Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

Par contre j'avoue que je suis pas toujours penchée sur le côté =x 

 

Pour cela, il faudrait qu'un côté de ton cerveau soit plus lourd que l'autre. Fort heureusement pour toi, l'air est bien réparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, la preuve que mon contrôle cérebral sur les gens du chat fonctionne, il n'est même pas encore 12 H 00 et ils commence déja à se comporter bizarrement !!

 

Le comportement bizarre ici c'est comme la numération, ça n'a ni début ni fin, autrement dit ça a toujours été là et ça le resteras toujours... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il faudrait qu'un côté de ton cerveau soit plus lourd que l'autre. Fort heureusement pour toi, l'air est bien réparti.

 
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, loup rose déguisé en vache qui s'enfuit quand on l'attaque :p

 

Y'a jamais eu rien de mal a la fuite. Pourquoi les gens veulent toujours se battre alors qu'on peut simplement éviter le combat? Je vois pas pourquoi on se prend le chou

 

 
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

 

 

Bien la reprise de Phantom Hourglass? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

 

 
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

 

 

Quoi, c'est tout ? Même pas une petite menace à base de madeleines ? Tu faiblis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je suis une particule radioactive de la taille d'un atome, comment veux tu que je mange des légumes sans estomac?

 

Oh tu sais, nous vivons dans un monde où l'on fait des films basés sur des fanfics. Plus rien ne m'étonne, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une particule radioactive de la taille d'un atome, comment veux tu que je mange des légumes sans estomac?

 

Tu a certainement la réponse a la question, j'en suis convaincu. Tu l'as n'est-ce pas? Non? ...

Du coup autant parler de LA source plutôt qu'une reprise =p

 

Citation vidéoludique, on est sur Romstation non? Pas Alociné  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, nous vivons dans un monde où l'on fait des films basés sur des fanfics. Plus rien ne m'étonne, maintenant.

 

Et on donne a Cyprien des rôles dans Bob l'éponge. Comment tu veux être surpris par quoi que ce soit après ça

Oui, je dois l'avoir, mais, si je suis une particule, je n'ai pas de cerveau, ni de doigts pour écrire, donc je suis un légume :p

 

Comme je l'ai dis les légumes c'est pas trop mon truc :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...