Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le ‎27‎/‎03‎/‎2019 à 16:11, Jeremylegobelin a dit :

Question étrangement posée, à t'en croire on ne pourrait pas apprécié l'un sans aimé l'autre. Personnellement j'aime les deux. Comme beaucoup à l'époque j'ai découvert la saga avec le 7 et j'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur chacun d'eux sur ma play quand j'étais au collège/lycée.

Ben en faite j'ai posé cette Question car c'est souvent c'est deux là qui sont opposés quand les gens parle du "meilleur" final fantasy selon eux . Après là j'ai repris le 7 car je ne l'ai jamais fait et je suis entrain mais j'ai repris le 8 aussi que j'ai surkiffé gosse et resultat, j'aurais pas du les commencé en même temps car je suis que sur le 8 ! Pourtant je le connais alors que le 7 non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma bien fait rire !! 😂 J'avais jamais vu çà !! Merci quand même et arff ils n'y as pu de romains à nôtre époque donc c'est pas si grave mdr

Le ‎28‎/‎03‎/‎2019 à 18:49, Zaito a dit :

 

Pas moi, j''aime les 2, mais je préfère le 8.

 

 

Le 15 ? (XV) apres 3 barre III, ça fait pas 4 barre mais IV, ça veux dire 1 moins 5 donc 4, pour 5 bah V, après VI, pour 10 ta X, donc 9 ça fait IX, ta jamais 4 barre d'affilé. 15 XV.

Sa ma bien fait rire !!  J'avais jamais vu çà !! Merci quand même et arff ils n'y as pu de romains à nôtre époque donc c'est pas si grave mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎03‎/‎2019 à 17:19, LinoaHeartilly1 a dit :

Bonne question j'adore le VIII et le 7 est super aussi

En vrai le 8 pour moi c'est limite un film !! Le jeu 4 cd ! Le scénario, les personnages je les trouvent trop bien, moins maintenant mais quand j'était ado j'était avec mes pote l'été et je rentrais des 5 min pour faire des micro games, ils venaient a ma fenetre et me faisait "hey qu'est ce tu fou ? Ta pas pisser ?" Mdr J'était amoureux du jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais pas si l'info a déjà été partagée, ça date de 2 ans, mais comme on a une petit groupe d'anciens fraîchement déterrés on ne sait pas dans quelle état se trouve leur cerveau 😃 .

Vous pouvez obtenir gratuitement The Witcher: Enhanced Edition sur GoG. Suivez ces instructions tout en inversant les étapes 1 & 2.

 

Epic Games offre The Witness pour les 2 prochaines semaines. Si vous n'arrivez pas à réclamer le jeu depuis votre navigateur ajoutez cette ligne dans vos filtres µBlockOrigin: www.epicgames.com https://tracking.epicgames.com/tracking.js script allow. A noter que j'ai eu l'info après coup, j'ai désactiver µBlockOrigin pour avoir le jeu, je ne peut donc pas vous en dire plus.

 

Indiegala offre pour quelques semaines Galactic Missile Defense. Vous pouvez trouver d'autres jeux gratuits sur leur site.

 

Et pour finir un petit retour d’expérience sur Borderlands Enhanced. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir qu'au lieu de la mise à jour annoncée c'est en fait le jeu complet qu'il faut retélécharger, plus 6 Go (1/3 du jeu d'origine) due aux améliorations! Les graphismes sont nettement plus beaux, cependant les ressources nécessaires le sont autant, de ce fait ce remaster est surtout destiné à ceux ayant des ordi puissant. A noter que vous pouvez importer vos perso sans problème et que la version classique est toujours disponible pour ceux qui avait déjà le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 20:46, Pyran a dit :

Remaster des 3 Borderlands:

https://www.rockpapershotgun.com/2019/03/28/borderlands-remasters-coming-as-free-upgrades-next-week/

Le 3 sort le 13 septembre avec exclu Epic Games pour 6 mois avant d'arriver sur Steam.

 

Parfait, ça me laisse TOUT PLEIN de temps avant que je le prenne sur Steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 13:55, Pyran a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en retard mais... Pyran, tu es donc vivant ! Salutations à toi ! Après nous avoir laissé sans nouvelles offres si longtemps !...

