Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Distribution de clés Steam (je crois pour la plupart) du bundle pour l'Ukraine de HB. Qui qui veut quoi ?
La liste :


 

Révélation

 

METRO EXODUS
 

SPYRO REIGNITED TRILOGY
 

SLAY THE SPIRE
 

PGA TOUR 2K21
 

KERBAL SPACE PROGRAM
 

SUPRALAND
 

RING OF PAIN
 

CRYING SUNS
 

POPUP DUNGEON
 

WIZARD OF LEGEND
 

WANDERSONG
 

BROTHERS: A TALE OF TWO SONS
 

ENDLESS SPACE 2
 

WARGROOVE
 

RUSTLER
 

112 OPERATOR
 

911 OPERATOR
 

AMNESIA: REBIRTH
 

AMNESIA: THE DARK DESCENT + A MACHINE FOR PIGS
 

KINGDOM TWO CROWNS
 

WEST OF DEAD
 

DEAR ESTHER: LANDMARK EDITION
 

DRIFTLAND: THE MAGIC REVIVAL
 

WARSAW
 

BOOK OF DEMONS
 

FURY UNLEASHED
 

MOON HUNTERS
 

Dagon: by H. P. Lovecraft - The Eldritch Box DLC
 

GOING UNDER
 

YOKU'S ISLAND EXPRESS
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, akumasan a dit :

Je confirme pour Slay the Spire est excellent je ne l'ai pas fini (comme beaucoup d'autres jeux) mais celui-ci est top!

Quand tu dis "pas fini", tu veut dire que tu n'es pas arrivé aux crédits de fin ou tu veut dire que tu n'as pas battu le "VRAI" boss de fin sur chacun des personnages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Metalbear a dit :

pour Slay the Spire, je l'aime bien même si le plus loin que je suis aller c'est l'acte 2 la ville.

Yop, si tu veut, je peut te regarder jouer et parlotter sur discord.

Gaga#9644 pour me rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/01/2022 à 23:59, Shadow-x a dit :

Et... les signatures ? T'en souviens-tu donc camarade, des signatures ?

On pouvait mettre des images et un peu de texte dans la zone en-dessous de nos messages.

Cela prenait de la place, mais c'était joli et faisait plus vivant.

Messieurs les admins, et si on remettait les signatures... non ?

5g0m.jpg

 

Ce dont je me souviens également à l'époque vers 2011-2013, c'était ce système de Rang de membre, très populaire à l'époque sur les forums sur Internet et qui pour le coup faisait très jeu vidéo ici sur RomStation en terme de design (y'avait une barre de progression interactive et une classification de badges qui correspondaient à ton niveau, dont quelques designs de badges provenaient des jeux pokémon d'ailleurs), et je me souviens que ado j'aimais le concept, et ça donnait encore plus envie d'être actif sur le forum pour voir notre barre évoluer, il y avait un côté ludique qui me plaisait. Cela donnait également à RomStation son esthétique, son cachet. 

Les modérateurs et admins avaient une barre super stylée, une sorte de dragon en or ou en argent, plus tard il y a également eu des barres customs pour les créateurs de contenu comme les chroniqueurs, les gros uploadeurs de jeux, ou ceux qui étaient de très bon conseil pour la maintenance des émulateurs...
On avait l'impression d'être dans une petite ville où tout le monde se connaissait, c'était assez fédérateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2022 à 19:05, SpicedGoldSkooma a dit :


On avait l'impression d'être dans une petite ville où tout le monde se connaissait, c'était assez fédérateur. 

Je suis bien d'accord, ça l'était et ça collait effectivement très bien avec l'univers du jeu vidéo. Avec le temps le site est devenu plus sobre et plus passe-partout. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 02/05/2022 à 19:05, SpicedGoldSkooma a dit :

 

Ce dont je me souviens également à l'époque vers 2011-2013, c'était ce système de Rang de membre, très populaire à l'époque sur les forums sur Internet et qui pour le coup faisait très jeu vidéo ici sur RomStation en terme de design (y'avait une barre de progression interactive et une classification de badges qui correspondaient à ton niveau, dont quelques designs de badges provenaient des jeux pokémon d'ailleurs), et je me souviens que ado j'aimais le concept, et ça donnait encore plus envie d'être actif sur le forum pour voir notre barre évoluer, il y avait un côté ludique qui me plaisait. Cela donnait également à RomStation son esthétique, son cachet. 

