Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le 21/06/2022 à 13:03, Shadow-x a dit :

*voix de gros vaniteux* ...Mouiii, elle était trèèès bien, cette signature, c'est-ce pâââs ? 13bl.jpg On se demande bien qui l'a bricolée, à l'époque.

 

(Je l'ai toujours, d'ailleurs, dans un coin de mon ordi.)

Ça me manque l'époque des signatures , j'aimais trop celle que le bon vieux shak m'avais faites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Apsyde a dit :

Gg t'as fait comment ?

 

J'ai utilisé l’application mobile de google traduction en utilisant Bleustacks ,  et  logi cam pour la capture de fenêtres de jeux.

bleustacks reconnait logi cam comme un périphérique interne. ensuite il m'a suffit de reglé logi cam sur un jeux à filmer.

cette astuce n'est pas terrible, et il y a souvent des erreurs de traduction.

en tou cas,  ça traduit de façon instantanée ;

 

 

 

315417570_tradparti7.thumb.png.7e2a54c122ccc81bf76137a33c8b3c32.png

 

 

 

 

bluestacks.png.4fe22c8360826f96080dc70fccb08ef3.png

 

 

 

 

 

 

 

 

1182349471_bluestacks2.png.d5335449abf65a6e65189fc71e72460a.png

 

 

 

1645183178_tradparti6.thumb.png.d3a8530cf4e02f42b307002b4e3ba6ce.png

 

 

 

plutôt génial, pour les jeux Jap. 

 

je vais continuer à test différents jeux de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, paynssj4 a dit :

315417570_tradparti7.thumb.png.7e2a54c122ccc81bf76137a33c8b3c32.png

 

bluestacks.png.4fe22c8360826f96080dc70fccb08ef3.png

1182349471_bluestacks2.png.d5335449abf65a6e65189fc71e72460a.png

1645183178_tradparti6.thumb.png.d3a8530cf4e02f42b307002b4e3ba6ce.png

Quand je vois tes screens, je vois des carrés. Je pense que ça vient d'une mauvais configuration de l'émulateur et peut-être à cause de l'augmentation de la résolution de l'émulateur.
Je ne connais pas le jeu en question mais ça m'a sacrément l'air d'être un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaga46 a dit :

Quand je vois tes screens, je vois des carrés. Je pense que ça vient d'une mauvais configuration de l'émulateur et peut-être à cause de l'augmentation de la résolution de l'émulateur.
Je ne connais pas le jeu en question mais ça m'a sacrément l'air d'être un bug.

Oui je n'avais pas configuré l’émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Apsyde a dit :

J'avais pas pensé à utiliser cette technique dans bluestack pour traduire un jeu en direct, merci pour l'idée ça va probablement me servir au travail.

profite, parce que d’après quelques recherches , Obs (windows) était reconnu en tant que webcam sur bluestacks, ça pourrait arriver à d'autres logiciels similaires .

 

mais , cette idée n'est pas terrible, car il y a souvent des erreurs de traductions. (du moins ça dépend du type de fond d’écran etc.. sa peu créer des artefacts , à la place d'une traduction etc. je test encore un peu cette méthode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, paynssj4 a dit :

je me souviens plus si c’était ici qu'on en parlait  , mais vous pensez quoi du retour du système de rang ?

sa change de beaucoup du systeme de rang de l'époque, sa me semble très  sophistiqué là

Je me rappelle que le système de rang de l'époque évoluait en fonction des réponses que l'on donnait sur sur le forum. En effet celui-là semble plus complet puisqu'il compte l'ancienneté, le succès de nos messages, nos connections quotidiennes etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paynssj4 ce que j'en pense ? pas grand chose en fait, euh si, maintenant tu es un champion 😁, hormis cela,je trouve ça génial de passer de 2000 pts de réputation à 690 pts, sans aucune explication, alors que d'autres n'ont pas changé ou presque pas.

Ça ne va pas changer ma vie, toutefois il aurait été plus judicieux de sanctionner ceux qui insulte et/ou menace et qui se retrouve au rang de légende et ont encore 2171 pts.

Certains pourront penser que je suis jaloux ou revanchard, or il n'en est rien, j'ai toujours apporté de l'aide sans attendre de contrepartie, sans juger ni insulter, alors que d'autres c'est le contraire, et ils veulent encore te donner des leçons.

Voilà, il est vrai que ça n’intéressera pas grand monde, mais je dit librement ce que je pense, et ne cherche pas à plaire en faisant semblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...