Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

Franchement, mis à part Luffy, je trouve que les pouvoirs d'Ener sont utiles contre n'importe qui '-'

Vitesse de déplacement extrêmement élevée, intangibilité (sauf contre le haki et le caoutchouc), élever la température des objets, utiliser la foudre, créer des nuages... il y a de quoi '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, Nnamh ici, il devait y avoir un truc... :hum:

Enfin, sinon, puisqu'on est là pour parler de pouvoirs (Hors-sujet, Nnamhock, hors-sujet!!! :ouch2: ), je pense que pouvoir contrôler l'âge, l'aspect, les fonctions et compagnie, des organes d'un corps pourrait s'avérer utile... hop! Plus besoin de me couper les cheveux! Et sap! Plus besoin de me couper les ongles! Et sploutch! Je n'ai plus besoin de manger! Et bim, plus besoin de dormir!

.

.

.

Le geek parfait, qui pourrait consacrer 100% de son temps à son PC '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, Nnamh ici, il devait y avoir un truc... :hum:

Enfin, sinon, puisqu'on est là pour parler de pouvoirs (Hors-sujet, Nnamhock, hors-sujet!!! :ouch2: )

 

Les grammar nazis ont le droit de s'exprimer eux aussi c'est de la ségrégation!

Du coup niveau super pouvoirs, on pourrait avoir Nnam en Super Bescherelle! Le défenseur des accords sujet-verbe et des participes passés =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grammar nazis ont le droit de s'exprimer eux aussi c'est de la ségrégation!

Du coup niveau super pouvoirs, on pourrait avoir Nnam en Super Bescherelle! Le défenseur des accords sujet-verbe et des participes passés =o

 

T'est sure que je sois le bon pour ce super-pouvoir? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Est ce que je comprend pas parce que je suis nul en grammaire-conjugaison?

 

Je me moquais juste de Nnamhock, ne t'inquiète pas  :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer des choses à partir de mon imagination.

Les faire devenir réelles juste en les imaginant, tu veux dire ? Au collège j'ai eu à lire un roman parlant d'un crayon magique qui rendait réel ce que son possesseur dessinait. Franchement, j'aimerais énormément posséder quelque chose de ce genre ! (Et pas uniquement pour dessiner de la nourriture !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour ceux qui sont intéressés par un pouvoir permettant de créer des choses grâce à l'imagination, sachez qu'il existe une excellente -mais alors vraiment excellente, hein!- de fantasy, "La quête d'Ewilan", suivie de "Les mondes d'Ewilan" et "Le pacte des marchombres" de Pierre Bottero, qui reprend beaucoup ce thème. Lisez les!! :gni:

 

Et puisqu'on est là pour proposer un pouvoir, je propose... le clonage!!! Pour retourner tout Star Wars à toi tout seul, faire des méga teuf à une personne, ou encore libérer tout ces petits chinois que tu fais travailler dans cet entrepôt, là... =_=

Ne mens pas, je le sais!! è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisqu'on est là pour proposer un pouvoir, je propose... le clonage!!! Pour retourner tout Star Wars à toi tout seul, faire des méga teuf à une personne, ou encore libérer tout ces petits chinois que tu fais travailler dans cet entrepôt, là... =_=

Ne mens pas, je le sais!! è_é

 

Ou une partie multijoueur quand t'as pas d'amis, aussi :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiant.

J'peux voir l'intérêt du truc mais d'un autre coté avec ça y'a plus aucun suspense.

Aucun frisson ni rien du tout.

Un peu comme un cheat code dont t'abuserai trop facilement.

 

Ou bien pour pimenter la chose faudrait imposer quelques limites.

Un peu comme le pouvoir de Lelouch dans Code Geass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invisibilité donne accès à beaucoup de choses..

 

 

En évitant de se faire chopper, y a pas grand chose d'impossible !

 

 

 

Par contre, il est lié à beaucoup d'activités illégales comme le vol, l'espionnage, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiant.

J'peux voir l'intérêt du truc mais d'un autre coté avec ça y'a plus aucun suspense.

Aucun frisson ni rien du tout.

Un peu comme un cheat code dont t'abuserai trop facilement.

 

Ou bien pour pimenter la chose faudrait imposer quelques limites.

Un peu comme le pouvoir de Lelouch dans Code Geass.

 

Non, car je ne recherche pas le suspense.

Il y a beaucoup de choses qui méritent d'êtres changées et même avec un tel pouvoir, ce serait difficile de réussir.

Puis avec une utilisation d'un tel pouvoir, les gens se poseront très rapidement certaines questions. Donc l'utilisation ne sera pas simple et devra être très réfléchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

Le problème c'est qu'ça entrainerait des débordements.

Tu t'en servirais non plus uniquement pour faire des trucs importants mais aussi pour tricher au quotidien.

M'enfin j'dis ça sans t'connaitre et je sais qu'on est juste ici pour étaler nos fantasmes.

 

J'ai peut-être déjà répondu une imbécilité quelque part à ce sujet.

J'ai pas vraiment d'envie de super-pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...