Acuado

L'Auberge du BlaBla Fringant

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Astreachan a dit :

C'est peu comparé au nombre de vieux qu'il y a 😮

Du coup tu te fixes pour objectif de compléter la collection de vieux ? ^^

Le 06/03/2021 à 04:56, Apsyde a dit :

Du coup tu te fixes pour objectif de compléter la collection de vieux ? ^^

Ouais, un truc comme ça, j'voudrais que le Prof Chen me fasse des compliments :3

Le 04/03/2021 à 01:49, Astreachan a dit :

Tu rigoles mais j'dois être celle qui a le moins de contact avec les vieux, j'dois avoir Anastasia (tel), LittleDeath (pas sûre), Quazarn (Steam), JeremyLeGobelin (Steam), Benji (Discord), Gohma (Steam), METALbrasier (Steam), Nnamhock (Steam), Lord Dagan (Steam), 

Ah mais en fait, j'en ai beaucoup mais j'veux bien étoffer un peu mon EPHADex, y'a des vieux qui me manquent o-o

Non mais dis donc, je ne suis pas encore en EHPAD moi  ! >-<

Il y a 3 heures, Jeremylegobelin a dit :

Non mais dis donc, je ne suis pas encore en EHPAD moi  ! >-<

Les gobelins ont des EHPAD ? Je pensais qu'on les sacrifiait pour invoquer le grand kangourou sacré.

Posted (edited)
il y a 39 minutes, Astreachan a dit :

on les enroule pas dans du jambon?

Peut-être, vu sous cet angle ça fait des gobelins de printemps...

*fuis*

Il y a 1 heure, Astreachan a dit :

ça peut s'arranger 😛

Moi ! moi ! je veux une place pour la morgue sentimentale....

Ah zut c'est pas le bon endroit

Edited by Lizen

Il y a 5 heures, Jeremylegobelin a dit :

Ca c'est les gnomes unijambistes. Je suis un gobelin et non un gnome et j'ai mes deux jambes prêtent à te botter l'arrière-train. Namého è_é

Quelle différence? :3

Il y a 4 heures, RelyDeNowayl a dit :

Bonjour, je suis nouveau dans les parages et j'aimerais savoir quels sont les sujets les plus courants sur ce Blabla.

En ce moment le sujet chaud est le débat de savoir s'il faut ou non changer les plaquettes de frein moteur tous les 60 000 km.

il y a 45 minutes, Apsyde a dit :

En ce moment le sujet chaud est le débat de savoir s'il faut ou non changer les plaquettes de frein moteur tous les 60 000 km.

J’ai si peu de connaissances sur le sujet que j’ai regardé sur internet. Il semblerait que tu as tort, voilà. 

Il y a 9 heures, Eaarwen a dit :

J’ai si peu de connaissances sur le sujet que j’ai regardé sur internet. Il semblerait que tu as tort, voilà. 

Selon mon théorème, j'ai raison tant qu'on n'a pas prouvé que j'ai tort. D'autant plus que je sais que j'ai raison puisque je suis encore là pour le dire, car chacun sait que le tort tue. (Blague tellement recyclée que c'en est écologique...)

il y a une heure, Apsyde a dit :

Selon mon théorème, j'ai raison tant qu'on n'a pas prouvé que j'ai tort. D'autant plus que je sais que j'ai raison puisque je suis encore là pour le dire, car chacun sait que le tort tue. (Blague tellement recyclée que c'en est écologique...)

Oui mais alors parles-tu des plaquettes de frein avant ou des plaquettes de frein arrière ? 
(Avant de vérifier je savais déjà pas qu’il y en avait à l’arrière donc bon...)

*Lève la main* Présente! Désolée pas vu le temps passé depuis mon dernier message! 

Suis comme le gobelin (coucou collègue!), quelques petits passages; j'avoue que c'est plus à la demande des petits que je me co (histoire de leur télécharger quelques jeux plus rapidement)

En tout cas, comme dit dans les pages précédentes ça fait vraiment plaisir de voir quelques anciens pseudos (et se rappeler des bêtises de certain(e)s) ^^

PS: Astrea, attends que j'attrape, EHPAD hein  😼

Il y a 9 heures, AnaZahraa a dit :

*Lève la main* Présente! Désolée pas vu le temps passé depuis mon dernier message! 

Suis comme le gobelin (coucou collègue!), quelques petits passages; j'avoue que c'est plus à la demande des petits que je me co (histoire de leur télécharger quelques jeux plus rapidement)

En tout cas, comme dit dans les pages précédentes ça fait vraiment plaisir de voir quelques anciens pseudos (et se rappeler des bêtises de certain(e)s) ^^

Gné la mémoire flanche mais qui est tu? je n'ai aucun souvenir de ton pseudo.

Il y a 12 heures, Sharra a dit :

Gné la mémoire flanche mais qui est tu? je n'ai aucun souvenir de ton pseudo.

C'est Anastacia, on était modérateurs au même moment sur RS.

Il y a 21 heures, AnaZahraa a dit :

*Lève la main* Présente!

Content de te revoir, ça fait un bail 😄

Il y a 8 heures, Jeremylegobelin a dit :

Merci d'avoir répondu à ma diplomatie de la brique sur tartelette

Il y a 2 heures, Jeremylegobelin a dit :

C'est délicieux et ça croque sous la dent 🙂

Pas autant que le parpaing sur tartelette mais ça se mange bien quand même !

Posted (edited)
Le 12/03/2021 à 22:07, Eaarwen a dit :

Pas autant que le parpaing sur tartelette mais ça se mange bien quand même !

L'important c'est surtout la tartelette écrasée, je par plus sur une citron meringuée.

Edited by Sharra

Le 14/03/2021 à 19:09, Sharra a dit :

L'important c'est surtout la tartelette écrasée, je par plus sur une citron meringuée.

Citron meringuée, le parpaing ou la tartelette?

Le 11/03/2021 à 13:26, AnaZahraa a dit :

Mais oui, Soeurette, t'inquiète pas, les infirmiers sont mignons en plus :3

Le 14/03/2021 à 19:09, Sharra a dit :

Citron meringuée, la tartelette ou le parpaing?

Le 12/03/2021 à 10:48, Jeremylegobelin a dit :

Anastasia* Ah là là, c'est vieux et ça sait pu écrire les noms x)

Le 11/03/2021 à 09:32, Eaarwen a dit :

Oui mais alors parles-tu des plaquettes de frein avant ou des plaquettes de frein arrière ? 
(Avant de vérifier je savais déjà pas qu’il y en avait à l’arrière donc bon...)

En fait, j'crois il parle des plaquettes qu'on trouve sous les sièges pour bébé.

Car oui, il faut savoir qu'il y a aussi une plaquette de frein sous le siège bébé, cela permet d'éviter que le siège bouge de trop malgré la ceinture de sécurité, d'ailleurs, c'est souvent ces modèles qui finissent derrière sur les roues car :ils sont souvent plus efficaces que les plaquettes de frein vendues pour les roues, c'est d'ailleurs quelque chose que j'recommende en plus du fait de mettre de l'huile à moteur sur les gobelins avant de les bruler car les gobelins ne brulent malheureusement pas facilement, raison de de plus pour laquelle on utilise de la peau de gobelin pour faire le dessous des plaquettes de frein, c'est vachement pratique, ça évite que ça fume et que ça fonde, malheureusement, les gobelins sont pas toujours d'accord pour se mettre entre la plaquette et la roue, on sait pas pourquoi, à croire qu'ils savent réfléchir maintenant 😕