Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

Moi je voudrais avoir le pouvoir de figer le temps et de le parcourir pendant que ce dernier est figé. Je pourrais faire des choses, comme prendre une voiture, l'amener chez moi etc...

 

Et quand tout redeviendraient à la normal et bien il n'y aurait que moi qui aurait les souvenirs de ce qu'il s'est passé pendant que le temps était figé et aussi la voiture dans mon garage paraîtrait normal comme si je l'avais acheté... Vous voyez mon délire ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je propose un pouvoir ressemblant à celui de Kaito, si vous avez un peu lu Hunter X Hunter: lorsque vous activez le pouvoir, une roulette tourne sur un chiffre de, aller, on va dire 1 à 20, et ça tire au hasard un numéro. Puis il faut attendre 2 minutes avant de pouvoir le réutiliser. Chaque numéro fait apparaître un objet différent. Cependant, on ne peut utiliser deux fois en même temps ce numéro: l'objet premièrement obtenu disparaît lors de l'apparition de l'objet suivant.

Il pourrait même être possible de choisir soi-même les objets que l'on désire stocker dans la roulette!

Ainsi, on pourrait stocker des packs de nourriture d'urgence ou de médicaments, des armes, des trucs bizarres, et ne jamais savoir sur quoi on va tomber!

Franchement, ce pouvoir serait génial dans un jeu, où chaque numéro ne correspondrait qu'à une arme! :banzai:

 

Donc tu veux devenir... un perso de RPG avec un sac à dos super badass!

C'est une damn good idea, j'adhère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est franchement une bonne description, mais le mieux, c'est que tu sais pas ce qui va sortir!

"-Attention, il y a des zombies qui approche par la droite! A couvert!

-Je monte à l'étage!

-Allez, en formation, tout le monde sort son flingue!

...

Vous utilisez "banane"!

-Zut..."

 

Ou alors:

"Une caravane de bandit se trouve à moins de 500 mètres, Nord, Nord-Est. On va pouvoir looter un peu!

-Attendez, je prends mon...

Vous utilisez "bombe à retardement". Il vous reste 20 secondes!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon.

.

.

.

Ça date, on dirait. Alors, voici un nouveau pouvoir, (enfin, nouveau, il est quand même assez courant dans certains livres) qu'il serait effectivement pratique, voir cool, voir badass, voir au dos de la page.

Non, sérieusement. :gni:

 

Appelons le pouvoir de transmutation. Ça ne va pas correspondre avec la description qu'on trouve généralement dans les jeux, mais qu'importe, je trouve ça bien.

Cela correspond à la capacité de transformer n'importe quel élément en un autre (et du coup n'importe quelle combinaison de matière en une autre).

Du coup, on aura le fameux plomb=>or, mais pourquoi pas aussi mercure=>eau (et donc on peut purifier un liquide en choisissant les espèces qui le compose).

Imaginons que vous êtes entourés de zombies au fond d'un caniveau. J'ai bien dit imaginez, hein.

Eh bien vous pourriez à la fois les changer en carton (nécessite un contact, toutefois) et vous créer une sortie en changeant une partie des murs en air.

 

Bien sûr, ce pouvoir n'existe pas en vrai, sauf si vous avez un réacteur nucléaire ou deux sous la main, et assez d'énergie pour alimenter un petit pays pendant 1 jours en électricité. Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un bail!! Et donc me revoilà avec un truc... qui serait vraiment génial s'il était adapté en pouvoir. Je vous laisse donc découvrir vous-même. Voilà la bête!! (Si vous la trouvez^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais avoir un savoureux mélange des pouvoirs de Xavier et Magnéto, avec l'immortalité d'En-Sabbah Nur (Apocalypse) et la téléportation façon Diablo....


 


 


Mouaaaahahahaha... parfait pour dominer quelques êtres inférieurs un p'tit moment, au moins ceux qui se prennent pour les "grosses têtes dirigeantes" de la planète  :diable:


 


 


Seuls les forts survivront !!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis sûr d'avoir déjà vu ce topic :o m'enfin pas grave, il doit être tellement vieux XD (je suis pas revenu depuis des années)

 

Alors sincèrement j'en sais rien. Pendant un moment (grâce à Apotheon, un super jeu de plateforme), j'étais parti dans le délire des pouvoirs liés aux dieux grecs, genre celui d'Artémis qui permettrait de viser comme Hawkeye, Hadès d'invoquer des morts-vivants, Apollon de jouer une musique tellement divine qu'il pourrait ensorceler les gens, etc...

 

A part ça, j'ai imaginé beaucoup de pouvoirs. A vrai dire, j'y consacre une bonne partie de mon imagination.

 

L'un de mes préféré est la maîtrise de l’électricité :

-celle de l'électricité pure et simple : éclairs, tazers à la main, etc...

-une autre plus subtile mais qui dérive de ce pouvoir : celle de pouvoir contrôler les systèmes informatiques (à la Watch Dogs) mais avec son esprit, de pouvoir s'y promener librement.

-le deuxième dérivé (qui est un peu gore) serait la maîtrise de l'influx nerveux dans le corps humain, permettant de contrôler les muscles et donc de créer des spasmes, des contractions insupportables, des douleurs fantômes, des arrêts cardiaques, des crampes (tout bêtement) et bien d'autres choses... Des mises à mort très douloureuses en somme. Le contrôle du corps humain comme une marionnette quoi.

 

J'aime beaucoup la maîtrise du métal et du magnétisme.

 

Hawkeye est badass.

 

La maîtrise des éléments (Avatar : the Last Airbender please) est juste trop cool et trop classe.

 

 

Alors entre tout ça... j'aurais du mal à choisir, avec une préférence pour l'électricité, une maîtrise d’élément ou celle de l'influx nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Moi je pense en avoir plusieurs : La capacité a contrôler la Gravité, ce serait badass! Ou un pouvoir dit de Dévastation, genre tu désintègres tes ennemis avec ta main!
Oui j'ai de moches pensées, mais ces pouvoirs sont les pouvoirs d'un des gros méchants de ma future BD ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MiraJaiL

Moi j'aimerais trop avoir le pouvoir de Mirajane ( dans Fairy tail ) ^^ me transformé en démon trop la classe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Moi ça serait le pouvoir de Luffy dans one piece être en caoutchouc dois être génial tu crains pas la foudre ni les coups physique et les ténèbres ça serait parfait pour moi vous êtes du même avis que moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...