Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Les sites de ventes de clefs c'est pas trop compliqué, suffit juste d'éviter de prendre les jeux day one ou là effectivement la remise est pas très intéressante, un peu comme quand on attend les remises sur le jeu qui nous fais envie. En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec ce genre de sites (coup de bol?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Itachiaurion a dit :

Les sites de ventes de clefs c'est pas trop compliqué, suffit juste d'éviter de prendre les jeux day one ou là effectivement la remise est pas très intéressante, un peu comme quand on attend les remises sur le jeu qui nous fais envie. En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec ce genre de sites (coup de bol?).

Cela dépend des sites, pour G2A cela date d'il y a un moment où il s'est avéré que les clef avaient été volés, il me semble avoir entendu qu'ils essayent d'améliorer les choses. Je ne l'ai jamais utilisé, pareil pour Kinguin, mais j'ai acheter quelques jeux sur HRK qui est aussi classé comme grey market sans pour autant avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart, ils achètent les jeux en promos pour les revendre hors périodes de promos. C'est donc judicieux et rarement risqué d'aller se fournir la-bas. Perso je vais sur Instant Gaming.

 

Pour ce qui est des sites comme Kinguin, ils proposent aussi des lots de jeux à très bas prix (jeux aléatoires). Généralement on vous vend du rêve en vous montrant les derniers jeux sortis, mais vous gagnerez très rarement un jeu à + de 5 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails @Major72.

 

Deux nouveaux jeux gratuits sur Indigala et un logiciel sur Steam:

C'est aussi les soldes chez Epic Games, au lieu de donner 10€ pour souscrire à la double identification comme annoncé ils offrent une réduction du même montant sur les jeux de 14,99€ et plus. Je ne sais pas si cela est valable qu'une fois ou systématiquement. Pour savoir si la réduction est bien effective sur un jeu donné il faut aller sur sa fiche. Par exeple Subnautica Below Zero est affiché 16,70€ sur le store, il passe à 6,70€ une fois sur la fiche détaillée.

 

Du coup je suis tenté de l'acheter, j'ai commencé le et j'ai bien accroché. Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est moins cher, c'est toujours une affaire.

 

Plus sérieusement, pour avoir jouer à Subnautica (la version de base) le jeu ne vaux pas plus de 10€.. Y'a pas mal d'aventure, le sentiment de solitude est très présent, Et si on s'intéresse un peu à l'histoire c'est intéressant. Mais pour ma part je me suis vite lassé, j'ai fait une grosse session de jeu après l'avoir obtenu, Et j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, c'est encore moi (je vous évite le "Je suis de retour…" et donnez moi vos pokéballs) pour du nouveau jeu, et de "l'ancien aussi", gratuit:

  • Tout d'abord Les Sims 4 est (ou sont?) gratuit sur Origin, hype pour un futur 5e volet ou pour relancer les ventes après Anthem?
  • GRID2 est gratuit sur Steam, mais pas les 2 DLC qui l'étaient sur HB.
  • AppGameKit est de nouveau disponible sur Steam, bug hier car affiché gratuit puis de nouveau payant 30min après?
  • Guacamelee! Super Turbo Championship Edition toujours sur Steam, erreur de Steam hier qui l'a affiché en avance gratuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Il existe encore des RPG à l'ancienne, style les Final Fantasy (le 9 et Tactics sont les meilleurs jeux de l'histoire de l'humanité et méritent que le jour de leur sortie soit férié) sur PC ?

 

J'voudrais bien me faire un RPG de vieux réfractaire au changement mais j'admets avoir cessé de suivre la scène vidéoludique il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Visionic a dit :

Yop !

 

Il existe encore des RPG à l'ancienne, style les Final Fantasy (le 9 et Tactics sont les meilleurs jeux de l'histoire de l'humanité et méritent que le jour de leur sortie soit férié) sur PC ?

 

J'voudrais bien me faire un RPG de vieux réfractaire au changement mais j'admets avoir cessé de suivre la scène vidéoludique il y a longtemps.

Absolument, mais est-tu prêt à débourser 10/20€ par jeu pour des portages pas toujours réussit. Plusieurs vieux RPG sont sur Steam, mais renseigne toi avant pour savoir de quoi il retourne exactement. De plus les graphismes SNes ne sont pas si mal si l'on compare aux jeux RPGM qui foisonnent chez Valve, don't de nombreux sont de qualité moyenne voir tout juste bon pour collecter les cartes à échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne parlais pas de me farcir à nouveau des jeux que j'ai déjà torché dans tous les sens sur PC avec pour seul nouveauté une plus grosse résolution.

