Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

3 hours ago, Aronaar said:

J'ai également été surpris du nombre de points que j'ai perdus, sans trop comprendre pourquoi (suppression de certaines parties du forum ?).

D'ailleurs, j'arrive quelques années-lumières après la bataille, mais la section sur les Quizz n'est plus du tout disponible ?

 

 Salut, non, la section quizz n'est plus dispo pour le moment, kuppa pourra t'expliquer la raison (il m'avait répondu mais, je ne retrouve plus le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit :

 à 690 pts

 

Il y a 4 heures j'ai écrit ceci, j'en était donc à 690 points de réputation, et maintenant 4H plus tard, soit 16H j'en suit à 682 points, que se passe t'il, y a t'il un problème technique, ou alors y aurait il de la malveillance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

Il y a 4 heures j'ai écrit ceci, j'en était donc à 690 points de réputation, et maintenant 4H plus tard, soit 16H j'en suit à 682 points, que se passe t'il, y a t'il un problème technique, ou alors y aurait il de la malveillance 

Avec la dernière mise à jour, le système de calcul de la réputation a changé. J'ai fait recalculer manuellement le niveau de réputation de tous les membres suite à ton précédent message qui m'a fait remarquer que tout le monde n'avait pas encore été prit en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aronaar a dit :

Encore un coup du gouvernement profond. Comme ils le disent dans X-files : trust no one.

(Si le sujet des complotistes et charlatans vous intéresse, je vous conseille la chaîne de G Milgram sur Youtube)

 

😂 ils disent l'état, ceci dit c'est vrai qu'ils "gouverne et ment" et qu'on l'a profond 😅 quant au sujet, il s'agit bien, si je me réfère à la définition, des gens qui crie "au complot" quand ils sont notamment mis en accusation, on appelle ça des politiques 😁 à part ça, en ce qui concerne l'existence d'un complot, il faut là encore se baser sur une définition, oui, encore ce fameux dictionnaire 😏 donc  =>  1  << Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation >> 🤔 ça me dit quelque chose 🙄 ne serait ce pas les actions menées par la voyoucratie  à méditer 🤫.

 

PS:  si c'est sur YouTube, c'est que ça n'a pas été censuré, de ce fait, ce n'est pas de l'information mais de la distraction, ce qui ne sous entend pas que le censuré est information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tailsou un vrai robin des bois prince des voleurs 

Bravo une sacrée performance, peut être les JO de 2024 en vue ? 

 

il y a une heure, Tailsou a dit :

Bonjour les amis, vous allez bien?

Ce week-end c'est déroulé le championnat de France de tir à l'arc, résultat, j'ai terminé encore champion de France^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous en pensez quoi de l'émulation ? Et de ce que les gens en pensent ? 

Je suis pas collectionneur, je n'ai pas les moyens d'avoir dix milles console, mais si c'était possible de payer en dématérialisé des roms je le ferais sûrement. 

D'Ailleurs est ce légal l'émulation sans avoir le jeu ?

Et que pensez vous de l'avis des gens sur l'émulation ?

Désolé de poser autant de question...🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FlorianHGS a dit :

D'Ailleurs est ce légal l'émulation sans avoir le jeu ?

 

Si je ne dis pas de bêtises, c'est comme les k7 audios de l'époque; tu avais le droit d'avoir une copie de sauvegarde si tu possédait l'original.........  La piraterie n'est jamais finie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minou33 a dit :

 

Si je ne dis pas de bêtises, c'est comme les k7 audios de l'époque; tu avais le droit d'avoir une copie de sauvegarde si tu possédait l'original.........  La piraterie n'est jamais finie!!!!

Donc c'est pas légal ? Parce que l'émulation pour moi est un formidable outil de promotion est aussi de découverte.😇

il y a 1 minute, akumasan a dit :

On pirate pas on joue.

Je suis 100% Avec toi ! 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...