Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

C'est bien d'avoir relancer le topic!! :D

Mais t'aurais dis "je veux être un Dieu", ça aurait été plus simple, non? :p

Surtout qu'avec ce que tu as dit, tu n'es pas du tout l'équivalent d'un Dieu. C'est bien d'avoir une force colossale, mais si tu n'as pas la résistance qui va avec, le premier coup de poing que tu donnes sera le dernier parce que le poing en question n'aura pas tenu. De plus, si je te drogue et que je te torture en te laissant en vie (c'est le principe de la torture, et en plus, tu es immortel), bah... tes pouvoirs te servent pas à grand chose. ^^

Mais attention, ce ne sont que des exemples '-'

 

Et pour ne pas faire dans le HS, pour aller en accord avec le dernier Star Wars, tiens, je vais proposer le pouvoir de pouvoir dessiner/écrire exactement ce que je pense/je ressens. De un, je serais un artiste reconnu (fame +250 points), de deux, je maintiens un état mental stable en extériorisant (le mot existe '-') mes émotions, et de trois, je peux communiquer parfaitement avec n'importe qui. (Mais n'importe qui ne peut pas communiquer avec moi, par contre ^^).

 

Quoi? Il n'y a aucun rapport avec Star Wars? '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maintiens un état mental stable en extériorisant (le mot existe '-') mes émotions

 

Merci Captain Vocabulaire! =D

 

Mais même si tu pouvais dessiner tes émotions exactes ça ne veut pas dire que les autres les comprendraient pour autant.

Donc pour le côté artiste torturé underground ça peut être cool, mais c'est tout. C'est pas hyper excitant comme pouvoir =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je veux dire, c'est que je pourrais exprimer n'importe quoi parfaitement. Si je désire donc exprimer quelque chose tel que l'autre le comprenne, je peux aussi le faire parfaitement. Maintenant, l'autre ne pourra que s'exprimer normalement, et comme je n'aurai pas le pouvoir de comprendre parfaitement, bah...

D'où le:

 

(Mais n'importe qui ne peut pas communiquer avec moi, par contre ^^).

 

Et le coup de l'argent, c'est juste pour l'argent, rien de plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pouvoir te transformer en ce que tu veux.

 

Donc avoir la taille que tu veux (je veux être un tout petit chat)

 

Et avoir les pouvoirs que tu veux (je veux être superman)

Un petit chat aussi puissant que Superman, avec ça au moins tu aurais l'avantage de la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire comme Cartman donc je veux le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs :noel:

 

Oui bon autant dire "être Dieu" mais si on m'impose un test d'omnipotence du style :

"Crée une pierre tellement lourde que même toi ne pourrais la soulever"

 

Cas 1 : Je la crée mais je suis pas omnipotent parce que je peux la soulever.

Cas 2 :  Je ne peux pas la créer donc je ne suis pas omnipotent.

 

Et moi ça sera,

Cas Do : Je la crée, je la soulève et je lui la lance dans la gueule pour montrer ssé ki leuh pâtrron :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'originalité, le pouvoir de faire des origamis de n'importe quoi, que ce soit à partir de votre chemise, du dernier roman à la mode, du parapluie de votre voisine de devant dans le bus qui n'arrête pas de vous arroser avec, ou de l'écran de votre PC... et bien sûr, ça reste intact! :D

 

Par contre, si vous êtes nul en origami, bah, là... je peux rien faire pour vous, prenez un autre pouvoir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant curieux de nature, un pouvoir pour décomposer les objets et savoir comment ils sont faits me plairait genre comme satoru dans area d

Ou bien la télékinésie ce serait cool

 

Voire même comme dans Platinum END, pouvoir contrôler les gens, voler et tuer instantanément n'importe qui les trois à la fois! Bon le dernier n'est pas forcément nécessaire mais pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de capter un débit internet maximale peut importe l'endroit ou on se situe ça serait cool ça.

 

#HS Et je pense que le pire des pouvoirs c'est celui de voir dans le futur, c'est utiliser un code cheat dans le jeu vidéo de la vie elle-même parce que voila la vie est faite de surprise et d'incertitude #FinduHS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un pouvoir qui serait intéressé ......

 

Faire en sorte que les gens s'aiment (de façon générale, pas de zizi panpan et autre idée fouareuses e_e ) sa règlerais quelque soucis dans notre monde x)

 

Mais ça se traduit par quoi? Tout le monde aime tout le monde? Ou c'est toi qui choisis qui s'aime?

Parce que merci bien pour le libre arbitre! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...