Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

 (la ou on avait une tragédie bas de gamme on gagne une thèse sur l'aveuglement de l'amour intéressent)

 

Non, mais faut quand même pas chercher des thèses là où il n'y en a pas. "50 nuances ..." , c'est rien que du cul bas de gamme, propre à la grande majorité des fanfics. Et sans chercher à me ranger du côté des féministes (qui comme souvent, ne prennent jamais le bon angle pour juger), c'est juste aberrant de voir autant de conneries en si peu de pages. Parce que pour écrire sur l'aveuglement de l'amour, faut-il encore creuser tes personnages. Et là, on atteint une nouvelle forme de vide littéraire, à tel point que l'impact du sexe là-dedans devient nul, voir même plutôt comique. Emmanuelle, c'était tellement mieux foutu, au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne se lave pas ensemble  ! On mélange pas le linge délicat et les torchons =o

 

Reste à savoir qui est quoi

 

 

Ah, demain je vais au resto et j'hésite à choisir sur le menu entre andouillette et pied de cochon :/

J'adore les deux donc ça m'embetterait d'en laisser tomber un :/

 

Ce dilemme :°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que pour les grosses. Sinon on passerait notre temps à sautiller =x 

 

Mince je vous imagine en puces maintenant :/

 

Non on ne se lave pas ensemble  ! On mélange pas le linge délicat et les torchons =o

 

Ah toi tu n'utilises pas "Eau Ecarlate" x)

 

 

Ah, demain je vais au resto et j'hésite à choisir sur le menu entre andouillette et pied de cochon :/

J'adore les deux donc ça m'embetterait d'en laisser tomber un :/

 

Et un pied d'andouillette ? c'est pas mal ^^

 

Ou au pire...prend les deux :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut quand même pas chercher des thèses là où il n'y en a pas. "50 nuances ..." , c'est rien que du cul bas de gamme, propre à la grande majorité des fanfics. Et sans chercher à me ranger du côté des féministes (qui comme souvent, ne prennent jamais le bon angle pour juger), c'est juste aberrant de voir autant de conneries en si peu de pages. Parce que pour écrire sur l'aveuglement de l'amour, faut-il encore creuser tes personnages. Et là, on atteint une nouvelle forme de vide littéraire, à tel point que l'impact du sexe là-dedans devient nul, voir même plutôt comique. Emmanuelle, c'était tellement mieux foutu, au final !

 

J'ai pas dit que c'etait un chef d'œuvre non plus, j'ai marqué que c'etait un bête récit érotique qui au final aborde des sujets plus poussés que Twilight. Mais c'est pas dur d'être plus poussé que Twilight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah... l'expert en féminisme qui parle tiens.

 

Je pense un peu comme lui pour le coups (je sais pas si ce que t'as dis était sarcastique mais ça m'en a tout l'air)

 

Il y a beaucoup (pas toutes) de féministes qui essaient de rééquilibrer la balance homme/Femme (ce qui est juste) mais en conservant les clichés qu'elles ont sur les hommes et leurs avantages de "galanterie"

 

Je suis d'accord sur le fait que les femmes sont pas super bien traitée parfois mais certaines sont pires que certains hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme lui pour le coups (je sais pas si ce que t'as dis était sarcastique mais ça m'en a tout l'air)

 

Il y a beaucoup (pas toutes) de féministes qui essaient de rééquilibrer la balance homme/Femme (ce qui est juste) mais en conservant les clichés qu'elles ont sur les hommes et leurs avantages de "galanterie"

 

Je suis d'accord sur le fait que les femmes sont pas super bien traitée parfois mais certaines sont pires que certains hommes

 

Je pense qu'avant de parler de ça, il faut vraiment creuser un peu son sujet.

Quand on a juste dans la tête les coups d'éclats de quelques femmes extrêmes, et qu'on tient ce genre de propos "les féministes ne prennent jamais le bon angle pour juger" c'est qu'on a aucune idée du véritable combat qui se joue là dessous et de qui sont les véritables féministes, ou le message qu'elles tentent de transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de parler de ça, il faut vraiment creuser un peu son sujet.

Quand on a juste dans la tête les coups d'éclats de quelques femmes extrêmes, et qu'on tient ce genre de propos "les féministes ne prennent jamais le bon angle pour juger" c'est qu'on a aucune idée du véritable combat qui se joue là dessous et de qui sont les véritables féministes, ou le message qu'elles tentent de transmettre.

 

Comme viens de le dire Clubo je met pas toutes les féministes dans le même panier. Dans certaines régions du monde les femmes sont encore considérées comme pire qu'esclave et c'est quelque chose qu'il faut abolir.

 

Cela dit CERTAINES féministes extrêmes en profite pour essayer de rabaisser les hommes et le sexisme marche alors dans les deux sens. C'est ça que je dénonce.

 

Le sexisme qu'il soit dans un sens ou dans l'autre ça ne doit pas exister c'est une discrimination comme l'homophobie ou le racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ma faute, j'aurais du préciser les féministes type "chiennes de garde" . Il est vrai que si je commence à mélanger tout le monde, je vais m'en prendre plein la tronche (à juste titre) .

 

Tu ne parles PAS de féminisme ici et tes "chiennes de garde" je crois que tu peux les remballer.

Des fois, vaut mieux juste donner son point de vue perso, ça vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Dans certaines régions du monde les femmes sont encore considérées comme pire qu'esclave et c'est quelque chose qu'il faut abolir.

 

Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde, on a quelques beaux spécimens rien que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde, on a quelques beaux spécimens rien que chez nous.

 

Sauf que chez nous même si ca ne devrait meme pas exister ca reste modéré par rapport a certaines régions ou c'est carrément encouragé par la loi.

Tiens d'ailleurs on parle de féminisme, je n'ai jamais entendu parler de..."masculinisme"....

 

Le machisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Tu ne parles PAS de féminisme ici et tes "chiennes de garde" je crois que tu peux les remballer.

Des fois, vaut mieux juste donner son point de vue perso, ça vaut mieux.

 

Ok, alors ça doit être moi, mais j'ai rien compris à ce que tu viens de dire. Je dois manquer de caféine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...