Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Question étrangement posée, à t'en croire on ne pourrait pas apprécié l'un sans aimé l'autre. Personnellement j'aime les deux. Comme beaucoup à l'époque j'ai découvert la saga avec le 7 et j'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur chacun d'eux sur ma play quand j'étais au collège/lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désolée j'ai raté la fête des vieux y a quelques pages! Joyeux anniversaire aussi, ça fait plaisir de relire les bonnes connaissances. J'espère que vous allez tous et toutes bien. C'était juste pour passer vous faire un ti coucou. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 15:21, YoLink a dit :

Qui aime Final Fantasy VIII et pas le VII

 

Pas moi, j''aime les 2, mais je préfère le 8.

 

Le 27/03/2019 à 17:40, TheDisciple a dit :

moi j'aime les VII et VIII mais pourtant j'aime pas le VVIIIII...

 

Le 15 ? (XV) apres 3 barre III, ça fait pas 4 barre mais IV, ça veux dire 1 moins 5 donc 4, pour 5 bah V, après VI, pour 10 ta X, donc 9 ça fait IX, ta jamais 4 barre d'affilé. 15 XV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 12:13, Tailsou a dit :

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!

Joyeux anniversaire, pour fêter ça je vous offre, comme demandé, un jeu AAA: The Elder Scrolls III : Morrowind GOTY 🤩 !

Et en plus c'est sur Bethesda.net, il vous suffit entrez le code TES25TH-MORROWIND (où vous pouvez l'utiliser directement sur le client) 🤩 !

 

Une amie en jeu m'a dit "tien il y a ce nouveau jeu Travian qui a l'air bien" et du coup j'ai pas vu le temps passer. Heureusement vous avez trouver de quoi vous occuper, déterrer les cadavres d'anciens du site 😉 .

Cela me fait penser à Buffy, j'ai revu l'épisode 1 il y a quelques jours et... c'est assez spéciale de revoir ça des années après 😳.

 

Pour les autres jeux gratuit:

  • Morrowind cité plus haut, à prendre jusqu'au 31 mars. Une fois téléchargé normalement vous pouvez vous passer du client.
  • Oxenfree sur Epic Games, jusqu'au 4 avril.
  •  Breach donné gratuitement sur Alienwarearena (synchrinisez votre compte Steam et vous devriez être lvl2).
  • Estranged: Act II sur Steam, si vous y jouez pendant l’accès anticipé, le 1er est gratuit.

 

Pour revenir sur les pratiques des grosses boites, j'ai reçu une newsletter avec cet article concernant F76.

Et pour finir en beauté voici de quoi ajoutté à la hype pour Borderlands 3:

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

après plusieurs années sur Rom, je me créé enfin un compte 😃

Ma manette PS4 ne se chargeant pu (snif), je reprend plaisir jusqu'au mois prochain avec tout les jeux rétros de mon enfance, voila, c'était ma vie lol

Content de vous rejoindre en tout cas, ça à l'air plutôt sympa par ici 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...