Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Mais arrêtez ! C'est pourtant la meilleure solution pour garder ses toilettes propres, aller faire caca chez les autres ! C'est l'idée du millénaire !

Ouais mais après c'est ta réputation qui est pleine de caca :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais rentrer, prendre ma douche, me trouver des habits corrects et aller à un mariage qui a commencé y a près d'une heure, me complique pas la tâche! è.é

 

(non mais... j'ai jamais aimé les mariages moi u.u)

Euh...bonne chance pour supporter la cérémonie et le reste :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais rentrer, prendre ma douche, me trouver des habits corrects et aller à un mariage qui a commencé y a près d'une heure, me complique pas la tâche! è.é

 

(non mais... j'ai jamais aimé les mariages moi u.u)

 

 

Euh...bonne chance pour supporter la cérémonie et le reste :o)

 

Pourtant c'est marrant les mariages : la musique de très bon goût (entre autres Les Sardines, la Chenille, A la queleuleu...^^), les retrouvailles avec des personnes de la famille que tu ne vois jamais ou voir sinon plein de gens que tu connais pas... la bonne soirée quoi !  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouffe gratuite !!! 

 

En échange de commentaires, obligation d'être sociable avec TOUT LE MONDE, obligation de parler à TOUT LE MONDE, donner une bonne impression à TOUT LE MONDE, paye ta gratuité quoi...

 

Remarque, même vu comme je l'expose Ray à quand-même pas tort: l'évènement en soit reste TRÈS gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la Pau Anime Game show et c'est plutôt sympa.

Bon bien sûr des stand de goodies, de jeux et console rétro, manga, mais les prix sont correctes.
Un stand karaoké avec des chansons de films, séries anime...(non je n'y suis pas allé x)
Bob Lenon sur un stand (bon j'aime pas se qu'il fait, mais il a l'air sympa, faut du courage pour faire autant dédicace x) et il est grand, je l'imaginais plus petit...enfin bref je raconte ma life)
J'ai dégusté du thé japonais, joué à des flippers (dont un flipper mario).

Je suis allé au stand accueillant Davy Mourier  (golden show entre autre...) qui était en dédicace, et je me suis fait dédicacé sa bd "la petite mort" qui est plutôt mignonne et agréable à lire.
J'ai discuté avec quelques développeurs indes, et j'ai appris l'existence d'une plate forme à la steam que certains sont en train de créer : "Dreamirl" (encore en alpha )
 

Ambiance bonne enfant, quelques cosplay sympa (dont une assos caritative dédiée aux costume star wars ) 
J'y retourne cet aprèm...j'ai vu les mangas "black jack" à prix correcte, et c'était l'édition que je lisais quand j'étais gosse. :coeur: 
Je prend pas de cb, trop dangereux :noel:



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gouté fleur de cerisier et amande (truc du genre) en thé glacé.
C'était sympa.

Bon bah je vais y retourner moi, a toute ! ^^

Edit :

Y'avait beaucoup plus de monde l'après midi, beaucoup plus de cosplay. (Un concourt était organisé d'ailleurs )
Un groupe reprenait des thèmes de jeux vidéos et de film (vraiment agréable )

Je me suis acheté les 5premiers tomes de black jack :cœur:

Et je me suis fait faire mon portrait façon "manga"

Je suis pas allé aux conférences, c'était sympa de se balader de voir des gens s'amuser et des cosplay ^^

Enfin bref, j'y retournerais bien l'année prochaine, et en cosplay si possible =P



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh... *En pleine hésitation*

Bon, vu que j'arrive pas a me décider j'vais devoir avoir besoin de vous qui traînez sur le blabla...

(-Pour une fois que vous servirez a quelque chose profitez-en :noel:

-Quoi?! Qu'est-ce qu'il a dit le déchet?! Chopez le ! *se balance une pierre dans la tête...Wait, What?!* o.o)

Je viens de finir deux énormes travaux ... bon ok, ça ma duré qu'une demi-heure ... mais c'était quand même un travail énorme ... Non, a l'avance, vous n'avez pas le droit de douter de moi, je ne ment jamais, enfin, presque jamais... Bon, ok... c'était pas un énorme travail, mais c'est du travail quand même ...

(Non! J'ai pas exploité un p'tit chinois de 6 ans pour faire le boulot a ma place... pour qui vous me prenez... *cache une pelle derrière son dos* Non, je viens d'enterrer personne, pourquoi cette question? La pelle?Je ne vois pas de quoi vous parlez voyons, vous vous faites des illusions :3)

Et la vous vous demandez quel est ce travail... Et bah... vous le saurez en temps et en heure, donc justement, j'ai besoin d'aide pour départager ces travaux justement... parce que, comme vous l'avez compris, si vous savez lire du moins, j'hésite...

Donc maintenant viens a la réponse a la question que vous vous posez... ou que vous vous posez pas, vu que, j'imagine, vous vous en foutez totalement, mais de toute manière vous n'avez pas le choix... sinon je...

(-C'est une menace monsieur?!

Quoi? Non, bien évidemment que non, pour qui me prenez vous, j'allais dire que sinon, j'allais être triste :3)

Ces travaux, sont donc, comme vous vous en doutez, la seule et unique chose que je sait a peu près faire ... donc faire chier mon monde une bannière... enfin deux plutôt ... parce que sinon, je ne pourrais pas hésiter ... logique me direz vous... et effectivement, c'est logique... mais revenons au sujet principal de mon poste ... parce que je parle pas dans le vide non plus :3

J'hésite donc entre ...

Cette bannière ci:

1411844829-irene.jpg

Et celle ci:

1411844843-irene2-0.jpg

Et la vous me direz, c'est évident, le choix et on ne plus simple, mais pas vraiment, car la première a beau être simple, elle correspond bien a ce que je voulais a la base... c'est a dire un truc plutôt rose...

(Oh... il aime le rose... Tuez le ! o.o)

Alors que la deuxième du coup, est pas du tout dans l'idée, mais, elle n'en est pas moins belle... ou pas me direz vous, mais, de toute manière, les deux sont aussi belles... ou moches, dites le comme vous voulez :3...

Bref , j'ai écris en une dizaine de lignes (En vrai y'en a 25 :3) un truc que j'aurais pus faire en 5 mots, mais j'suis un fou, j'aime parler pour rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...