Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Itachiaurion a dit :

Sinon qui a mis la main sur les formules de nécromancie d'aro? Le blabla n'a jamais été aussi actif ses 5 dernières années xD

On a prié le Grand Esprit Lactique pour ça, ne jamais sous-estimer le fromage ! 🧀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Itachiaurion a dit :

Tu te rend compte qu'a l'échelle du serveur tu es aussi boomer?

 

Sinon qui a mis la main sur les formules de nécromancie d'aro? Le blabla n'a jamais été aussi actif ses 5 dernières années xD

J'avoue, apporte-moi ma canne et mon Pixarom stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eaarwen a dit :

Alors moi je veux bien mais ça ferait 29 ans moins 14 mois, pas sûr que tu pensais à ça dans ce sens-là 😊

Tu vois t'as compris ! J'espère que les archéologues du futur ne trouveront pas ce passage du ternet, ils pourraient se dire que j'ai inventé l'immortalité et risqueraient de fonder une religion à mon effigie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Apsyde a dit :

Tu vois t'as compris ! J'espère que les archéologues du futur ne trouveront pas ce passage du ternet, ils pourraient se dire que j'ai inventé l'immortalité et risqueraient de fonder une religion à mon effigie.

Ça commence à faire beaucoup de mégalomanie en seulement quelques posts, ça va les chevilles ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eaarwen a dit :

Ça commence à faire beaucoup de mégalomanie en seulement quelques posts, ça va les chevilles ? 😊

Je craque mon slip, c'est la fin du monde. Entre le terrorisme, le covid, la corruption et les nouvelles gammes de laptop pas fiables... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Apsyde a dit :

Je craque mon slip, c'est la fin du monde. Entre le terrorisme, le covid, la corruption et les nouvelles gammes de laptop pas fiables... x)

Que du négatif, toujours du négatif... Faut positiver un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Titutienn a dit :

Oof 29 ans ma petite Earwen, sacré coup de vieux, en effet, je t'ai connus ont étais tous encore jeunes à cette époque. 😢

Non, 29 ans moins 14 mois ! J’aurais 28 ans en avril, j’suis pas encore du tout au 29 ^^

Mais oui, on était tout jeune quand on s’est connu, j’avais même pas 18 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 j'ai encore un peu de temps pour les 29 ^^

Néanmoins ici ça fera 9 ans en août...

Il y a 5 heures, Apsyde a dit :

Tu vois t'as compris ! J'espère que les archéologues du futur ne trouveront pas ce passage du ternet, ils pourraient se dire que j'ai inventé l'immortalité et risqueraient de fonder une religion à mon effigie.

Une religion de plus ou de moins ça changera rien...

 

Il y a 3 heures, Astreachan a dit :

Je cringe limite quand j'vois mes vieux messages, help! XD

ça me rappelle bien des souvenirs cette époque 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sharra a dit :

Merci, j'ajoute ! Le jeu est pas très joli mais vachement rigolo quand même.

 

Il me semble même que Nota Bene y faisait rapidement référence dans une de ces vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, malik76 a dit :

Oulà on a quasiment tous le même âge. J'ai découvert romstation aux alentours de 2010, c'était un bon cru^^. A présent 27 ans pour moi. On est passé d'ados à adultes responsables. Ca va on est encore jeune ^^

 

C'est comme le bon vin, on se bonifie avec le temps.

 

D'ailleurs j'me sers un verre, des amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...