Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Apsyde a dit :

Imagine qu'il y ait un covid22, et que tout le monde s'abstienne de voter pour ne pas être contaminé sauf moi qui va voter.

 

Théoriquement je gagne ! Et pour vous encourager, je rends RS légal grâce à la loi 42 et je vous fais tous installer une fibre optique à 1Tb/s synchro gratos pour dl comme des sauvages.

 

Et avec ça tournée de Pépito. Parceque j'suis de bonne humeur.

Commence plutôt par mettre du Linux dans l'administration, ça fera des économies et en plus les employés utiliseront leur matière grise en cas de pépins au lieu de râler dès qu'il y a un petit bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lizen a dit :

Commence plutôt par mettre du Linux dans l'administration, ça fera des économies et en plus les employés utiliseront leur matière grise en cas de pépins au lieu de râler dès qu'il y a un petit bug ^^

Ouais alors, on a essayer dans des lycées... ça fonctionne tellement bien qu'on a décider de ne pas continuer parce que sinon on aurais des problèmes avec les USA (nan c'étais un désastre). Et je parle même pas des serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Itachiaurion a dit :

Ouais alors, on a essayer dans des lycées... ça fonctionne tellement bien qu'on a décider de ne pas continuer parce que sinon on aurais des problèmes avec les USA (nan c'étais un désastre). Et je parle même pas des serveurs.

C’est bien parce que même ici quand tu parles on se rend compte que t’es un robot. Aucun effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Itachiaurion a dit :

Ouais alors, on a essayer dans des lycées... ça fonctionne tellement bien qu'on a décider de ne pas continuer parce que sinon on aurais des problèmes avec les USA (nan c'étais un désastre). Et je parle même pas des serveurs.

Il faut éduquer dès la maternelle 😮

Nan, en vrai si c'est un désastre c'est à cause de l'applicatif qui est manquante (genre MS-Office, Toshop et cie). Côté serveur, étonnant 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 13:15, Titutienn a dit :

Y'a t-il encore des anciens de vivants ici ? J'ai vu Nnam et Aronaar, mais plus aucune traces des autres, il est loin le temps où c'était un véritable tchat ici.. 😮

Hé, chui là moi, genre j'me fais oublier ou chui pas assez ancienne? 😛

 

Wait, j'ai vu Ear' et Shara plus haut? WAAAAA! Les vieux reviennent et j'l'es loupe alors que j'les recherche! *lance une Poké Ball*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Astreachan a dit :

Hé, chui là moi, genre j'me fais oublier ou chui pas assez ancienne? 😛

 

Wait, j'ai vu Ear' et Shara plus haut? WAAAAA! Les vieux reviennent et j'l'es loupe alors que j'les recherche! *lance une Poké Ball*

Tu nous recherches ? On doit s’inquiéter ? : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eaarwen a dit :

Ah oui j’accepte les câlins moi ! 😊

Comment ça va depuis le temps ?

Bah moi ça va bien, et toi alors, tu d'viens quoi? ^. *gros calin*^

il y a 2 minutes, Sharra a dit :

Wait depuis quand je suis recherché? J'ai fait quoi encore comme ânerie?

l'ânerie que t'as faite, c'est celle d'être apprécié par une certaine renarde ici présente 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Astreachan a dit :

Bah moi ça va bien, et toi alors, tu d'viens quoi? ^. *gros calin*^

Ça va bien, pas grand chose de spécial en ce moment.

Je suis en recherche de travail donc les journées sont LONGUES (merci petit jésus pour la Switch 😂). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeremylegobelin a dit :

Salut la compagnie, je vois que certains anciens sont là !Je passe de temps en temps mais c'est rare que je poste. Comment allez vous ?

Ohhhh ça fait longtemps aussi dis-donc !

Ça va bien, calée devant Zelda le chat sur les jambes, on a vu pire 😊

Et toi, comment tu vas ? Tu passes plus trop sur RS non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...