Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Astreachan a dit :

mieux vaut tard que jamais, mais maintenant, faudra attendre la prochaine réunion des vieux dans 4 ans :3

Et bien sympa la renarde. Pas même elle contacte tout les vieux des autres EPHAD pour une rencontre. Tu mérites ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sharra a dit :

Et bien sympa la renarde. Pas même elle contacte tout les vieux des autres EPHAD pour une rencontre. Tu mérites ton nom.

Tu rigoles mais j'dois être celle qui a le moins de contact avec les vieux, j'dois avoir Anastasia (tel), LittleDeath (pas sûre), Quazarn (Steam), JeremyLeGobelin (Steam), Benji (Discord), Gohma (Steam), METALbrasier (Steam), Nnamhock (Steam), Lord Dagan (Steam), 

 

Ah mais en fait, j'en ai beaucoup mais j'veux bien étoffer un peu mon EPHADex, y'a des vieux qui me manquent o-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Astreachan a dit :

Tu rigoles mais j'dois être celle qui a le moins de contact avec les vieux, j'dois avoir Anastasia (tel), LittleDeath (pas sûre), Quazarn (Steam), JeremyLeGobelin (Steam), Benji (Discord), Gohma (Steam), METALbrasier (Steam), Nnamhock (Steam), Lord Dagan (Steam), 

 

Ah mais en fait, j'en ai beaucoup mais j'veux bien étoffer un peu mon EPHADex, y'a des vieux qui me manquent o-o

Ah l'épique de lili en modo avec son fouet c'était marrant x)

En ancien j'aimerai beaucoup "revoir" vernes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Astreachan a dit :

Tu rigoles mais j'dois être celle qui a le moins de contact avec les vieux, j'dois avoir Anastasia (tel), LittleDeath (pas sûre), Quazarn (Steam), JeremyLeGobelin (Steam), Benji (Discord), Gohma (Steam), METALbrasier (Steam), Nnamhock (Steam), Lord Dagan (Steam), 

 

Ah mais en fait, j'en ai beaucoup mais j'veux bien étoffer un peu mon EPHADex, y'a des vieux qui me manquent o-o

Le moins ? C'est déjà colossal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, si des gens veulent blablater, voilà mon discord: Gaga#9644

et mon steam: 201398461 (mais je n'y suis pas actif vu que je joue principalement sur switch)

(m'avertir ici ou en mp avant de m'ajouter, pour que je puisse trier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 01:49, Astreachan a dit :

Tu rigoles mais j'dois être celle qui a le moins de contact avec les vieux, j'dois avoir Anastasia (tel), LittleDeath (pas sûre), Quazarn (Steam), JeremyLeGobelin (Steam), Benji (Discord), Gohma (Steam), METALbrasier (Steam), Nnamhock (Steam), Lord Dagan (Steam), 

 

Ah mais en fait, j'en ai beaucoup mais j'veux bien étoffer un peu mon EPHADex, y'a des vieux qui me manquent o-o

Non mais dis donc, je ne suis pas encore en EHPAD moi  ! >-<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Astreachan a dit :

on les enroule pas dans du jambon?

 

Peut-être, vu sous cet angle ça fait des gobelins de printemps...

*fuis*

 

Il y a 1 heure, Astreachan a dit :

ça peut s'arranger 😛

Moi ! moi ! je veux une place pour la morgue sentimentale....

Ah zut c'est pas le bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RelyDeNowayl a dit :

Bonjour, je suis nouveau dans les parages et j'aimerais savoir quels sont les sujets les plus courants sur ce Blabla.

En ce moment le sujet chaud est le débat de savoir s'il faut ou non changer les plaquettes de frein moteur tous les 60 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Apsyde a dit :

En ce moment le sujet chaud est le débat de savoir s'il faut ou non changer les plaquettes de frein moteur tous les 60 000 km.

J’ai si peu de connaissances sur le sujet que j’ai regardé sur internet. Il semblerait que tu as tort, voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eaarwen a dit :

J’ai si peu de connaissances sur le sujet que j’ai regardé sur internet. Il semblerait que tu as tort, voilà. 

Selon mon théorème, j'ai raison tant qu'on n'a pas prouvé que j'ai tort. D'autant plus que je sais que j'ai raison puisque je suis encore là pour le dire, car chacun sait que le tort tue. (Blague tellement recyclée que c'en est écologique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Apsyde a dit :

Selon mon théorème, j'ai raison tant qu'on n'a pas prouvé que j'ai tort. D'autant plus que je sais que j'ai raison puisque je suis encore là pour le dire, car chacun sait que le tort tue. (Blague tellement recyclée que c'en est écologique...)

Oui mais alors parles-tu des plaquettes de frein avant ou des plaquettes de frein arrière ? 
(Avant de vérifier je savais déjà pas qu’il y en avait à l’arrière donc bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...