Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

https://www.gog.com/game/the_caligula_effect_overdose_swimsuit_bundle

 

J'avais envie de vous partager cela. Le jeu vient à peine de sortir et des DLC cosmétiques sont déjà disponibles (ce qui en dit long sur leur politique commerciale), mais en plus, cet ensemble de tenues de plage est facturé rien de moins que 16$... En promotion ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi outrancier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Itachiaurion a dit :

De toute façon N c'est bien gentil mais L lui est supérieur.

 

  Masquer le contenu

latest?cb=20170716181140

 

 

Dans tes rêves...
 

Il y a 3 heures, Aronaar a dit :

https://www.gog.com/game/the_caligula_effect_overdose_swimsuit_bundle

 

J'avais envie de vous partager cela. Le jeu vient à peine de sortir et des DLC cosmétiques sont déjà disponibles (ce qui en dit long sur leur politique commerciale), mais en plus, cet ensemble de tenues de plage est facturé rien de moins que 16$... En promotion ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi outrancier.

 

Ben écoute:
 

 

Et tant qu'on y est, pour tous eux qui aiment pas Actipognon:

 

 

Et puis bon, une dernière pour faire rire:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, pas que EA... Bethesda, Activision, tous dans le même panier...

 

Activision a sorti Call of 4 à l'époque, apparemment le meilleur selon les joueurs, l'a ressorti comme extra sur un autre Call Of qui donnait moins envie, et finalement, l'a réédité en version Deluxe, mais toujours avec les DLC séparés et payants... Toujours vendu pour 60 Boulles... Ils ont trait la vâche à lait jusqu'à ce qu'elle sorte ses entrailles par les pis...

 

Bethesda, bon, je ne dirais que Fallout 76, comme le dit la vidéo, tu en apprends une nouvelle chaque semaine pratiquement, et tu ne peux plus que rire, tellement ils s'enfoncent tout seuls...

 

Et EA, ca fait des années qu'ils sortent plus rien eux-mêmes... Ils font tout faire par d'autres, se contentent de publier, et par dessus le marché, ils sont même pas foutus de demander à leurs studios ce qu'ils savent faire... Genre ils reprennent un studio connu pour ses jeux d'horreur, ils lui demandent de faire des jeux de course... C'est quoi ce bins?

 

Non, soyons honnêtes: les GROSSES AAAntreprises sont pourries, ceux qui n'ont pas encore adoptés leur modèle sont encore passablement OK (Ahem, THQ Nordic qui fait un AmA sur 8chan, un réseau connu pour ses pédophiles, ses nombreuses discussions tournant autour de la torture et autres joyeusetés avec lesquelles aucune entreprise saine d'esprit ne voudrait être associé, la bourde) et les seuls qui semblent au delà de tout reproches sont les indépendants (entendons nous bien, pas ceux qui ont fait he slaughtering grounds, un simulateur de génocide scolaire ou encore un truc post apocaliptique où tu violes les dernières femmes vivantes avec un flingue à semence, non, plutôt ceux qui ont fait Trine (le 4 sort bientôt), Path of Exile ou encore ceux derrière Little Nightmares)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aronaar a dit :

J'avais envie de vous partager cela.

C'est triste mais ça ne m'étonne pas. Proposer des DLC dès la sortie d'un jeu (parfois même avant que ce dernier soit sorti) et à prix élevé, pourquoi pas, tant que des gens achètent il n'y a pas de raisons pour qu'ils s'arrêtent. Et encore, ici ce ne sont que des costumes.

 

Par contre le jeu en lui-même a l'air sympa, merci pour la découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord avec toi @Nnamhock c'est juste plus drôle de citer EA et dernièrement Bethesda pour qui mérite un prix d'honneur pour son accumulation de fail, on aurais de quoi faire des sketch x)

 

Sega c'est plus fort que toi qui disait. N’empêche que Sega il me facture 20€ le DLC Vampire coast pour Total War Warhammer 2, alors ok c'est sympa je dis pas, la faction est intéressante, mais 20€ ça donne l'envie d'aller voir ailleur si les prix y sont moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Itachiaurion a dit :

Parfaitement d'accord avec toi @Nnamhock c'est juste plus drôle de citer EA et dernièrement Bethesda pour qui mérite un prix d'honneur pour son accumulation de fail, on aurais de quoi faire des sketch x)

 

Sega c'est plus fort que toi qui disait. N’empêche que Sega il me facture 20€ le DLC Vampire coast pour Total War Warhammer 2, alors ok c'est sympa je dis pas, la faction est intéressante, mais 20€ ça donne l'envie d'aller voir ailleur si les prix y sont moins chère.

 

Ouais mais c'pas un skin, quoi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les DLC... une belle connerie. Au début c'était bien ça permettait d’allonger la durée de vie mais c'est vite devenu une usine à gaz... Plutôt que de faire un jeu complet, on nous colle la base à 60-70 balles puis faut racker 10 balles par-ci, 20 balles par-là pour avoir tous les morceaux. Au final on a vite fait de monter à 150 balles pour le complet. Sans compter les 2,50 ou 5 balles à droite à gauche pour des pacotilles...

Je me demande bien combien on paiera lorsque le JV sera en full streaming (si c'est réellement le futur) mais à mon avis on pourras sortir la lias de billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les grosses entreprises font le pari risqué de s'engager non plus dans le jeu vidéo mais dans les services lives permanents. En gros, ils sortent un titre, et ils te donnent de plus en plus pour ce titre en espérant qu'ils vont te garder, te faire raquer toujours, non pas pour le concurrent, ou pour l'ancien jeu démodé, non, pour CE titre là, celui sur lequel ils s'investissent, et qu'ils améliorent de jour en jour, et dont tu rêvais, même si tu le savais pas encore... Voyez ce que je veux dire?

 

Du coup, si tous les jeux deviennent des gouffres monetaires, perso, j'attends juste qu'ils sortent en édition complète, puis j'attends les soldes... Environ 2 à 3 ans après leur sortie, les gros titres valent du coup enfin la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nnamhock a dit :

En fait, les grosses entreprises font le pari risqué de s'engager non plus dans le jeu vidéo mais dans les services lives permanents. En gros, ils sortent un titre, et ils te donnent de plus en plus pour ce titre en espérant qu'ils vont te garder, te faire raquer toujours, non pas pour le concurrent, ou pour l'ancien jeu démodé, non, pour CE titre là, celui sur lequel ils s'investissent, et qu'ils améliorent de jour en jour, et dont tu rêvais, même si tu le savais pas encore... Voyez ce que je veux dire?

 

Du coup, si tous les jeux deviennent des gouffres monetaires, perso, j'attends juste qu'ils sortent en édition complète, puis j'attends les soldes... Environ 2 à 3 ans après leur sortie, les gros titres valent du coup enfin la peine...

Pas faux mais chez certains, ça veut dire que tu fais une croix sur le multi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...