Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

*Lève la main* Présente! Désolée pas vu le temps passé depuis mon dernier message! 

Suis comme le gobelin (coucou collègue!), quelques petits passages; j'avoue que c'est plus à la demande des petits que je me co (histoire de leur télécharger quelques jeux plus rapidement)

En tout cas, comme dit dans les pages précédentes ça fait vraiment plaisir de voir quelques anciens pseudos (et se rappeler des bêtises de certain(e)s) ^^

 

PS: Astrea, attends que j'attrape, EHPAD hein  😼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AnaZahraa a dit :

*Lève la main* Présente! Désolée pas vu le temps passé depuis mon dernier message! 

Suis comme le gobelin (coucou collègue!), quelques petits passages; j'avoue que c'est plus à la demande des petits que je me co (histoire de leur télécharger quelques jeux plus rapidement)

En tout cas, comme dit dans les pages précédentes ça fait vraiment plaisir de voir quelques anciens pseudos (et se rappeler des bêtises de certain(e)s) ^^

 

PS: Astrea, attends que j'attrape, EHPAD hein  😼

Gné la mémoire flanche mais qui est tu? je n'ai aucun souvenir de ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 19:09, Sharra a dit :

L'important c'est surtout la tartelette écrasée, je par plus sur une citron meringuée.

Citron meringuée, le parpaing ou la tartelette?

 

Le 11/03/2021 à 13:26, AnaZahraa a dit :

*Lève la main* Présente! Désolée pas vu le temps passé depuis mon dernier message! 

Suis comme le gobelin (coucou collègue!), quelques petits passages; j'avoue que c'est plus à la demande des petits que je me co (histoire de leur télécharger quelques jeux plus rapidement)

En tout cas, comme dit dans les pages précédentes ça fait vraiment plaisir de voir quelques anciens pseudos (et se rappeler des bêtises de certain(e)s) ^^

 

PS: Astrea, attends que j'attrape, EHPAD hein  😼

Mais oui, Soeurette, t'inquiète pas, les infirmiers sont mignons en plus :3

Le 14/03/2021 à 19:09, Sharra a dit :

L'important c'est surtout la tartelette écrasée, je par plus sur une citron meringuée.

Citron meringuée, la tartelette ou le parpaing?

Le 12/03/2021 à 10:48, Jeremylegobelin a dit :

C'est Anastacia, on était modérateurs au même moment sur RS.

Content de te revoir, ça fait un bail 😄

Anastasia* Ah là là, c'est vieux et ça sait pu écrire les noms x)

Le 11/03/2021 à 09:32, Eaarwen a dit :

Oui mais alors parles-tu des plaquettes de frein avant ou des plaquettes de frein arrière ? 
(Avant de vérifier je savais déjà pas qu’il y en avait à l’arrière donc bon...)

En fait, j'crois il parle des plaquettes qu'on trouve sous les sièges pour bébé.

 

Car oui, il faut savoir qu'il y a aussi une plaquette de frein sous le siège bébé, cela permet d'éviter que le siège bouge de trop malgré la ceinture de sécurité, d'ailleurs, c'est souvent ces modèles qui finissent derrière sur les roues car :ils sont souvent plus efficaces que les plaquettes de frein vendues pour les roues, c'est d'ailleurs quelque chose que j'recommende en plus du fait de mettre de l'huile à moteur sur les gobelins avant de les bruler car les gobelins ne brulent malheureusement pas facilement, raison de de plus pour laquelle on utilise de la peau de gobelin pour faire le dessous des plaquettes de frein, c'est vachement pratique, ça évite que ça fume et que ça fonde, malheureusement, les gobelins sont pas toujours d'accord pour se mettre entre la plaquette et la roue, on sait pas pourquoi, à croire qu'ils savent réfléchir maintenant 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Astreachan a dit :

on utilise de la peau de gobelin pour faire le dessous des plaquettes de frein, c'est vachement pratique, ça évite que ça fume et que ça fonde, malheureusement, les gobelins sont pas toujours d'accord pour se mettre entre la plaquette et la roue, on sait pas pourquoi, à croire qu'ils savent réfléchir maintenant 😕

Au moins nous on sert à quelque chose contrairement aux renard qui ne vont rien que saccager des plaquettes de freins en se mettant sous les roues des bagnoles car ils ont trébuché sur des pièges tendus par des gobelins pas content è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 00:01, Jeremylegobelin a dit :

Au moins nous on sert à quelque chose contrairement aux renard qui ne vont rien que saccager des plaquettes de freins en se mettant sous les roues des bagnoles car ils ont trébuché sur des pièges tendus par des gobelins pas content è_é

Bah c'est la faute des gobelins que les renards saccagent des plaquettes de freins, arrêtez de mettre vos pièges pas loin de nos tanières! >,<

Le 16/03/2021 à 17:43, Itachiaurion a dit :

Quand on dit qu'il y en a des bon pour l'ephad, il y en a une qui radote déjà x) et c'est pas le gobelin, ça limite les animaux disponible sur ce topic 😏

Bah normal, on est des renards, on a pas besoin d'aller en EPHAD, normalement 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Astreachan a dit :

En attendant, y'a des dieux renards aux Japon et des renards multi-centenaires, rappelle-moi quand un gobelin aura une de ces conditions 😛

Les dieux meurent plus vite qu'une créature de légende comme les gobelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 à 20:55, Apsyde a dit :

Rien à voir mais j'adore ta nouvelle photo de profil !

C'est vache...

 

Le 20/03/2021 à 01:39, Sharra a dit :

Les dieux meurent plus vite qu'une créature de légende comme les gobelins.

Clair... Prenez Tolkien, vous tuez des "Renards" a tire la rigot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici. Suite à un petit séjour au Japon que j'avais fais juste avant la pandémie, me suis dit que ça serait bien que je ma fasse la saga Godzilla, et bon dieu que malgré que ce soit kitch, c'est vraiment plaisant à regarder. Je pensais que le fait que c'est est mal veillis (les premiers films) et le fait que tout sois fait en costume et maquette me dérouterait, mais au final tu n'y fait même plus attention. Je n'ai pas encore fini mais je compte bien y regarder jusqu'au bout, je zapperai juste le Godzilla de 98 que j'ai trop vu et ceux de 2014 et 2019 que j'ai vu récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...