Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le 22/01/2021 à 01:18, Gaga46 a dit :

alors, enfait, y a plusieurs membres plutôt très actifs qui viennent de romstation mais on ne les voit pas du tout sur romstation... y a @KanpekiAlicepar exemple, il est venu dès le début est un très bon modo/admin

 

D'acc je vois !

 

Le 22/01/2021 à 13:15, Titutienn a dit :

Y'a t-il encore des anciens de vivants ici ? J'ai vu Nnam et Aronaar, mais plus aucune traces des autres, il est loin le temps où c'était un véritable tchat ici.. 😮

 

Peut être que la direction du site n'a pas aidé, puis à un moment tu avais le tchat, c'était très cool et assez actif entre les gens qui jouaient en multi + les conversations, puis après le site est devenu de moins en moins ergonomique (je trouve), y'a eu un peu moins de monde, le tchat était complétement camouflé et s'est vidé, puis t'as eu discord qui est arrivé etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, UnFantomeBleu a dit :

Peut être que la direction du site n'a pas aidé, puis à un moment tu avais le tchat, c'était très cool et assez actif entre les gens qui jouaient en multi + les conversations, puis après le site est devenu de moins en moins ergonomique (je trouve), y'a eu un peu moins de monde, le tchat était complétement camouflé et s'est vidé, puis t'as eu discord qui est arrivé etc. 

d'ailleurs, le tchat est de retour!!

et j'aimerais bien savoir sur quels discord ils sont tous parti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 13:15, Titutienn a dit :

Y'a t-il encore des anciens de vivants ici ? J'ai vu Nnam et Aronaar, mais plus aucune traces des autres, il est loin le temps où c'était un véritable tchat ici.. 😮

 

T'inquiète pas, je suis un des plus ancien, et je suis encore là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! mais je viens de me faire une réflexion, par rapport à l'ajout soudain d'émulateurs des dernières générations de consoles en ce début d'année... 🤔

 

...nous sommes d'accord qu'au début de l'année dernière aussi, les admins nous avaient fait un énorme coup de théâtre, en uploadant sans prévenir une flopée de jeux DOS, dont la majorité des point&click's LucasArts (une mine d'or pour les rétro-gamers 💎)...

 

...cela est-il une coïncidence, ou est-ce qu'on ne nous réserverait pas une surprise à chaque nouvelle année qui commence ?    image.png.d851f88782fe297e8d7603d0094f43bc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise, c'est le moment où ils vont annoncer qu'après des années à comploter, ils ont enfin réuni les fonds nécessaires à l'assemblage d'une armée de robots licornes qui tirent des lasers et qu'avant la fin de l'année ils auront dominé le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 17:50, Gaga46 a dit :

d'ailleurs, le tchat est de retour!!

et j'aimerais bien savoir sur quels discord ils sont tous parti!!!

 

Ah bah tu vois quand on parlait d'ergonomie, j'étais même pas au courant et je suis prêt à parier que la majorité des visiteurs/euses non plus, surtout que pour qu'un tchat soit actif faudrait qu'il soit un minimum visible pour amener les gens, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose parce que le site est un gros bordel ahah y'aurait clairement moyen de moderniser et simplifier absolument l'entiereté du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UnFantomeBleu a dit :

 

Ah bah tu vois quand on parlait d'ergonomie, j'étais même pas au courant et je suis prêt à parier que la majorité des visiteurs/euses non plus, surtout que pour qu'un tchat soit actif faudrait qu'il soit un minimum visible pour amener les gens, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose parce que le site est un gros bordel ahah y'aurait clairement moyen de moderniser et simplifier absolument l'entiereté du site.

 

Je pense que c'est à cause de la dernière MAJ qu'ils sont fait.

Personnellement, j'aimerais aussi qu'ils remettent l'onglet "quiz" comme avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 13:15, Titutienn a dit :

Y'a t-il encore des anciens de vivants ici ? J'ai vu Nnam et Aronaar, mais plus aucune traces des autres, il est loin le temps où c'était un véritable tchat ici.. 😮

Ouiiiiiii, y’a des anciens vivants ! ♥️
Petit coucou à tout le monde, j’espère que ça va bien : ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 13:15, Titutienn a dit :

Y'a t-il encore des anciens de vivants ici ? J'ai vu Nnam et Aronaar, mais plus aucune traces des autres, il est loin le temps où c'était un véritable tchat ici.. 😮

 

YEp je survole ne fantôme mais je ne suis plus à parler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eaarwen a dit :

Ceci-dit il y a quand même encore pas mal d’anciennes têtes qui se baladent par ici, je m’attendais pas à autant de noms connus encore sur RS ^^

 

😡

C'est ta faute, quand j'ai lu ton pseudal c'est l'un des premiers trucs qui m'est venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eaarwen a dit :

Oh le homerun ! Ça remonte tout ça !

T’as quand même un bout de chemin à faire avant d’être à la retraite 😂

Pas si je deviens président et que je décide de baisser l'âge de ma retraite à 12 ans avec calcul du montant dû selon l'âge du capitaine.

 

(En 2022 votez pour moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Apsyde a dit :

Pas si je deviens président et que je décide de baisser l'âge de ma retraite à 12 ans avec calcul du montant dû selon l'âge du capitaine.

 

(En 2022 votez pour moi !)

Beaucoup trop d’espoir 😂 Encore faut-il que les gens votent pour toi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eaarwen a dit :

Beaucoup trop d’espoir 😂 Encore faut-il que les gens votent pour toi... ^^

Imagine qu'il y ait un covid22, et que tout le monde s'abstienne de voter pour ne pas être contaminé sauf moi qui va voter.

 

Théoriquement je gagne ! Et pour vous encourager, je rends RS légal grâce à la loi 42 et je vous fais tous installer une fibre optique à 1Tb/s synchro gratos pour dl comme des sauvages.

 

Et avec ça tournée de Pépito. Parceque j'suis de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Apsyde a dit :

Imagine qu'il y ait un covid22, et que tout le monde s'abstienne de voter pour ne pas être contaminé sauf moi qui va voter.

 

Théoriquement je gagne ! Et pour vous encourager, je rends RS légal grâce à la loi 42 et je vous fais tous installer une fibre optique à 1Tb/s synchro gratos pour dl comme des sauvages.

 

Et avec ça tournée de Pépito. Parceque j'suis de bonne humeur.

Merde, tu m’as eu avec les Pépito... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...