Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Ca m'a jamais traversé l'esprit...

 

Et puis si Pyran s'est barré avec la casse, grand bien lui fasse, c'est pas là dedans qu'on mettait l'argent de l'auberge de toute façon...

 

Il doit en faire une tête en voyant qu'il n'a que la collection de sous-vêtements sales du Lord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nnamhock a dit :

Il doit en faire une tête en voyant qu'il n'a que la collection de sous-vêtements sales du Lord...

...C'est donc dans le panier à linge de LordDagan que vous avez rangé les sous de la taverne ?

Mais quelle idée ! Il a sans doute déjà tout dépensé en jeux de David Cage ! mwe0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sharlugo a dit :

T'façon la @police s'est plus co depuis le 6 novembre dernier.

 

Réussir à dégoter le compte des flics sur RS, franchement... Je suis épaté!

 

il y a une heure, Astreachan a dit :

Ah mais c'est donc pour ça que j'arrivais toujours à frauder pour venir ici o_o

 

C'est malin, falait pas lui dire, c'était sa gloriole... Maintenant, Astreachan va penser être comme tout le monde...

 

Bravo le Gobelin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Shadow-x a dit :

Je me demandais, justement : qui est modérateur en ce moment ?

Et les élections, est-ce qu'elles ont toujours lieu ? (J'imagine que non.)

J'ai regardé hier en faisant ma constatation des dégats et j'ai été sidérée de voir que Boboss était seul en modo ;-;

 

EDIT: Nnam-Sama, me dis pas que chui comme tout l'monde, s'il te plait, c'était mon rêve depuis p'tite renarde ;-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nnamhock a dit :

Le grand gentil Trump, ça n'existe pas, tu vois? ^^

Mais il est gentil, au moins avec lui on se prend pas la tête x)

 

il y a 40 minutes, Astreachan a dit :

c'était mon rêve depuis p'tite renarde ;-;

Mon rêve c'était de t'épouser à une époque... mais la réalité fait que... la renarde avait pas la bonne marchandise 😛

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AlbertWesker88 a dit :

ohlala j'ai l'impression de sortir du cerceuil moi ça fait tellement une paye que je msuis pas pointer ici :x

 

On dirait pas 🙂

Il y a 2 heures, AlbertWesker88 a dit :

La Fraude c'est Mal :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les impressions d'une personne, 1 heure et 45 minutes PEUVENT ressembler à une éternité...Genre si il s'ennuie...

 

il y a 26 minutes, Lizen a dit :

Mais il est gentil, au moins avec lui on se prend pas la tête x)

 

Non, mais on a très envie de la lui arracher et de la mettre sur une pique... ^^

 

Note à moi-même: l'insertion de citations post-post, c'est à dire durant l'édition, c'est l'enfer. Veiller à ne plus faire ça à l'avenir et directement inclure la citation pendant la composition du message AVANT de le poster de façon "définitive" pour m'éviter une prise de bec avec ce système mal foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nnamhock a dit :

Note à moi-même: l'insertion de citations post-post, c'est à dire durant l'édition, c'est l'enfer. Veiller à ne plus faire ça à l'avenir et directement inclure la citation pendant la composition du message AVANT de le poster de façon "définitive" pour m'éviter une prise de bec avec ce système mal foutu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lizen a dit :

Mais il est gentil, au moins avec lui on se prend pas la tête x)

 

Mon rêve c'était de t'épouser à une époque... mais la réalité fait que... la renarde avait pas la bonne marchandise 😛

 

 

 

 

 

Bah maintenant, la renarde a la bonne marchandise mais n'est toujours pas dispo pour épouser qui que ce soit x)

 

....

 

PUTAIN J'VIENS DE TILTER QUI TU ES!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nnamhock a dit :

Je fais penser à un autre, ça me touche... C'est pour lui que ca doit pas être une comparaison glorieuse par-contre! =P

 

 

Fais tourner l'info...

Bah si j'fais tourner l'info, va falloir demander quelqu'un pour nettoyer, par contre, y'a juste à regarder son profil pour voir l'historique des pseudos et comprendre 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Astreachan a dit :

 

Bah maintenant, la renarde a la bonne marchandise mais n'est toujours pas dispo pour épouser qui que ce soit x)

 

....

 

PUTAIN J'VIENS DE TILTER QUI TU ES!!!!!

 

[...]

Bah si j'fais tourner l'info, va falloir demander quelqu'un pour nettoyer, par contre, y'a juste à regarder son profil pour voir l'historique des pseudos et comprendre

😂

ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé mon cher.... normal que tu me reconnaisse plus ^^

Quelqu'un pour nettoyer quoi ? Tes conneries ?

 

il y a une heure, Nnamhock a dit :

Non, mais on a très envie de la lui arracher et de la mettre sur une pique... ^^

Au moins lui, il s'occupe de son peuple (en bien comme en mal peu importe), pas comme Sarkozy Jr qui veut diriger l'Europe alors qu'il s'occupe même pas de son propre peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shadow-x a dit :

C'est que ce soir sur Romstation c'est un peu la fête des "vieux".

On peut dire ça comme ça ^^ ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé aussi et également à d'autres...

 

il y a 6 minutes, Astreachan a dit :

Ah mais totalement, j'ai toujours du mal à croire que Romstation fait partie de mon enfance, en vrai, je cringe quand j tombe sur mes vieux messages ;-;

Alors comme ça t'es devenu sage 🤔

A l'époque qu'est-ce qu'on pouvait rire ^^

Par moment, ça me manque ce temps là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...