Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Nnamhock a dit :

0 + 3 = 3

 

Autant dire qu'on est dans l'échec critique. Ceux qui ont déjà participé à un JDR comprendront sans problème... ^^

 

Edit: je viens de remarquer que c'était du sang qui gicle avec un "Splortch!", et non une explosion... Pour un échec critique, c'est encore gentil. J'aurais ajouté qu'en plus, ça explose, que son hamster se suicide parce qu'il avait reçu sa feuille d'impôts au même moment et qu'elle se prend en plus un headshot d'une flèche venue de l'autre côté deu monde...

 

 

Rajoute la crotte de chien au pied droit qui la fait trébucher sur la route stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ! o/
Comment va ?

On peut dire que ça fait un bail, je n'ai pas écrit depuis 2017 ; et dire que je pensais ne jamais devenir comme ces figures qui disparaissent et reparaissaient quelques mois/années après, finalement c'est exactement ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un truc à dire genre « Tu n'as pas de figure. Tu es un tas de ferraille. » Puis j'ai voulu jeter un coup d'oeil à une version aggrandie de ta photo de profil, et j'ai atterri sur des reviews... divertissantes :

 

Révélation

Les méchants attaquent la terre. Le gentil doit sauver la terre et sauve la terre ! C'est pas vraiment beau, mal animé. Les combats sont à chier. J'aime pas les mechas et l'ultime baston est aussi passionnante qu'une heure de repassage.

 

Révélation

Même pas un film, la pire bouse interstellaire qu'il m'ait jamais été donné de voir. Et j'en ai vu un paquet. 2 solutions : Soit ils ont étranglés le scénariste, violé le gars qui devait faire le script, tout en se passant d'acheter les plugins de 3DS max, histoire de tout devoir animer à la main (manque de bol, ils étaient manchots) ; Soit ils ont décidé de saborder le projet, et ont oublié de ne pas le sortir.

Le scénario ne mériterait même pas d'exister sur une feuille de papier toilette, le script est complètement débile, les combats sont fades et sans saveurs, et surtout parfaitement incohérents, les personnages sont insupportables, le design est un vilain plagiat de tout ce qu'on à déjà vu mais en plus moche, les animations ne sont pas vraiment des animations, et la morale est tout ce qu'il y a de plus détestable. Mention spéciale au papa qui met une pancarte à son gamin pour qu'il arrête de pleurnicher (bon c'est vrai qu'ils pleurnichent tous beaucoup) et qu'il sauve le monde...

 

Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

 

 

(bonjour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mecha22 a dit :

Bouh ! o/
Comment va ?

On peut dire que ça fait un bail, je n'ai pas écrit depuis 2017 ; et dire que je pensais ne jamais devenir comme ces figures qui disparaissent et reparaissaient quelques mois/années après, finalement c'est exactement ce que j'ai fait.

Tu devrais avoir honte pour avoir fait ça! 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CrocRodil a dit :

Re Salut. N'hésitez pas à m'ajouter en ami tous. Je me sens si seul quand je viens ici, ou quand je fais un live. Merci à tous les amis 🙂

D’acc je vais t’ajouter en ami

il y a 22 minutes, Jeremylegobelin a dit :

Oups, je crains d'avoir marché dessus

  Masquer le contenu

giphy.gif

Mais pas de souci, tout va bien (enfin je crois)

  Masquer le contenu

giphy.gif

 

Lol heureusement tu n’es pas blessé j’en ai une autre que j’utilise en cas d’urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait que j'ai une liste d'amis un peu trop pleine de fantômes et que c'est chiant de retrouver ceux que je coutoie vraiment parmi eux ;-;

 

Donc ouais, être famous ça a ses avantages (que je recherche encore) mais c'est surtout bourrés d’inconvénients XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne veux plus me faire d'amis. Je détruis les relations même les plus fortes...

Par contre prendre contact et discuter de temps à autre avec des gens sans créer de réel lien d'amitié ou faire du multi avec je dis pas non.

Bref vous êtes prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...