Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Shadow-x a dit :

Et l'ambiance qui devenait presque émouvante !

Avec "tata Gohma" XD

 

il y a 23 minutes, Shadow-x a dit :

Mine de rien ça en fait, des souvenirs ! 0llc.jpg

Oh que oui... il s'en est passé des choses ici maintenant c'est calme ^^

Il y a même une poignet de topics autrefois populaire qui ne sont plus alimentés depuis près d'un an voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Itachiaurion a dit :

Palsembleu deux pages en une soirée c'est un record depuis les années 201X, ca fais plaisirs a voir tout cette agitation.

 

Les fameuses cartes personnalisable avec une orthographe digne de la mienne et des images toutes moches x)

J'peux m'en aller, si ça dérange 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Itachiaurion a dit :

 

  Masquer le contenu

bd1.jpg

 

 

Mensonge: J'y ai été, il y faisait tellement noir, j'ai cherché au moins 177 fois partout, je n'ai JAMAIS trouvé les Cookies dont ils m'avaient parlé! En ce moment, je tente de voir si il en est de même avec le Gateau de Aperture Sciences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es tombé sur quel guide aussi? Je suis sur c'est encore Dark Jean Kevin qui c'est fait passé pour un accompagnateur assermenté... Va finire par se retrouvé avec un sabre planté par accident dans le dos, alors qu'il se sera auto décapité après s'être tranché les mains... Complètement par accident... Comme le titre de Dark... J'avais dis que les pochette surprise c'était pas le bon plan. Les cookies ça va, les kinder surprise avec les titres dedans ça fais pas pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Itachiaurion a dit :

Qu'il est suceptible le renard on peut même plus faire de remarque sans qu'il prenne la mouche. La farce c'est bien mais la force c'est mieux...

 

  Masquer le contenu

bd1.jpg

 

Mais bon c'est vrais qu'une dinde farcie c'est très bon aussi.

 

Je ne suce ni Eptible, ni personne d'autres, d'abord!

 

Pis j'viendrais pas dans le coté obscur, ce cookie est au caramel, ça s'voit à la couleur des pépites '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...