Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le forum n'avais pas besoins du multi pour pouvoir survivre loin de là, la concordance des temps n'est pas une preuve du rapport. Je me souviens de cette période, c'est l'un des moments ou la section technique étais la plus vivante avec le plus de problème, maintenant ça se limite a de l'émulateur qui ralentit ou un jeu qui ne marche pas pour un obscur problème insolvable avec quelques demandes éparses. Les personnes qui utilise RomStation et qui font vivre sont forum ne sont pas toutes les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Itachiaurion a dit :

Le forum n'avais pas besoins du multi pour pouvoir survivre loin de là, la concordance des temps n'est pas une preuve du rapport. Je me souviens de cette période, c'est l'un des moments ou la section technique étais la plus vivante avec le plus de problème, maintenant ça se limite a de l'émulateur qui ralentit ou un jeu qui ne marche pas pour un obscur problème insolvable avec quelques demandes éparses. Les personnes qui utilise RomStation et qui font vivre sont forum ne sont pas toutes les mêmes.

 

C'est surtout que ceux qui faisaient vivre la Taverne sont tous partis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2019 à 09:55, Astreachan a dit :

 

mais- mais- mais- chui pas une ange 😮

Si ! Une ange-renarde

Bon ok, je sors

 

......

 

Il y a 2 heures, Visionic a dit :

Il y a quand même une paire de vieux sur les dernières pages. Après je me dis que certains ne passent peut-être pas par manque de temps. 😁

 

(Allez les vieux on sort de sa maison de retraite!) 

Y'ai perbu ma canne et mon benpier.... mes mains me chont mal quand e yape chur les youches pu clabier 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Visionic a dit :

Il y a quand même une paire de vieux sur les dernières pages. Après je me dis que certains ne passent peut-être pas par manque de temps. 😁

 

(Allez les vieux on sort de sa maison de retraite!)

 

Bah évidement qu'il y a une paire d'yeux sur la dernière plage, il y avait plein de touristes là-bas~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AnaZahraa a dit :

Heuuu c'était pas dans ce sens... Domination dans le sens d'invasion plutôt... Suis Innocente moi, c'toi qui as l'esprit mal placé... Lol  ._.'

Je suis pas sûr que le passage sur la domination/invasion soit beaucoup mieux en vrai. 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 15:54, AnaZahraa a dit :

Heuuu c'était pas dans ce sens... Domination dans le sens d'invasion plutôt... Suis Innocente moi, c'toi qui as l'esprit mal placé... Lol  ._.'

 

heureusement que tu précises à la fin, j'étais souvent dans le doute 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien on vas faire ça proprement, en plus il n'y a pas que Epic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pyran a dit :

Hé bien on vas faire ça proprement, en plus il n'y a pas que Epic:

Ouais bon, j'ai fait ça en vitesse, ma connexion a presque roté du sang pour trouver un jeu gratuit. Et puis tu triches, j'suis sûr que les éditeurs te donnent les infos en exclu pour les faire connaitre en échange de gros pots de vin que tu caches sur un compte off-shore pour racheter RS et en faire un logiciel espion qui transformera nos PC en zombis pour dominer le monde.

(Coucou, je suis scénariste pour kanal+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Visionic non ce sont les chinois d'Epic Games! Et Gabe un peut aussi 😉 .

Je suis sur un serveur Discord privé où on se partage les infos pour les jeux gratuits et giveaways (faut effectuer des tâches, retweet/like Youtube par exemple, pour avoir une clef). Sinon avec les newsletter/médias sociaux tu peux être avertis pour certains et Epic donne un ou deux jeux chaque semaine.

Tu peux aussi suivre le groupe Steam GrabFreeGames, c'est là où j'avais mes infos avant Discord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fût un temps où j'avais justement le temps de suivre tout ça, mais j'ai arrêté parce qu'au final j'ai tellement peu de temps pour jouer que je gacherais des clés qui profiteraient à d'autres. Bon, à part quand le jeu a l'air cool, là je le prends en attendant mes prochains congés à glander sur PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...