mais à l’unique condition de forcer le disjoncteur à redémarrer.

-Et quoi d’autre? Parce que tu l’aurais fait si c’était trop facile, non?

-Le disjoncteur se trouve à la cave…

-Et?

-Rien d’autre.

-Oh. Bon, ben, j’y vais, alors.

-Attends, tu ne comprends pas! C’est à la cave que sont envoyé ceux qui n’ont pas respecté le couvre-feu.

-Et bien, c’est parfait. Je ne devrais pas y être déjà, normalement?

Je lâchais mon «ami», le gourdin à la main quand quelque chose me retint. Je me retournai vers mon camarade et lui demandai :

«Tu pourrais garder ma valise le temps que je rallume le tout?»

Il sembla acquiescer de la tête, ce qui me permit de repartir. Jusqu’à m’arrêter à nouveau, assaillit d’une nouvelle question que je posai à mon collègue :

«Tu saurais pas où se trouve la cave?»

 

Je l'annonce de suite, le prochain épisode sera le dernier! Préparez-vous donc à un final titanesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je dépose un petit poème par ici.

 

J'ai écrit ce poème après avoir admiré le feux d'artifice du 13 juillet dernier en vacances. Il date un peu donc.

 

N'hésitez, mais alors pas du tout, à me donner votre avis si vous le souhaitez. J'ai vraiment besoin d'avoir des avis extérieurs pour que je puisse  m'améliorer. Je ne mord pas hein ^^ Vous pouvez donc commenter à la suite (si ça n'embête pas Nimaï) du topic ou bien par message privé, avis positifs et négatifs.

 

Nuit d'artifices

 

Chaque treize de ce mois

Et depuis plusieurs années déjà

J'ai rendez vous avec le ciel

Pour adoucir mon existence mortelle.

 

La nuit était à présent tombée

Les gens s'affolaient dans les rues

Et le spectacle, tantôt commençait

Dans un voile céleste confus.

 

Tel une fusée je décollais

La mer reculait en marée

Comme insouciant je gagnais

Ma douce lune adorée.

 

Le rêve chassa la réalité

Évaporer mes pensées, elles se tournaient vers elle

Sublime marée, ton reflet la rend belle

Le ballet cosmique a tout juste commencé.

 

Un artifice de couleurs s'enflamma

Le ciel comme incendié se crispa

Pour laisser paraitre le naturel étoilé

D'une factice féerie assumée.

 

Rouge, jaune et bleu elles étaient

Comme petites paillettes illuminant la baie

Telle une explosion de vive joie

Elles disparaissaient en un instant déjà.

 

L'anarchie lumineuse dans le ciel clairvoyant

N'avait pas fini son ballet éclatant

Car déjà un vif bourdonnement reprit

Faisant frémir la foudre assoupit.

 

Le temps avait parût s'arrêter

En un instant la vie avait surement changé

Remplissant de joie les cœurs orphelins

Tandis que ce beau spectacle avait prit fin.

 

L'astre n'avait pas loupé ce spectacle enchanté

Comme un gamin mes iris pétillaient

Puis un dernier sourire et je l'a quittais

La beauté céleste regagna son trône étoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Me revoilà avec une nouvelle histoire : 

 

Fan fiction Touhou/Vocaloid - Partie 1 : Les origines de Ran Yakumo.

 

EDIT : PEGI 16 pour violence de l'histoire

 

 

Il était une fois, à Gensokyo, un Lapin de la Lune qui se sentait perdue. Tout les autres yokais affrontaient la sorcière blonde afin de ne plus avoir d'embrouilles pour empêcher le printemps d'arriver et aider le Saigyou Ayakashi (voir Touhou 7) (le cerisier scellé de Yuyuko) à pousser grâce à la présence de Remilia Scarlet, après sa destruction par Reimu. Le Scarlet Devil Castle (voir Touhouvania) fût refait pour cacher le jour et ainsi laisser les 2 vampire sortir librement.

 

Le temps que Flandre détruisait des villages (normal), Remilia dormi à côté de Yuyuko.

 

Reisen, le Lapin de la Lune, alla voir la prêtresse saoûle pour lui faire remarquer la lune rouge (voir Touhouvania : quand le Scarlet Devil Castle est présent, la lune devient rouge et les nuages rouges cachent le jour) : 

 

 - Reimu ! Réveille toi!

 

Reimu se réveilla avec la gueule de bois... Comme d'habitude, en fait...

