Kratos

Election des modérateurs #7

51 members have voted

1. 1. Quels candidats ont votre préférence ?

• Yoman61
      14
    • Sherangkass
      17
    • ikki62
      28
    • RanYakumo
      11
    • Quazarn
      17
    • Glace0n
      14
    • DARKKOX
      1
    • sharradon
      6
    • ActarusdEuphor
      9
    • Anastasia
      26
    • Jeremylegobelin
      22

Recommended Posts

Pour palier aux derniers départs, nous organiserons ici l'élection qui décidera du choix de nos nouveaux modérateurs en commençant donc par l'habituelle présélection des candidats.

Si vous souhaitez assumer le rôle de modérateur en pensant réunir les qualités nécessaires (calme, patient, présent et diplomate), complétez simplement ce formulaire. Les candidatures seront alors examinées puis éventuellement retenues pour figurer parmi les propositions finales du prochain vote.

La clôture des candidatures précédant l'ouverture des votes aura lieu vendredi 18 juillet après 18h00. Il s'agira alors d'élire trois modérateurs. Les membres retenus seront les trois candidats réunissant le plus de suffrages. Les votes seront arrêtés dimanche 20 juillet après 21h00 et les élus verront leur nouveau statut activé dans la même soirée.

Merci de participer. 1.gif

First !

Bon j'ai décidé de me présenter pour semer le trouble parmi la communauté ^^

Allez on va être enfin sérieux, bon courage à tous ceux qui oseront se présenter pour pallier le vide laissé par Clubo et Ziggourat ;)

Je serais ni pour ni contre tel personne, je ne donnerai que mon simple avis sur chacun :)

Bref, que l'élection de l'été 2014 commence :ok:

Je vends aussi du pop-corn pour les intéressés...

J'me présente uniquement pour boucher un trou s'il le faut, et si un modo compétent (en 2 mots, aussi, ça passe) accepte de me faire la tutelle^^

Quazarn!!! Go te présenter!!!!!!!!! On te veut comme tyran!!!!!!!!!!!

J'me présente uniquement pour boucher un trou s'il le faut

Amenez la soude pour mes yeux ^^

Plus sérieusement si je me présente j'vais me faire lyncher. J'ai le ban trop sensible.

Bonne chance pour ceux qui se présentent, et surtout bonne chance aux modos déjà en place qui vont devoir instruire les futurs bleus (comment ça, orange ?)

Guest LordDagan

Bonne chance pour ceux qui se présentent, et surtout bonne chance aux modos déjà en place qui vont devoir instruire les futurs bleus (comment ça, orange ?)

A savoir que moi et Zig', on est encore dans le fil de discussion skype "modération", jusqu'à l'introduction des nouveaux, histoire de donner un coup de main. Donc non, on a pas TOUT abandonné du jour au lendemain.

A savoir que moi et Zig', on est encore dans le fil de discussion skype "modération", jusqu'à l'introduction des nouveaux, histoire de donner un coup de main. Donc non, on a pas TOUT abandonné du jour au lendemain.

D'accord, je ne savais pas, c'est bien de mettre votre expérience à profit ^^

Bon, j'rassure tout l'monde, j'vais devoir attendre mon anniversaire avant de postuler, heureusement pour moi, les candidatures se terminent le 18 :o) (et mon anniv st le 15) (tu m'diras, ça nou évitera d'avoir un gosse immature qui réfléchis seulement avec son joujou (ne tombont pas dans l'obsène) en modo)

Edited by RanYakumo

Donc bonne chance à Annatar, lâchement abandonné par ses pairs !

Mdr ^^ Acuado est encore là et Clubo et Zigg nous file encore un petit coup de main donc je ne suis pas seul. ^^

Je vais faire court. La tache de modérateur n'est pas simple, les décisions qu'il vous faudra prendre ne seront pas forcément évidentes. Nous serons là pour vous aider à vous mettre dans le bain mais mettez vous en tête qu'il y a beaucoup de boulot et que ce ne sera pas simple tous les jours.

Je ne veux pas décourager les futurs candidats mais je veux juste vous rappeler  qu'un minimum de sérieux est exigé. Soyez sûr d'être vraiment motivé avant d'envoyer votre candidature et ne croyez pas, je le répète, que modérateur est une tâche facile.

(Les anciens modos pourront le confirmer)

Bonne chance aux futurs candidats :diable:  ^^

Au temps pour moi, comme Acuado a dit qu'il voulait démissionner, j'ai cru que lui aussi faisait parti du lot.

Et si modo était une partie de plaisir, il n'y aurait pas autant de démissions ^^

C'est même le fait qu'il y ait autant de candidatures qui me surprend à chaque fois x)

En tout cas c'est assez long cette fois pour la présélection des candidats :/

je tien deja à souhaité bonne chance à tous même si je ne postule pas pour des raisons que je n'ai pas vaiment le temps pour sinon je me serais porté volontaire j'attendrais que mes horaires de taff sois humains car 50h par semaine est assez costaud

Au temps pour moi, comme Acuado a dit qu'il voulait démissionner, j'ai cru que lui aussi faisait parti du lot.

Et si modo était une partie de plaisir, il n'y aurait pas autant de démissions ^^

C'est toujours en prévision mais je reste encore dans le doute, tout dépendra si on est pas pris pour des machines à l'avenir :rire2:

Car oui, je veux bien rester pour m'occuper de la section technique et je serai pas contre de laisser ma place pour un rang du style Uploader pour le forum technique; c'est la raison primaire du pourquoi j'ai décidé de devenir modérateur.

Après je radoterai pas le pourquoi la motivation de continuer a chuté librement, ceux qui suivent le savent déjà. Mais il est clair que dans le pire des cas, j'attendrai jusqu'à la fin des élec. voire jusqu'à l'éducation des prochaines recrues.

Edited by Acuado

il y'a qu'a tout simplement mettre des conditions lors de l'election des modérateurs :) genre un age minimum requis ou un Micro Skype ou Ts ou (je sais pas si il existe ici) etre connecté un canal Irc :)  (ce n'est que des exemple hein a pas prendre aux serieux )

C'est dommage que vous partiez, même si je n'ai pas pu être là pendant la majeur partie de votre "mandat" je suis certains que vous avez du bon boulot, fier d'avoir pour vous quoi qu'il en soit ! Vous sortez en Grands quoi qu'il en soit :)

Ne connaissans pas trop les nouveaux membres j'ai hate de voir qui se présentera.

C'est même le fait qu'il y ait autant de candidatures qui me surprend à chaque fois x)

En tout cas c'est assez long cette fois pour la présélection des candidats :/

T'es toujours pas courant que les romeurs sont des fous furieux/sadique/suicidaire/tarés/fumeurs d'Anastasia/idiots/autre réponse à spécifier (barrer la mention inutile)?

Guest LordDagan

Bizarrement a chaque élection il y a des floodeur de l'extreme qui apparaît ... XD

Bizarrement il y a des paranos. Faut pas chercher à faire croire que ça va être la guerre. La dernière élection a été tranquille. 

Guest
This topic is now closed to further replies.