Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Non mais les phrases genre "les meilleurs partent en premier" ça m'ennui un peu. Même si c'est pas voulu ça fait genre "le reste de la communauté ce sont des pécores"

 

Et puis si les gens sont mécontents et n'ont pas envie de rester on ne les retient pas !

 

Et comme j'aime pas passer pour un grognon que je ne suis pas, je vais quand même dire un truc gentil parce que sinon on va dire "que je n'ai pas le sens de l'hospitalité" ^^"

 

En tout cas tu es là depuis avant moi Dan, je ne te souhaite donc pas la bienvenue, je présume que tu es déjà ici comme chez toi  :ok:

 

Et sinon à part ça j'aime bien ton avatar alors voilà ( je trouve que ça ressemble un peu à du Boichi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les phrases genre "les meilleurs partent en premier" ça m'ennui un peu. Même si c'est pas voulu ça fait genre "le reste de la communauté ce sont des pécores"

 

Et puis si les gens sont mécontents et n'ont pas envie de rester on ne les retient pas !

Ahlala .. ils ont pas le sens de l'hospitalité ces phénix :3

*Sort aussi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en effet, ma petite phrase était surtout pour embêter Tails et puis aussi que voilà, ça me fait un peu bizarre de plus parler à certains. Surtout vernes qui avait coupé tout contact à l'époque et qui avait démissionné du poste de modération. J'aurais bien aimé garder contact avec lui mais je pense que personne n'a su avoir de ces nouvelles. C'est dommage.

 

Après, c'est vrai que la phrase peut être mal prise mais c'était en aucun cas mon intention en tout cas.

Pour moi, je pense que la disparition du chat a du jouer quelque chose, enfin passons.

 

Pour mon avatar, je n'ai aucune idée d'où il provient. (Je l'ai chipé à quelqu'un sur Deviantart :o) ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...