Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Dans les jeux vidéos et le domaine de la fantaisie, on considère souvent implicitement que le Sorcier DOMPTE les diverses magies, alors que le Mage, lui, apprend à HARMONIER avec eux... Par exemple, le Sorcier manifeste ce qu'il veut une fois qu'il connait un sort, ou une incantation, alors que le Mage, lui, va analyser les courants magiques présents et réagir selon ce qui est le plus simple à faire... Le Sorcier n'aura pas peur de l'extravagance, alors que le Mage va rester modeste dans les sorts utilisés, si possible...

 

Ca colle aussi avec ce que dit Ana: le Sorcier (dans Diablo III comme exemple) est prétentieux et arrogant et direct, alors que le Mage (on va prendre Gandalf) est calme, réfléchi, et souvent difficile à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit ca parce que un Barbare/War se prend des coups autant qu'il en distribue. Il a pas peur de se mouiller, alors qu'un Mage/Sorcier, en général, ca reste en sécurité, ca explose de loin, et ca souffre grave au moindre pet...

 

Et les gens prisant le corps à corps sont, selon le cliché, peu heureux de se prendre des baffes alors que les autres crament souvent même pas un poil sur eux pour le même résultat, voire parfois même encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit ca parce que un Barbare/War se prend des coups autant qu'il en distribue. Il a pas peur de se mouiller, alors qu'un Mage/Sorcier, en général, ca reste en sécurité, ca explose de loin, et ca souffre grave au moindre pet...

 

Et les gens prisant le corps à corps sont, selon le cliché, peu heureux de se prendre des baffes alors que les autres crament souvent même pas un poil sur eux pour le même résultat, voire parfois même encore mieux...

XD dit ça à mon "sorcier" dans DOS qui est presque invulnérable au cac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bu quoi à l'école, Ikki? :3

 

De l'oasis :3

Ah mais maintenant je sais dans quelle école travaille Ikki, c'est l'école du rire :D

 Boarf ça ne fait qu'une vingtaine d'année que j'y suis, je pourrai enseigné à mon niveau je pense  :-p

 

 

Nécro, la classe qui encaisse, déterre et se planque, laissant bosser les autres! ^^

Et ils ont tous compris à comment ça marche dans la vie !....avec des morts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'oasis tropical, mais j'aime encore plus aplatir la canette quand je la finis. :3 

 

Moi ce que j'aime après avoir fini la canette....bah....c'est en reprendre une !

 

Moi, je dirais pas ce que j'aime, je vais encore me faire taper...

 

Mais non regarde moi j'ose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...