 

 - Bordel! Ca fait 1 heure que Marisa est partie!

 - Où? demanda Reimu, et pourquoi?

 - La nuit est là depuis 48 heures et ça ne te choque même pas?

 - Mais comment voulais-tu que je le susse?

Reisen la regarda avec dégout.

 - C'est de l'imparfait du subjonctif, passe-moi mes affaires et sors de là, s'il te plait...

Reisen sorti et attendit devant le temple Hakurei. Au bout d'une heure et demie, elle retourna dedans, vit Reimu dormir et la réveilla de nouveau. Elle jeta son lit dans la rivière derrière le temple et attend 10 minutes, le temps que Reimu s'habille.

Reimu sorti et Reisen lui demanda : 

 - On va chercher Sanae au Temple Moriya?

 - Oui, si c'est Remilia, il risque d'y avoir Flandre.

Aussitôt, les filles allèrent vers le temple en question.

 

Sur la route, elles croisèrent une jeune fille avec une couette blonde qui jouait avec un téléphone, un Motorola V3X jaune. Les 2 filles, n'ayant pas le temps, l'ignorent et continuèrent leur route.

Arrivées au temple, elles frappèrent à la porte. Sans réponse. Elle refrappèrent. Sans réponse. Inquiètes, Reisen donne un coup de pied sec à la porte qui vole jusqu'au mur. Reimu vit des queues de renard dépasser des côtés de la porte et enleva la porte.

Elle trouva Ran, le shikigami de Yukari. "Si Ran est là le chat et Yukari ne doivent pas être loin", pensa Reimu.

Ran se réveilla de son coma de 30 secondes et vit Reimu, qui la tiend par le col.

 

 - Où est ta maîtresse? demanda Reimu.

 - Je ne sais pas. Répondis Ran.

 - Où est le chat? demanda Reisen.

 - Je le cherche, justement. Où est Sanae? demanda Ran.

 - Elle n'est pas là? demanda Reimu.

 - Non, mais il y a un truc louche, ici, avoua Ran.

 

Il est vrai que l'atmosphère était pesante et il faisait froid.

Reisen entendit un bruit ressemblant à un ventilateur, elle fût la seule à l'entendre.

Les filles formèrent 2 groupes : Ran et Reisen visitent au nord le temps que Reimu visite le sud du temple.

 

Ran et Reisen arrivèrent dans la cuisine et virent que la table est mise pour 5 personnes. Le plus bizarre, c'est qui sont les 2 autres (RAPPEL : seules Suwako, Kanako et Sanae vivent ici)? Ran ayant un petit creux,elle ouvrit le frigo et fit une découverte : 

 - Je ne savais pas que Sanae mangeait des grenouilles de cette taille, s'exclama Ran.

 - C'est Suwako! s'écria Reisen.

 

Ran sorti Suwako du frigo, elle est inconsciente.

 

Pendant ce temps-là, Reimu visite la cave. Elle y voit des cranes pendus au plafond. En y regardant de plus près, elle remarqua que chaque crâne avait la tête d'une yokai qu'elle a connu. Même Reisen et Ran y sont. "sont-elle mortes?" pensa-t-elle. Elle se retourna dans son élan et it un crâne lui ressemblant. "je ne te connaissais pas comme ça, Sanae. pensa-t-elle en rigolant. Elle vit également le crâne de Sanae et pensa "Et zut!". Sur le coup, elle vit une porte et l'ouvrit. Elle y trouva Alice... sans surprises, surprenamment attachée, ce qui lui fit un bouc émissaire en moins. Reimu la détacha et elle allèrent rejoindre Reisen et Ran pour faire un bilan. Reimu tenta de réveiller Suwako qui se réveilla. Reimu regarda les 5 assiettes, réfléchis un instant et...

 - Reisen, porte Suwako, je porte Alice, on se dépêche de sortir ! s'exclama Reimu d'un air paniqué.

 - Et Sanae? demanda Reisen.

 - ON SORT ! cria Reimu.

 

Une fois sorties, la fille à la couette blonde leur bloqua le passage. Elle n'avait pas l'air très amicale...

Elle continua de jouer avec son bidule jaune comme si de rien n'était, se demandant ce qu'elle attendait. Les filles forcent le passage laissan la blonde derrière elles, les regardant d'un sourire sadique. Elle jeta un poirreau vers elles qui se multiplia. Tout le monde évita sauf Ran qui tomba sur le coup.