Mais plutôt de se demander s'il y a encore ce genre de jeux qui auraient pu sortir ces dernières années. J'ai trouvé quelques titres, mais ça reste des espèces de mondes ouverts action-RPG avec beaucoup de cueillette et pas beaucoup de vrai contenu.

 

Les Faloutes et les Divinity Original Sin, déjà pliés haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Visionic a dit :

Mais plutôt de se demander s'il y a encore ce genre de jeux qui auraient pu sortir ces dernières années. J'ai trouvé quelques titres, mais ça reste des espèces de mondes ouverts action-RPG avec beaucoup de cueillette et pas beaucoup de vrai contenu.

Comme tu n'as pas peur des vieux RPG je te conseil les Baldur's Gate, sur PC car la version c'est Diablo like (très bon en soit mais loin de la version PC). Tu as aussi d'autres RPG basés sur D&D, Icewind Dale qui est de la même génération il me semble, et surement d'autres.

Les Elder's Scroll, Morrowind était gratuit il n'y a pas longtemps.

En plus récent tu as Pillar of Eternity, Tyrany j'ai testé rapidement en free weekend tu as un important background et tes choix comptes par rapport à l'histoire. Peut être Edge Of Eternity, j'ai juste vu un perso en 1er page sur Steam qui m'a fait penser à The Last Remnant.

Peut être aussi d'autres jeux Square Enix, si ils se sont renouvelés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est plutôt dense cette semaine pour les jeux gratuits. En voilà encore:

  • Invasion Starter Pack, un DLC d'EVE Online (F2P) est gratuit jusqu'au 25 19h sur Steam.
  • Jalopy est disponible sur Humble Bundle, sans DRM et en téléchargement jusqu'au 25 19h. Pas de clef Steam, mais le jeu reste disponible dans votre bibliothèque sur le site.
  • RiME est offert par Epic Games pour 1 semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau et j'ai téléchargé un jeu et il me demande de mettre le cd 2 donc je ferme le jeu et je lance le cd2 mais il me dit "ceci est le cd 2 veuillez mettre le cd 1" donc je comprend pas comment faire pour continuer à jouer en mettant le cd 2.  merci d'avance à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, backintime a dit :

bonjour je suis nouveau et j'ai téléchargé un jeu et il me demande de mettre le cd 2 donc je ferme le jeu et je lance le cd2 mais il me dit "ceci est le cd 2 veuillez mettre le cd 1" donc je comprend pas comment faire pour continuer à jouer en mettant le cd 2.  merci d'avance à ceux qui me répondront.

yop, il faut lancer le cd1 et la sauvegarde puis passer en mode fenêtre pour changer de cd avec le menu de l'émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir, encore des jeux gratuits et des jeux gratuits... Je vous expliquerai ça après (comme ça vous êtes obliger de tout lire!).

Beta Dwarf fête ses 9 ans et aussi la v1.0 de son troisième jeu Minion Masters, vous avez donc droit à:

  • Un DLC offert pour le jeu
  • Un jeu gratuit parmi 3 sur leur site. Pour être précis c'est 2 jeux et 1 DLC.

Les autres jeux gratuits ne le sont que pendant l’événement Nettoyage de printemps sur Steam, du 24 au 28 (voir Nettoyage Eclair). C'est une sorte de free weekend étendu puis-ce-qu'ils ne resteront pas dans votre bibliothèque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 20:54, Jeremylegobelin a dit :

Je peux aussi suggéré Titan Quest (un nouveau DLC étant sorti récement), Path of Exil, Grim Dawn, The incredible adventures of Van Hellsing ou encore Victor Vran. Il y a aussi la série des Avernum.

Paaaaaaaathhhhh ❤️ ( même si je déteste nimi de m'avoir lâché ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
Le 24/05/2019 à 21:02, Pyran a dit :

Bonsoir, bonsoir, encore des jeux gratuits et des jeux gratuits... Je vous expliquerai ça après (comme ça vous êtes obliger de tout lire!).

Beta Dwarf fête ses 9 ans et aussi la v1.0 de son troisième jeu Minion Masters, vous avez donc droit à:

  • Un DLC offert pour le jeu
  • Un jeu gratuit parmi 3 sur leur site. Pour être précis c'est 2 jeux et 1 DLC.

Les autres jeux gratuits ne le sont que pendant l’événement Nettoyage de printemps sur Steam, du 24 au 28 (voir Nettoyage Eclair). C'est une sorte de free weekend étendu puis-ce-qu'ils ne resteront pas dans votre bibliothèque:

Grim Dawn : je l'ai déjà et les autres ne m'intéressent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

@Pyran Grim dawn : je le possède à vie sur gog (gog galaxy) et non pas sur Steam car gog c'est sans DRM et ça : ça change tout ! DST, Mition Master et Beta Dwarf ne m'intéressent pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...