Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité Cyrdolron

oui, merci epicgames, j'ai un jeu gratuit grace à lui ! Mais de toute façon, pour moi, la plate-forme de jeu ultime est et restera gog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais pas si on peut parlé de autres choses que ce qui concerne Romstation je suis un peu nouveau surtout sur le forum, mais bon je me lance .

Qui a fait Assassin's creed Unity ? Et t'il bien ? Vu que la ils le donnaient gratuit je l'ai pris, mais si il est super bien je l'instale direct sinon ben j'attendrai un peu avant de le faire .

Merci de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubisoft Montréal est le développeur du jeu. Le jeu a eu une réputation d'avoir le pire lancement de la franchise avec un jeux pas finis des bugs assez monstre et une optimisation au fraise. Maintenant c'est depuis (normalement) corrigé mais c'est aussi la phase on la franchise se cherche en gameplay entre les "vieux" opus ou l'on pourrais spammer la parade avant de caler une riposte en guise de gameplay et les derniers opus avec des combats plus tactique, Unity a un peu le cul entre deux chaise a ce niveaux et c'est pas encore bien maitrisé. Sur Unity c'est un peu entre les deux (et il y a pas de bateau, nul, remboursé *tousse*) après si tu aime la franchise tu peux te laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 23:22, Flaviog a dit :

 

Je ne parle pas de cette version du jeu qui est en effet fermée pour cause Copyright mais bien d'une autre version qui était disponible avant sur RomStation

 

http://pokemonorigins.xooit.org/index.php

Tu est sur que ce n'est pas la même mais hébergé sur un autre site? Tu peux contacter un uploader ou peut être demander sur le sujet de demande d'upload si cette version peut être mise sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pyran a dit :

Tu est sur que ce n'est pas la même mais hébergé sur un autre site? Tu peux contacter un uploader ou peut être demander sur le sujet de demande d'upload si cette version peut être mise sur le site.

Merci Pyran,

Je vais faire ça de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, nouveau jeu donné par Epic Games, World of Goo, pour les 2 prochaines semaines.

Il y a aussi 4 jeux actuellement donnés gratuitement par Indiegala, ils sont sans DRM et si vous avez un compte vous pouvez les ajouter à votre librairie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pyran a dit :

Bonjour à tous, c'est le moment de prouver qu'il vous reste encore un peut de vitalité (vu le nombre d'anciens revenu soudainement à la vie), vous avez 5h et 45min pour récupérer Age of Wonders III sur HB (et me donner ensuite les clef, sinon en garde🤺!).

Sinon vous avez Fearless Fantasy et Divide By Sheep gratuits sur Steam.

Déjà récup âge of wonder, par contre quoi que c'est les deux autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir, c'est quand même pris merci.

Perso je suis sur Stardew Valley et Civilization 5.

(J'aime bien l'Autriche, on peut faire des mariages d'Etat et donc s'approprier des cités Etat sans faire la guerre. ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on vas réveiller tous ça! C'est l'heure du jeu gratuit!!!!

  • Epic Games offre Stories Untold pour les 2 prochaines semaines. A noté qu'ils devraient aussi donner prochainement 10$ pour ceux qui souscriraient à la double identification.
  • Uplay donne Steep jusqu'au 21 au soir (23h59), si vous passez par Uplay c'est en 1er page.
  • Indiegala propose gratutiement Antisquad sur son site, c'est sans DRM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
il y a 20 minutes, Pyran a dit :

Peut être celui ci alors, je viens d'avoir l'info:

Guacamelee! Super Turbo Championship Edition est gratuit sur Humble Bundle.

Malheureusement pour moi, encore, je le possède déjà sur gog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Visionic a dit :

Yop !

Je partage le bon plan.

Distribution de clés gratuites sur kinguin toutes les heures. o/

Ah ? Quand c'est gratuit ça m'intéresse 🙂

 

Tu peux me dire où je dois aller ? Je trouve pas sur le site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Visionic a dit :

https://www.kinguin.net/fr/crazy-free-weekends

 

J'ai pas encore compris comment ça marche en revanche. J'dois être trop vieux pour ces c*nneries.

Le site était (peut être encore) en maintenance et les jeux proposés ont été gratuit sur HB. C'est reporté 25 lol.

Je précise que le site, tout comme G2A, est particulièrement connu pour ne pas vérifier la provenance des clef et est classé comme gray market. Si vous comptez y faire des achats évitez les grosses sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en suis rendu compte. Hier après deux heures de bataille j'ai fini par laisser tomber. D'ailleurs la page du vendeur était KO sur tous les sites sur lesquels il vendait tellement ils ont subi de requêtes.

 

Bon, j'ai quand même eu Grid 2 que j'ai offert à quelqu'un. J'avais déjà eu ce jeu par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...