 

 - Elle respire encore...

 

 - Ah bah t'es réveillée, toi, je la porte, faut qu'on s'en aille au plus vite...

 

Ran s'évanouie...

 

 

.................................

 

 

Je me souviens, de temps en temps, comment je suis devenue le shikigami de Yukari Yakumo. J'étais encore une renarde tout ce qu'il y a de plus normale. Il me semble que j'avais huit queues à cette époque, donc j'avais entre 700 et 800 ans, plus proche des 800 car ma neuvième avait poussé peu après mon pacte avec Chen que j'ai eu peu après celui de Yukari. J'étais heureuse et épanouie mais un shikigami sans maître, c'est à éviter mais je n'avais jamais trouvé quelqu'un de plus fort que moi. Comme tout les jours, je mesurais le lac de Komachi, la fille qui emmène les âmes dans l'au-delà. Quand je rencontre une femme avec un parapluie. Yuuka? Non, elle était blonde, les vêtements violets et l'air à la fois jeune et âgée en même temps. Jeune à l'extérieur et âgée à l'intérieur. Me regardant la longueur infinie de ce lac. Je n'avait jamais croisé. Je n'avais jamais croisé cette personne alors que je connais tout le monde à Gensokyo... Même les morts et la demi-fantôme. Mais cette fille me faisait froid dans le dos.

 

 - Que fais-tu, jeune renarde? me demanda-t-elle.

 

 - Je mesure la longueur de la rivière.

 

 - Tu sais qu'elle est infinie?

 

 - Ça dépens du mort.

 

 - Comment ça?

 

 - Komachi est marrante car c'est l'inverse d'un chauffeur de taxi : plus tu as d'argent, moins le trajet est long.

 

Au fait, Ran, je m'appelle Yukari Yakumo.

 

 - Mais... Je ne m'appelle pas Ran, voyons!

 

Si, Ran Yakumo, on se reverra assez tôt.

 

Sur le coup, je venais de comprendre qu'elle savait que je n'avais pas de nom et qu'elle m'avait baptisée ainsi, Mais je ne savais pas pourquoi. 2 jours plus tard, je me réveillais et je la vis devant moi. A croire qu'elle m'espionnais.

 

 - Un soucis? demandais-je avec la tête dans le cul.

 

 - T'es mignonne quand tu dors. Dis, tu cherches un maître, je me trompe?

 

 - Certes, mais, un shikigami de ma trempe, il faut le mériter. Tu devrais savoir que le maître doit être plus puissant que son shikigami. Et tu dois te douter que, si je n'ai toujours pas de maître depuis plus de 700 ans, il y a une raison.

 

 - C'est justement cette raison qui me posse à t'embarquer avec moi. Comment veut-tu que je te prouve ma puissance?

 

 - Généralement, je fais un combat, mais tu es sympa, je ne voudrais pas te tuer.

 

 - Tu as raison, battons nous sans se tuer : le premier à terre perd.

 

 - J'ai une meileure idée : si tu arrives à me soumettre, je te servirais.

 

 - Pas de soucis.

 

Sur le coup, Yukari disparut et réapparut derrière moi en m'attrapant le bras. Plus j'essayais de résister, plus elle serra ma man sur mon bras pour au final me mettre à genoux.

 

 - Mais qui es-tu? demandais-je.

 

 - Yukari Yakumo, ton nouveau maître, et toi, tu es Ran Yakumo, mon shikigami.

 

 - Bien, maîtresse.

 

Elle me laissa me relever et pris soin de moi pendant des décennies. Un jour, elle me demanda si je serrais capable d'avoir moi-même un shikigami. J'y répondit que c'était possible, et elle m'annonça qu'elle avait trouvé une chatte plutôt forte et que je devrais en faire mon shikigami. Le lendemain, elle me la présenta, on se fixa, je lui propose, elle refuse, j'insiste, elle refuse. Je sors une botte d'herbe à chat et elle accepta. Je compris donc qu'elle était facilement influençable et que ça risquerait d'être dangereux...

 

A SUIVRE.

 

 

Voilà, j'ai pas encore fait de suite, c'est une histoire que j'ai fait à mes heures perdues en cours, j'espère que vous allez aimer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... J'aurais jamais cru que quelqu'un allait avoir le courage de dépoussiérer ce topic... Un grand bravo à toi pour cette initiative, Ran (surtout que pour ça, t'as dû manger une porte...).

