Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tailsou a dit :

Bonjour, vous allez bien?

Aujourd'hui, je fête mes 33 ans^^

 

Ah bah joyeux anniversaire, j'te pensais aussi bien plus jeune, my bad x)

 

il y a une heure, Titutienn a dit :

33 ans ?

 

Je te pensais bien plus jeune que moi.. Bah bon anniversaire du coup.

 

Tous les anciens qui deviennent vraiment... des anciens pour le coup.

 

Finalement, j'avais pas si tort quand j'parlais d'EHPAD la dernière fois :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Titutienn a dit :

33 ans ?

 

Je te pensais bien plus jeune que moi.. Bah bon anniversaire du coup.

 

Tous les anciens qui deviennent vraiment... des anciens pour le coup.

Tu vas pouvoir affirmer que tu est un vieux maintenant, sans citer ton temps sur RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Joyeux anniversaire en retard @Tailsou!

 

Je crois que pour contrer la vieillesse, à partir de mes 30 ans je dirai : j'ai 30 ans et quelques... années 🤔

 

PS: la discussion renard/gobelin me donne envie de voir à quoi ressemblerait un hybride... juste pour le fun, j'ai encore un peu de mal à bien l'imaginer mais le jour où je poserai l'idée sur papier je partagerai le dessin 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AnaZahraa a dit :

Hello, 

 

Joyeux anniversaire en retard @Tailsou!

 

Je crois que pour contrer la vieillesse, à partir de mes 30 ans je dirai : j'ai 30 ans et quelques... années 🤔

 

PS: la discussion renard/gobelin me donne envie de voir à quoi ressemblerait un hybride... juste pour le fun, j'ai encore un peu de mal à bien l'imaginer mais le jour où je poserai l'idée sur papier je partagerai le dessin 😆

merci

Et j'aime bien ton avatar, trop mignon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AnaZahraa a dit :

Hello, 

 

Joyeux anniversaire en retard @Tailsou!

 

Je crois que pour contrer la vieillesse, à partir de mes 30 ans je dirai : j'ai 30 ans et quelques... années 🤔

 

PS: la discussion renard/gobelin me donne envie de voir à quoi ressemblerait un hybride... juste pour le fun, j'ai encore un peu de mal à bien l'imaginer mais le jour où je poserai l'idée sur papier je partagerai le dessin 😆

Tu sais, y'a une solution plus radicale pour ça, mais faudrait trouver un renard et un gobelin, d'ailleurs, j'sais pas si le résultat serait le même selon quelle espèce est le male ou la femelle (ah, les mélanges génétiques, quand tu nous tiens :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 21:32, Astreachan a dit :

Tu sais, y'a une solution plus radicale pour ça, mais faudrait trouver un renard et un gobelin, d'ailleurs, j'sais pas si le résultat serait le même selon quelle espèce est le male ou la femelle (ah, les mélanges génétiques, quand tu nous tiens :3)

Oui enfin en théorie ça ne fait rien du tout x) Mais bon on est plus à une bizarrerie près dans ce forum 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Titutienn a dit :

5 ans d’absence, ça veut dire que tu es partis au moment où RS perdait pied ? x)

 

J'y suis passé juste une fois avant mes 5 années d'absence. Je ne savais pas que Romstation perdait pied.

 

A Aronaar.

 

Cela ne sera pas avant un bon moment mais mon frère ne se sert quasiment plus de son pc. Donc, tant qu'il marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors. Bien le bonsoir à tous déjà. Ce que je vais vous dire va paraître totalement dérisoire mais... Perso, j'étais aussi actif avec un autre compte (lost) il y a 5-6 ans, et me revoilà par simple curiosité et qu'est-ce que je vois, les mêmes topics et les mêmes personnes sont là dans leur train train quotidien sur Romstation xDD. Vous êtes des légendes pour moi 😮 , Aronaar, Itachi et toute la clique j'aurai pensé que vous seriez passé à autre chose mais vous êtes toujours fidèles au poste. Ah la la... L'Auberge du Blabla Fringant me surprendra toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des légendes, voilà qui est fort généreux ! Je ne suis plus aussi actif qu'avant sur le site, quant à passer à autre chose, hé bien...

Je n'ai pas cherché très fort, mais je n'ai pas non plus trouvé d'équivalent avec Romstation ou d'une communauté "'facilement" accessible sous ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aronaar a dit :

Je n'ai pas cherché très fort, mais je n'ai pas non plus trouvé d'équivalent avec Romstation ou d'une communauté "'facilement" accessible sous ce format.

bah, y a discord maintenant pour les communautés, j'ai personnellement des communautés pour les mangas, pour les vocaloids ou pour s'entraider/pour les problèmes IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. J'me suis mis à votre truc là, discord. Et c'est tellement plus pratique ! D'ailleurs il me semble qu'il y en a un pour rs mais j'lui ai pas remis la main dessus ! (Si quelqu'un veut bien me le filer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Apsyde a dit :

C'est clair. J'me suis mis à votre truc là, discord. Et c'est tellement plus pratique ! D'ailleurs il me semble qu'il y en a un pour rs mais j'lui ai pas remis la main dessus ! (Si quelqu'un veut bien me le filer...)

y en a plusieurs et ils sont tous morts voir très nuls ou sous dévelloppé

y a juste le miens mais y a que moi qui poste fréquemment... je compte l'ouvrir à plus de monde que juste romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...