Les modérateurs et admins avaient une barre super stylée, une sorte de dragon en or ou en argent, plus tard il y a également eu des barres customs pour les créateurs de contenu comme les chroniqueurs, les gros uploadeurs de jeux, ou ceux qui étaient de très bon conseil pour la maintenance des émulateurs...
On avait l'impression d'être dans une petite ville où tout le monde se connaissait, c'était assez fédérateur. 

Oh punaise, tu nous cite là l'Age d'Or de RomStation, la bonne époque !! 

 

Je me sens si vieux quand je lis ça maintenant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 08/06/2022 à 22:39, AlbertWesker88 a dit :

avec les gars du style Clubo avec sa signature de françois corbier trés excellente pour l'époque x)

*voix de gros vaniteux* ...Mouiii, elle était trèèès bien, cette signature, c'est-ce pâââs ? 13bl.jpg On se demande bien qui l'a bricolée, à l'époque.

 

(Je l'ai toujours, d'ailleurs, dans un coin de mon ordi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Prend une voix de vieux grincheux"  C'était mieux avant  !

"Reprend sa voix de grincheux habituel" C'est vrai que c'est dommage toutes ces signatures qui ont disparu. Je me rappelle que le topic des signatures était très active. Aujourd'hui on ressent moins le côté communautaire. Il y avait même un topic pour les anniversaires des membres. Aujourd'hui y a plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jeremylegobelin a dit :

"Prend une voix de vieux grincheux"  C'était mieux avant  !

"Reprend sa voix de grincheux habituel" C'est vrai que c'est dommage toutes ces signatures qui ont disparu. Je me rappelle que le topic des signatures était très active. Aujourd'hui on ressent moins le côté communautaire. Il y avait même un topic pour les anniversaires des membres. Aujourd'hui y a plus rien.

En même temps qui a envie de fêter l'anniversaire d'un pecors sur internet qui faisait l'attention whore sur la toile (avant que le terme existe) tout cela parce qu'il n'est pas capable d'avoir des relations humaines avec des gens dans la vrai vie et notamment sa famille.

Pourquoi quémander que les autres  vous souhaites un truc dont ils n'ont rien à faire en général parce qu'ils ne le retiennent jamais de toute façon et que vous êtes obligés de l'annoncer. Comme, d'ailleurs, si c'était un succès d'être encore en vie en étant un habitant d’Europe occidentale plutôt en forme et avec les moyens facile et accessible de prendre soin de lui. C'est sur foutage de gueule.

comment cela je suis rancunier car les gens ont oublié le mien. oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sharra a dit :

comment cela je suis rancunier car les gens ont oublié le mien. oO

 

Ah heu, bon anniversaire alors, avec du retard je suppose et bonne anniversaire en retard et en avance à tout le monde (comme ça pas de jaloux) et comme le dirait un certain chapelier Joyeux non-anniversaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop nostalgiques loul RS a toujours été un site de niche, et j'ai l'impression que ce topic a toujours été là pour permettre aux gens de partager leur "c'était mieux avant" aha, perso y'a juste un truc que je regrette, ce sont les gens qui étaient présent sur le tchat y'a quelques années, je ne me souviens plus de leur pseudo mais j'avais eu des échanges vraiment intéressants, une personne qui chassait les tempêtes et qui ne vivait même pas en France, viens mp si tu vois ce message 😆 mais sinon j'avoue les signatures c'était top, j'aimais bien en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2022 à 21:24, Jeremylegobelin a dit :

"Prend une voix de vieux grincheux"  C'était mieux avant  !

"Reprend sa voix de grincheux habituel" C'est vrai que c'est dommage toutes ces signatures qui ont disparu. Je me rappelle que le topic des signatures était très active. Aujourd'hui on ressent moins le côté communautaire. Il y avait même un topic pour les anniversaires des membres. Aujourd'hui y a plus rien.

c'était la vielle époque comme on dit malheureusement y'a plus rien c'est devenue lambda on reconnait les vieux qu'avec leurs premium à vie XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AlbertWesker88 a dit :

c'était la vielle époque comme on dit malheureusement y'a plus rien c'est devenue lambda on reconnait les vieux qu'avec leurs premium à vie XD

Bah justement, on m'aurait dit que les prémium à vie ont été supprimé depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...