Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Parle pour toi :0) 

 

Grâce à ses appendices poilus au nombre de neuf, on pourrait y caler 9 traîneaux !!! Le père noël pourrait livrer ses cadeaux bien plus rapidement ^^

 

Il pourrait faire traverser plus de monde en un seul voyage en calèche !

 

Idem pour les esquimaux en Arctique.

 

Il passe le balais plus vite avec ses 9 plumeaux que toi avec ton pauvre Swiffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon époque, il y avait Farore, Little :coeur: (et Moko :noel: ), Lighto, doc, Fabio, Spyneur, Kenshi, Shak and nova, rik, Gladii, Ellana, vernes :snif: et biens d'autres. Je pense que chacun est parti de son côté. Il y a eu de plus en plus de nouveaux et de moins en moins d'anciens membres actifs et voilà... ça me manque un peu cette époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon époque, il y avait Farore, Little  :coeur: (et Moko  :noel: ), Lighto, doc, Fabio, Spyneur, Kenshi, Shak and nova, rik, Gladii, Ellana, vernes  :snif: et biens d'autres. Je pense que chacun est parti de son côté. Il y a eu de plus en plus de nouveaux et de moins en moins d'anciens membres actifs et voilà... ça me manque un peu cette époque..

 

Littledeath, Shak et Gladii passent encore de temps en temps il me semble (Quoique je n'aie plus lu Gladii depuis longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon époque, il y avait Farore, Little :coeur: (et Moko :noel: ), Lighto, doc, Fabio, Spyneur, Kenshi, Shak and nova, rik, Gladii, Ellana, vernes :snif: et biens d'autres. Je pense que chacun est parti de son côté. Il y a eu de plus en plus de nouveaux et de moins en moins d'anciens membres actifs et voilà... ça me manque un peu cette époque..

 

Sans vouloir mal le prendre, cela commence un peu à me titiller cette rengaine....Oui je suis d'accord c'est regrettable que certains soient partis ou moins souvent présent. Dans un sens cela veut aussi dire peut être des bonnes choses pour eux, un travail dans lequel ils s'investissent et consacre le temps qu'ils n'ont plus pour le forum. Une vie de famille à gérer, et ça aussi ce n'est pas de tout repos. Donc c'est triste ok mais cela peut être porteur de bonnes nouvelles et de choses positives en ce qui les concerne.

 

Après en effet certains de ceux que tu as cités passent encore nous faire des coucous ( ou nous donner des signaux de vie de temps en temps )

 

Little et Pisha et Farore passent quand elles ont le temps. Pisha avec son boulot ça risque de ne pas être évident pour elle.

 

Shak sait se faire discret mais poste régulièrement dans les topic musicaux et passe assez tard sur le chat ( décalage horaire oblige )

 

Vernes et les autres ne sont plus. Soit ils ont fait supprimé leur compte soit ils sont partis tout bêtement.

 

Quant à Gladii ne s'est pas faite sentir depuis un moment en effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki62 : Je pense que Dan avait simplement un petit "élan nostalgique".

Et c'est vrai, Shak ne va presque plus que dans le topic de musiques, je crois qu'il n'est pas le seul d'ailleurs. Je n'avais pas pensé au chat non plus mais n'y allant que rarement pour des discutions privées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le prends pas mal, c'est juste que c'était de ma génération et que je me suis fais des liens avec ces membres-là, on a passé pas mal de temps à se parler sur les forum et le chat (le bon, pas l'actuel tout moche). On est même en contact sur facebook mais c'est pas la même chose.

Forcément qu'ils ne resteront pas ici toute leur vie, moi même je suis à peine passé sur ces deux dernières années. Et si je suis devenu moins actif, c'est que la plupart de ces membres ont disparus et non parce que j'ai une vie plus active qu'à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...