Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Rectification: Tu te bats pour le privilège de dire ce qui te chante comme tu le veux sous couvert que tu est un ancien et en pensant que les Modos te protègeront à cause de ton ancienneté. C'est pas pareil. Et il n'y a qu'un seul Modo qui te couvre pour l'instant, malgré que tu encourage ouvertement la mésentente générale.

Mais je ne vais pas m'efforcer à t'expliquer celà plus en détail, vu que tu ne VEUX pas comprendre... Malgré le fait que tu te le fais répéter depuis plus d'un an... Et bien assez de personnes différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non perso, je n'ai jamais pensé que mon ancienneté me protégerais, j'ai toujours dis ce que je pensais ici et ça, depuis mon inscription.

Si je voulais vraiment revenir foutre le boxon comme tu dis, je ne dirais pas ce que je dis à ce moment même. Vu que notre conversation est à contre-sens, au temps y mettre un terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non perso, je n'ai jamais pensé que mon ancienneté me protégerais, j'ai toujours dis ce que je pensais ici et ça, depuis mon inscription.

Si je voulais vraiment revenir foutre le boxon comme tu dis, je ne dirais pas ce que je dis à ce moment même. Vu que notre conversation est à contre-sens, au temps y mettre un terme.

On ne dit pas "discussion à contre-sens" on dit "dialogue de sourd".Quitte à vouloir enseigner des choses aux autres, autant avoir un minimum de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique! En y réfléchissant bien, ça permettrait de voir qui sera tenté et jusqu'où il irait (bon ça fait piège mais ça pourrait aider si on était dans un domaine de psy)...

C'était juste au cas où :s

J'aime l'idée sous-jacente... "Celui qui postera ici pour faire ce que le topic suggère sera fiché comme abruti"...

En clair, le seul Topic ou faire du HS sera une preuve d'intelligence quoi... Brillant!!! JE VOTE POUR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve abruti les gens qui croient encore que la mort est une punition... Même pas question de punition adéquate, non, question de punition tout court...

Tu punis quelqu'un pour qu'il apprenne de ses erreurs. La mort est donc pas une punition, c'est un fail de la part de la personne qui veut punir plutôt. Un fail sous forme d’aveu d'incapacité de gérer intelligemment un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve abruti les gens qui croient encore que la mort est une punition... Même pas question de punition adéquate, non, question de punition tout court...

Tu punis quelqu'un pour qu'il apprenne de ses erreurs. La mort est donc pas une punition, c'est un fail de la part de la personne qui veut punir plutôt. Un fail sous forme d’aveu d'incapacité de gérer intelligemment un problème...

Ce n'est qu'une blague, la mort je ne pense vraiment pas que c'estune solution, ça ne resout aucun problème, c'est pour ça que je suis conter la peine de mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...