... ivse.jpg Q͎͍̦̳͓͍̤u̮̱̲'̡a̡͓̥͍͇̬̺̫s̟̯̜̤ͅ-̶̗̬̳̲̘͎̫t̛̻̻̺̮̱̲ͅu͎͎̪̖̩ ̀à̼̠̣̟̣̭̪ ̣̳͈͞d͏̣̪̫̪̻̥ͅi̢r̯̭̫̩̦̬̩e̯̻̹̦͇ ̺̫̟̤̭p̬o̶͔̥̣͙͍u̼̲ṟ̝ ͖͙ṯ̜͉̹̺͇̗a̸͕̻̙̬ ͍̤̝d͏̖̲̦̞͎̻̠é̟̝͉̳̤f̵͇̦̩̤ͅe̺̗̠̘̥̞̙n̴̦ş͍̭͎̹͙͎̦e̖͙̦̗͍͎ ̱̺̳?̼̥͕ͅ

(Comment ça, "une vie à coté de Romstation" ?)

 

(Et salutations à vous autres aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Shadow-x a dit :

(Comment ça, "une vie à coté de Romstation" ?

Pas seulement irl, mon problème est quand je commence un jeu auquel j'accroche j'y passe beaucoup de temps. Or là je fait l'open beta de Admirals: Caribbean Empires qui est similaire à Rail Nation (jeux sur navigateur) auquel je joue depuis plus d'un an avec la même équipe. J'y ai retrouvé la même dynamique de groupe avec ceux qui se sont rassemblés sur Discord.

Comme ils génèrent pas mal de données en cache après chaque maj je fait un nettoyage et du coup mes connexions actives sautes. Même si c'est voulu, cela me permet de retrouver un vitesse de navigation normale, cela reste toujours chiant de se reconnecté à tous les sites.

 

Mais ne vous inquiétez pas, même si je ne joue plus sur RS (Starbound n'est pas assez connu 😭) j'apprécie toujours autant la communauté 🙂. J'ai aussi plusieurs billets/blogs à finir de lire.

 

il y a une heure, Shadow-x a dit :

Et salutations à vous autres aussi !

Quelles autres 😮 ??? Attention je vais être jalous 👿 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question, il y a quelque temps, un jeu "Pokémon Origins" existait sur Romstation, en le recherchant pour le retélécharger et y rejouer, impossible de le retrouver dans la base de jeu sur RS.

Quelqu'un a t il plus d'information à me fournir ? Ce fan game était particulièrement sympatique ce serait dommage de le perdre.

 

Je vous remercie pour votre aide et m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la section appropriée, l'auberge me semblait un bon endroit pour obtenir une réponse à ma question.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Flaviog a dit :

Je vous remercie pour votre aide et m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la section appropriée, l'auberge me semblait un bon endroit pour obtenir une réponse à ma question.

Pas de pb, c'est le but de l'Auberge de parler de tout et rien. Alors je ne suis pas l'actualité des jeux, à part pt Borderlands (mais de toute façon mon ordi ne pourra pas faire tourner le 3😭) donc je ne vais pas pouvoir t'aider. En cherchant sur internet tu devrais pouvoir le trouver.

 

Sinon si tu veux t'occuper en attendant, Assassin's Creed Unity est gratuit et ses DLC sont à -70% sur Ubisoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Itachiaurion a dit :

Ouais enfin Epic games quoi, les vendus qui rachète des non exclu pour qu'il le soit sur son store pour un an x) (sans parler du fais qu'on est sur un niveau de sécurité en carton pâte)

Je n'ai que des jeux obtenus gratuitement et je ne compte pas acheter sur la plateforme pour le moment, mais oui j'espère qu'ils vont l'améliorer rapidement.

Pour les exclu j'ai l'impression que l'on s'oriente vers une guerre comme sur les consoles, bien que pour le moment Steam reste incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

moi aussi, j'ai que des jeux gratuits sur Epic Games Launcher et je ne compte acheter des jeux dessus.

Moi, j'achète mes jeux vidéos PC uniquement et exclusivement sur gog.com car c'est sans DRM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...