Acuado

L'Auberge du BlaBla Fringant

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Pyran a dit :

@Visionic c'est ce que quelqu'un m'a dit mais je n'y croie pas étant donné donné que la plupart des jeux sur client (sauf GoG) ont besoin de se connecter à la plateforme correspondante pour pouvoir être lancés. Ensuit vient le problème du multi qui n'est généralement pas cross-plateforme même sur PC (ex Dying Light). Surtout que pour tout ce qui est Ubisoft par exemple tu as besoin de Uplay même si tu as le jeu sur Steam.

@darknessLuzubal tu peux nous en dire plus? J'ai lu que les amis seront centralisés, mais pour les jeux?

Le multi, ça me dérange pas. Je préfère le jeu solo (même sur du MMO, soloter une instance c'est la classe). J'espère que ça sera faisable un jour, avec un système de classement automatique des jeux. Parce que j'y ai passé un temps fou à les classer sur Steam!

Posted (edited)

En général quand tu solote une instance, c'est surtout que tu as 10 niveau de plus que celle-ci ou un stuff considérablement plus elevé que ce qui est requis normalement. 9 cas sur 10 c'est pas si classe que ça x)

Edited by Itachiaurion

Posted (edited)
Le 04/06/2019 à 09:23, darknessLuzubal a dit :

@Pyran : pour avoir des infos sur la version 2 de gog galaxy , va là : https://www.gogalaxy.com/fr/

Oui je suis abonné à la newsletter GoG, mais ce n'est pas pour moi, j'ai 95% de mes jeux et tous mes contacts sur Steam.

Sinon voici les jeux gratuits du moment:

• Je viens juste de voir l'info, si vous avez acheter The Witcher 1 ou 2 autre part, vous pouvez obtenir une version GoG gratuitement!
  • Rex: Another Island est disponible sur Indiegala.
  • Acquarium est gratuit sur Indiegala, de quoi buller en attendant l'été 😉 .

• Polygoneer est à -100% sur Steam.

• Kingdom New Lands sera gratuit sur Epic à partir de 17h aujourd'hui.

De plus il y a des promos sur les diverses plateformes en ce moment (à noter le pack Borderlands 2 et The Pre Sequel avec leurs DLC à -97% sur Steam).

Edited by Pyran
Oublie de Kingdom New Lands puis différentes corrections

Posted (edited)

Bonsoir à tous, deux jeux gratuits pour ce soir:

• Last Horizon sur Indiegala.
  • Rayman Origins sur Uplay, lisez ci-dessous.

En marge de l'E3 Ubisoft donne Rayman Origins à ceux qui regarderont le speedrun de Rayman 2 sur Twitch pendant 30min au moins. Vous devez lier votre Ubisoft à Twitch. Début à 19h30, à regarder sur la chaine de Ubisoft. Le jeu sera donné sous la forme d'un Twitch Drop.

Edited by Pyran

Il y a 1 heure, darknessLuzubal a dit :

@Pyran Rayman origins : je l'ai sur mon compte gog et sur mon compte uplay.

Et? Chacun est libre d'acheter ou non sur GoG. De plus si certains veulent un jeu et qu'il est gratuit, pourquoi se priver même s'il n'est pas sur GoG.

Edited by Pyran

Bonsoir à tous, voici les jeux gratuits du moment:

Il y a aussi The Elders Scroll II: Daggerfall dont je viens d'avoir l'info, mais d'après ce que j'ai trouvé cela fait 10 ans qu'il est passé en freeware (pour les 15 ans de la licence).