Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Plusieurs personnes se sont apparemment faits "avoir" en achetant en magasin des lapins dits "nain" qui ont finit par beaucoup grandir. Vu la taille de mon appartement je préfère ne pas prendre trop de risques.

Mais ça n'est pas grave, les rats sont chouettes. Les furets le sont encore plus, les furets sont géniaux. Mais je n'ai pas le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pardon, j'aime pas ça je voulais pas être impolis :hap:

Hum, je ne sais pas mais quitte à rester poli, garde la dans ta poche la prochaine fois au lieu de la jeter en dessous du canapé de tes hôtes. (Et puis, au pire, tu la laisses sur la table jusqu'à ce qu'on débarrasse tout et voilà)_ je ne sais pas pour les autres mais je pense que si on dit genriment qu'on n'a pas trop l'habitude d'en manger (pour pas dire qu'on n'en mange pas ou qu'on aime pas) sans un " beurk " ou " non merci ça sent pas bon ", ça devrait y aller. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es fan de rongeur

 

Le furet est un petit carnivore, j'adorerais en avoir un mais les sous me manquent (les furets ne sont pas donnés, bien plus chers que les rats, mais je pense également à la nourriture - pour les frais de vétérinaire je ne sais pas trop).

 

Après, quitte à rêver... un corbeau me plairait (un grand corbeau), ou bien un hyenne... ou pourquoi pas une panthère noire. Ou un lynx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayzel : Oui. Celui qui garde un pond de pierre. Avec mon petit voleur j'ai un peu de mal à le passer (...j'ai peut-être exagéré tout à l'heure, en réalité je ne l'ai "combattu" qu'une fois, j'ai dû arrêter de jouer juste après).

 

 

Pourquoi t'irais pas toi-même vivre chez eux? Histoire de changer :3 

...Tu crois qu'ils ont de quoi faire tourner mes consoles, chez les rats et les furets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement, War, c'est pas choquant du tout de voir par exemple le mot Wasisdas en français, savoir que ça vient de l'allemand "Was ist das?", et de le voir utilisé pour nommer une pauvre fenêtre minuscule de m***e faite pour épier les gens comme un pu**in d'espion suspicieux de tout, donc en gros, voir la langue charcutée, de 1., et de 2., mise en relation avec les années les plus noires de l'Allemagne (après tout, l'histoire c'est l'histoire, elle a existé, donc pas de bol), et donc du coup être encore un énième testament au placement des Allemands comme les méchants, alors qu'en Allemand ce n'est que la simple question "Qu'est-ce que c'est?", effectivement, la signification d'origine on s'en tape, c'est pas comme si on insultait une culture en n'en ayant rien à battre...

Je crois surtout que vous avez mal compris ce que je voulais dire ... j'ai jamais dit que c'était normal ou même bien de déformé les mots d'origine pour en faire des mot sans aucun rapport ... j'ai juste dis qu'il y'avais une différence entre utiliser un mot avec une définition différente que celle d'origine et de déformer un mot d'une autre langue pour en faire n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une vidéo, car je n'ai pas encore fait assez suer mon entourage avec cette nouvelle qui m'est personnellemet particulièrement bonne : Grooper de Get Well Soon a fait de nouveaux morceaux.

 

201940APHRussiaJumpIconbyJadeRaven93.gif

 

Là-dessus je vous laisse, la classe des Assassins vient de débarquer sur Dragon Nest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...