 

Sinon, ton texte est pas mal mais... c'est un peu trop le bordel. ^^'

Cette fois-ci, belle initiative de ta part (j'aime bien ce mot *initiative*), tu nous décris sans entrer dans le surplus de détails les éléments propres à Touhou (et aux fanmades de Touhou). L'histoire commence bien jusqu'au moment où l'on rentre dans les pensées de Ran tombée évanouie (?). Ce passage est pas assez décris, l'action est trop... bordélique... P'têt qu'on aura la réponse au prochain épisode mais tout seul (et uniquement à partir de ce passage, je le précise), c'est pas assez compréhensible.

 

Bref, tout ça pour dire : bon boulot! (et un bon risotto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant que tu ais parlé du moment où c'est passé à ça, car, à la base, c'était 2 histoire que j'avais faites à part, puis j'ai pensé à mettre le tout ensemble, à un moment, donc, j'ai imaginé que Ran tombe dans les pommes pour pouvoir encastrer le flashback :ok:

 

Et merci, faudra attendre un bout de temps, avant d'avoir une suite, par exemple que je ne sais pas quoi faire en cours, faut que je trouve un moyen de réveiller Ran, et surtout.... Où ils seront à son réveil ^^"

 

EDIT : j'ai édité pour marquer comme quoi on est dans ses souvenirs et qu'elle est bien dans les pommes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez une suite? vous l'avez : 

 

Fan fiction Touhou/Vocaloid - Partie 2 : La menace vocale.

 

 

Ran se réveilla, totalement déboussolée.

 

 - Bien joué, tu as battu ton record de coma! s'exclama Reimu.

 

 - J'ai dormi combien de temps? demanda Ran.

 

 - Tu viens de dormir 2 jours, répondit Alice.

 

 - T'es pas supposée ne pas avoir d'amis, toi? déconna Ran.

 

 - Elle va s'allier avec nous, répliqua Reisen.

 

 - Elles m'y ont forcée!

 

 - Tu as autre chose à faire, peut-être. dit Ran.

 

 - Non.

 

 - Donc, tu nous aides, dit Ran avec un regard effrayant, on est où?

 

 - DANS TON CUL... Pardon, mon temple, répondit Sanae depuis la cuisine.

 

 - Je ne comprend pas, où t'étais, la dernière fois? demanda Ran.

 

 - J'attendais ton réveil pour expliquer ce qu'il se passe.

La fille blonde que vous avez fui s'appelle Akita Neru. C'est le troll d'Hatsune Miku que Marisa invoqué par erreur. Pour faire simple, j'ai voulu invoquer Hatsune Miku, mais la langue de Marisa a fourché quand elle a lu la formule qui était dans le livre que l'on a trouvé dans la bibliothèque de Patchouli. Elle a invoqué tout les Vocaloid, mais elle a également invoqué Akita Neru, Yowane Haku, Kasane Teto, Momone Momo, Black ★ Rock Shooter et ALYS. Ils se sont tous dispersés en Gensokyo et il faut les retrouver au plus vite avant qu'ils ne fassent un carnage. S'ajoutent à ça les embrouilles de Remilia, Flandre et Yuyuko, faut espérer qu'ils ne pensent pas à s'allier, sinon, on est foutus... La pire serrait ALYS, elle fabrique les armes de Black ★ Rock Shooter. Si on arrive à la rallier à notre cause, on pourrait peut-être avoir l'avantage, expliqua Sanae.

 

La porte vola en écla sur le coup.

 

 - Pour le coup, je ne l'ai pas prise dans la tronche, rigola Ran.

 

 La personne entra, sors un gros canon et le lache au sol, ce qui provoque un séisme.

 

 - Je suis ALYS, une CeVio, dit-elle. Sanae, je me souviens de toi, tu m'as beaucoup fait chanter, surtout des chansons que j'aime. Je tiens d'abrd à te remercier pour celà, mais j'ai besoin de ton aide car je suis inquiète pour Luka. Je parle de la Vocaloid avec laquelle tu me faisait souvent chanter. De plus, elle est partie chercher Shindehai, d'après mes sources, une femme blonde l'a emmené de l'autre monde à Gensokyo pour une raison inconnue, il est probablement en danger. Cette arme est celle que m'a laissée Black ★ Rock Shooter  avant d'aller les chercher. Pour faire simple, elle y est allée à mains nuees pour que je puisse me défendre en cas de soucis.

