Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

C'est pour ça que je poste plus de photos, d'ailleurs :D

 

Ne sois pas si dur avec toi-même Lord... tu pourrais tout à fait avoir un second rôle dans... je sais pas moi, Walking dead!

PATAPER!

 

Nan, tu crois? Ça veut dire que Splinter n'a jamais été un humain? (Enfin, selon les versions, puisque la version de 2003 = c'est un rat de compagnie à la base)

 

Nan ça veut dire qu'il a jamais existé surtout =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ne sois pas si dur avec toi-même Lord... tu pourrais tout à fait avoir un second rôle dans... je sais pas moi, Walking dead!

PATAPER!

 

Moi jamais taper ! Moi manger ! (ça colle avec le rôle que tu viens de me donner :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, personne pour les extraterrestres qui viennent sur Terre? Bon, on peut oublier "Mars Attacks!", on les aurait déjà remarquer depuis longtemps...

Mais quand même, il y a des faits... Par exemple, les lumières de Phoenix: plusieurs milliers de témoignage de plusieurs formes lumineuses en formation triangulaire, qui pourrait provenir d'un même objet gigantesque. Ou alors ces témoignages venant de l'armée, et parlant d'objets à grandes vitesses, et lumineux, qui survolent des centrales et des zones sous surveillance...

 

On ne peut pas douter de tout, quand même...

Mystère 22, lunatique depuis 1900 et quelques dizaines d'années^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pour vraiment coller avec le genre fallait juste faire "graaaawwbbbeuuughrlghrl" =p

 

J'ai pas encore acheté le dictionnaire. J'en trouve pas à la FNAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnam: Ben vi, la vie est aussi un rêve et ce qui s'en réalise est la réalité... Comme les gigantesques plateaux de lasagne (une vegetarienne l'autre à la bolognaise pour faire plaisir à tout le monde) et une petite expérience de gâteau à base de pâte de pizza (jme demande quel serait le résultat)

 

Que dire quand nous rêvons la nuit alors? Ce sont des rêves dans un rêve?

INCEPTION!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire quand nous rêvons la nuit alors? Ce sont des rêves dans un rêve?

INCEPTION!

Ou bien des fragments de souvenir de vie antérieur pour certains d'entre-eux. D'autres ça serai des rêves dans un rêve en effet, nos désirs ou craintes profonds voire enfouie qu'on ose pas dire en public/privé.

 

Personnellement, j'arrive à différencier les deux; la 1er je ressens les sensations (douleur, émotion etc..) comme si j'y étais vraiment (ou ayant vécu); la 2nd ressemble soit à des prémonitions/visions (retour au surnaturel) soit à des images sans importance ou lié au passé réel qui aurai traumatisé ou marqué; ici les sensations sont nulles.

 

D'ailleurs, généralement je suis plus en transe/symbiose (en dormant bien sûr) avec la vision de souvenir de vie antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien des fragments de souvenir de vie antérieur pour certains d'entre-eux. D'autres ça serai des rêves dans un rêve en effet, nos désirs ou craintes profonds voire enfouie qu'on ose pas dire en public/privé.

 

Personnellement, j'arrive à différencier les deux; la 1er je ressens les sensations (douleur, émotion etc..) comme si j'y étais vraiment (ou ayant vécu); la 2nd ressemble soit à des prémonitions/visions (retour au surnaturel) soit à des images sans importance ou lié au passé réel qui aurai traumatisé ou marqué; ici les sensations sont nulles.

 

D'ailleurs, généralement je suis plus en transe/symbiose (en dormant bien sûr) avec la vision de souvenir de vie antérieur

 

Oh mein j'espère pas. Sinon dans une vie antérieure j'étais une gamine qui revendait de la drogue aux riches contre des infos juteuses pour les revendre encore plus cher à des groupes mafieux Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Little si dans ce rêve tu ressentais tout comme tu ressens dans la réalité alors il se peut que tu aie vraiment vécu ceci que ton âme ait conservé en souvenir.

 

Oui, je dis bien âme comme la réincarnation, l'âme qui flotte dans le néant jusqu'à trouver un autre corps sans aucun souvenir de son autre vie pour ce nouveau corps sauf inconsciemment. Il se peut même qu'un corps à un autre on conserve la personnalité d'antan ou alors complètement changer ou en partie seulement.

 

Cela dit, ça renvoi encore à l'épisode surnaturel; à force vous allez finir par croire que je suis plongé voire drogué dans ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, ça renvoi encore à l'épisode surnaturel; à force vous allez finir par croire que je suis plongé voire drogué dans ce sujet ^^

 

La question est juste de savoir si on y croit ou pas. La réincarnation, tout ça...

Personnellement des que je suis dans un rêve j'ai l'impression de le vivre donc je fais pas de différences entre deux types de rêves.

Et je n'associe pas ça à de possibles vies antérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...