Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Si vous voulez de l'ancien en voici:

Révélation

ainz_ooal_gown_by_artdeepmind-dabfrw1.jp

En plus il ne meurt pas si facilement! Enfin techniquement il est déjà mort 🤔.

 

De rien pour les jeux, j'aime bien la communauté et c'est ici que j'ai découvert Starbound (un peut par hasard), qui reste un de mes jeux préférés. J'ai même commencé une nouvelle partie en modé, comme il y a beaucoup de choses de rajouté je suis redevenu accro 🎮!

Et puis si on devait attendre que jeuxvideo.com mette à jour sa section Bon plans...

 

@Sharlugosi tu veux vraiment de l'ancien utilise Time Wizard.

Révélation

Time_Wizard.jpg&f=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2019 à 21:31, Visionic a dit :

un vieux débris trop D4RK

C'est du racisme envers les morts-vivants!

 

Sinon il y a du jeu gratuits en ce moment:

A noter aussi que à compter du 1er avril prochain les points Uplay non utilisés possédés depuis plus de deux ans seront supprimés définitivement. Info que je viens de voir sur jeuxvideo.com (merci à morcook1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a Age of Civilizations Afrique gratos sur Android. Pour ceux qui aiment les jeux du genre Risk. C'est pas Civilization ( owii Civilization *bave* ) et le principe de décomposer les maps en différents jeux pour faire plus d'oseille est discutable mais ça reste bien adapté pour mobile.

 

Ah, il est bien Kholat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pyran a dit :

à compter du 1er avril prochain les points Uplay non utilisés possédés depuis plus de deux ans seront supprimés définitivement. Info que je viens de voir sur jeuxvideo.com (merci à morcook1).

Comment ça? Les points qu'on gagnais avec les achievment ils vont les sucré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Visionic a dit :

Age of Civilizations Afrique

Je vous conseil de le prendre tant qu'il est gratuit ou quand il le redeviendra (c'est 2-3e fois au moins). C'est un jeu de stratégie assez basique mais bien fait. Evitez toutefois la répartition aléatoire ou vous vous ferez bouffer rapidement 9 fois sur 10.

Voici le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=age.of.civilizations.africa.lukasz.jakowski

 

Je recommande aussi Little Stars for Little Wars (similaire à Pax Galaxia pour ceux qui connaissent), un autre jeu de stratégie mais avec un principe totalement différent. A notre que la version gratuite ne vous donne accès qu'à un put plus d'1/3 du jeu.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mkarpenko.lsflw2

 

Et jamais 2 sans 3, Duck Warfare, un jeu de stratégie qui a une histoire très sérieuse 😉 .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lonelybench.DuckWarfare

 

Tous les 3 ont été gratuits plusieurs fois, il est possible qu'ils le redeviennent. Quand vous cliquez sur "Installer" le jeu sera ajouté à votre bibli Android et s'installera automatiquement sur le 1er appareil compatible qui se connectera à internet, vous pouvez annuler l'installation (heureusement!) sans le perdre.

 

Autrement en bon jeu Android je vous conseil de regarder du côté des casses-tête/réflexion et surtout ne vous fiez jamais à la notation du store, même des appli merdiques (genre qui veux vous faire avaler des pubs à tour de bras) auront des évaluation majoritairement positives (surtout si elle sont données gratuitement 😑 ).

 

@Itachiaurion les points non utilisés seront perdus au bout de deux ans. Je n'ai pas fait de recherche à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici une nouvelle fournée de jeu gratuits:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Jeremylegobelin a dit :

Je n'ai rien à dire pour ma défense, je ne suis pas un éléphant, je suis un obelin et les gobelins ne possèdent pas de défenses, juste des dents. 😛

Peut-on considérer leurs dents comme un moyen de défense, donc une défense? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nnamhock a dit :

J'suis pas Pa...

 

Et c'est vrai que l'absence de Pyran est inquiétante, lui qui pourtant faisait vivre ce sujet (et battre nos cœurs de gamers plus haut, que nous sautions sur les offres qu'il relayait ou pas)...

 

Pour ma part, j'risque pas de dire, j'ai pas eu le temps de le connaître 🙄

 

Mais j'ai l'impression d'avoir rameuté une vague d'anciens quand je regarde les précédentes pages 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...