 

A SUIVRE.

 

 

ALYS va-t-elle s'alier à nos héroines? Qui est cette femme qui a emmené Shindehai en Gensokyo et pourquoi? Qu'a-t-il de spécial? Black ★ Rock Shooter va-t-elle réussir à sauver Luka et Shindehai? Suika va-t-elle réussir à vider sa gourde un jour? Où sont les toilettes? Vous le saurez lors du prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

VocaTouhou : Chapitre 3 : Où sont les toilettes?

 

 

 

 

 Reimu : Assied-toi donc et viens manger, ALYS, c'est Sanae qui régale.

 

 Sanae : Mais t'as vu la vierge, la grosse, je ne vais pas préparer un festin alors que Gensokyo est en danger!

 

 Reimu : Et moi, je ne pars pas le ventre vide.

 

 Sanae : Bon bah... Je fais différents Makis, alors. ALYS, tu viens m'aider?

 

 ALYS gaiement : D'accord!

 

 Les 2 filles arrivèrent dans la cuisine.

 

 Sanae : Bon, je te laisse préparer le riz.

 

 ALYS hésita.

 

 Sanae : Un soucis?

 

 ALYS : Je ne sais pas cuisiner...

 

 Sanae :  Ah... Pas grave, je vais t'apprendre.

 

Pendant ce temps-là, à l'autre bout de Gensokyo, un homme en costar apparu soudainement.

 

 ??? : RAH! Comment je suis arrivé ici, moi? Je ne suis plus dans sa tête ou quoi? Peu importe, j'espère qu'il y a des belles minettes, dans le coin, PREPAREZ-VOUS, LES FILLES, Mon arme est chargée!

 

Pendant ce temps là, autre part à Gensokyo, un boucan fait rage et le carnage reigne. On peut entendre des injures à des kilomètres et voir des corps exploser de temps en temps.

 

P****N!

 

C'est une sorte de guerrier qui se fait appeler *FILS DE P**E* et qui n'hésite pas à *E****E* ses adversaires pour les éliminer. Sa puissance est telle que les arbres se font détruire par la puissance de ses *C*****D*.

 

Pendant ce temps là, pas très loin, du côté de Flandre. Elle continue à tout détruire pour s'amuser quand elle s'arrêta tout à coup.

 

 Flandre : "C'était quoi ce bruit?"

 

??? : FAIS C***R!

 

Flandre : "C'est une drôle de manière de demander de l'aide, je vais aller l'achever, je pense qu'il a juste perdu la raison." (dit la fille qui détruit tout et trouve ça marrant)

 

Flandre suivi les *SALE C*N* et arriva donc devant la source des cris pour "achever" celui qui "a juste perdu la raison".

 

De retour du côté de Reimu.

 

Reisen : J'ai envie de pisser, où sont les toilettes, s'il vous plait?

 

Reimu en pointant derrière Reisen : Au fond du couloir derrière toi.

 

Reisen alla donc aux toilettes. Quelques instants plus tard, elle réentendit le bruit de ventilateur qu'elle avait entendu la dernière maison. Dix secondes plus tard, elle réentendit ce bruit. Elle finis sa commition et sorti des toilettes mais la porte fût bloquée.

 

Du côté du salon, les filles continuèrent de rigoler entre elles.

 

Ran inquiète : Elle en met du temps.

 

Suwako en rigolant : Je pense qu'elle travaille pour la marine.

 

Alice : Tu penses qu'elle fait des crottes comme les lapins ou comme les humains?

 

Reimu : Je ne sais pas, mais on dirait que ça ne veut pas sortir. Je vais voir ce qu'elle fait.

 

Reimu alla devant la porte des toilettes. Elle tente de l'ouvrir, sans succès.

 

Reimu : Tu fais quoi, Reisen?

 

Reisen : Je n'arrive pas à sortir!

 

Reimu appela Sanae qui arriva avec ALYS.

 

Reimu : Sanae, tu n'as pas les clés des chiottes, s'il te plait, le lapin est coincé.

 

Sanae : Reisen, casse la porte, je demanderais à Nitori d'en refaire une, dit Sanae.

 

Reisen mis un coup de pied sec dans la porte qui s'envola, traversant tout le couloir et s'éclata contre Ran.

 

Ran depuis le salon : Bordel, J'en ais marre de me prendre les portes qui sont chez Sanae!

 

Reisen : ALYS, ça fait deux fois que j'entend un bruit similaire à un ventilateur, la dernière fois, c'était en entrant dans la fausse maison de Sanae. Tu n'as pas une idée de ce que ça peut être?

 

ALYS : Je suis désolée, je ne sais pas...

 

 

Quel est ce bruit que Reisen entend à chaque fois? ALYS va-t-elle réussir à faire des Makis? Qui est *C*****D* qui est apparut? LA FERME! Flandre va-t-elle *E****E* ce gars qui n'arrête pas de me couper? Quand est-ce qu'on mange?

 

Vous le saurez dans le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vous l'attendiez? Non? Bah vous l'avez quand même : Voici la suite de la fanfic en pause depuis 2 mois *_*

 

VocaTouhou Chapitre 4 : 食欲! (bon appétit)

 



Sanae et ALYS retournèrent dans la cuisine pour cuisiner leurs Makis. Une heure plus tard, elles sortèrent de la pièce avec un plateau chacune et les posèrent sur la table.

Sanae : J'en ais fait au saumon cru, à l'avocat et au melon.

ALYS : Makis à l'escargot, à la grenouille et aux huîtres avec leur riz au vin rouge.

Les autres regardèrent les Makis d'ALYS avec dégoût... Surtout Suwako.

ALYS : Et en bonus, voici les frites et de la bière belge.

Tout le monde fût à fond sur les frites et les Makis de Sanae. Une main sorti d'un petit vortex qui apparut, pris la bière... Et le vortex recracha cette bière et disparu.

Sanae : cC'était quoi cette flotte?

Ran : Tu devrais faire réparer ton toit.

Reimu : Qui a vidé la bière?

Et le festin fût magnifique, tout le monde se régala et il ne resta plus rien hormis les Makis d'ALYS. ALYS mangeait à la fourchette car elle n'arrivait pas à manipuler les baguettes. ALYS brandit un Makis à la grenouille.

ALYS : Qui veut y goutter? Suwako, tu le veux? C'est à la grenouille.

Suwako la regarda avec effroi. ALYS l'approche de sa bouche, Suwako pars s'enfermer dans la cuisine. Elle vit les os de cuisses de grenouilles qui avaient servi à la confection des Makis, elle sorti del a cuisine, toujours paniquée et sors du temple. Elle tombe nez à nez avec une personne aux cheveux très longs.

??? : Bonjour les filles!

Suwako se calma et rentra dans le temple.

Suwako : Sanae, il faudrait que tu penses à faire réparer la porte, il y a de drôles de filles dans le coin.

Sanae : Depuis quand elle est cassée, celle-là?

Reisen : C'est la porte que Ran s'est prise dans l'autre temple, non?

Reimu : Oui, je pense que les temples sont reliés, ça m'inquiète. Sanae, est-ce que tu as une cave, un sous-sol?

Sanae : Non, du moins, pas que je sache.

??? : Je me sens un peu ignoré, là...

ALYS sauta dans les bras de la personne.

Sanae demanda à ALYS qui est cette personne.

??? : Je m'appelle Tai Shindehai, je suis un musicien qui exploite souvent les voix d'ALYS, de Miku, Luka et Gumi. Je me suis retrouvé ici alors que l'Ermite Moderne jouait avec mes cheveux avec un ballon de baudruche pour les faire voler...

*FLASHBACK*
*frotte**frotte**frotte*
OH!
*FIN DU FLASHBACK*

Shindehai : C'est tout ce dont je me souviens, les Vox doivent être inquiets, ça fait un bout de temps que je n'ai pas sorti de vidéos...

ALYS : Où sont Luka et Black ★ Rock Shooter?

Shindehai : Elles ne doivent plus être très loin, d'ailleurs, elles sont avec Chen.

Ran : Bordel, mais comment elle a pu se retrouver là? Je vais la punir à son arrivée!

Shindehai : Ne la punis pas, s'il te plait, sans elle, je serrais mort. Par contre, elle est en piteux état...

Ran : Que s'est-il passé?

Shindehai : Je vais vous raconter.

FIN DU CHAPITRE.

 

Pourquoi Chen est dans cet état? Où sont Black ★ Rock Shooter et Luka? Ran va-t-elle punir Chen? Le repas était bon? Vous le saurez dans le prochain chapitre ^.^

Yukari : Moi, j'ai déjà tout lu, par contre, la bière, je ne l'ai pas aimée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...