Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Version qui ne passe toujours pas sous wine d'ailleurs malgré le fait qu'elle utilise webkit et non IE (s'installe mais ne se lance pas). Avec le nouveau code il y aura peut-être une version Linux. Du moins c'est ce que Kratos laisse penser. Wait and see...

 

il y a 12 minutes, paynssj4 a dit :

Quoi que c'est un peu relou, la disposition du forum ( genre les catégories : romstation,  jeux, ressources etc..) . 

C'est plus aussi visible que avant je trouve

Le forum n'a pas beaucoup changé en l'espace d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 12:25, Pyran a dit :

Pour info il y a une nouvelle version en cours, je n'ai pas encore testé mais peut être que cela vas changer:

 

😯😯

 

Hmm je serais peut etre présent un peux plus, l'année prochaine.

 

Dommage que je n'ai plus de pc sous la main et pendant un moment je pense 😥

 

Le 17/12/2018 à 12:32, Lizen a dit :

Version qui ne passe toujours pas sous wine d'ailleurs malgré le fait qu'elle utilise webkit et non IE (s'installe mais ne se lance pas). Avec le nouveau code il y aura peut-être une version Linux. Du moins c'est ce que Kratos laisse penser. Wait and see...

 

Le forum n'a pas beaucoup changé en l'espace d'un an...

Ben si il pense a faire pour imac. Faire pour linux devrais être  à sa portée.

 

De preference sous debian hein ^^.

 

Sa fait peut etre plus de 1 ans je suis pas passé je crois. Du moins je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, paynssj4 a dit :

Ben si il pense a faire pour imac. Faire pour linux devrais être  à sa portée.

 

De preference sous debian hein ^^.

En flatpak au pire pour que tout le monde soit content ^^

Révélation

Bon après si c'est du .deb, j'essaierai de me faire un PKGBUILD pour Manjaro ><

 

 

il y a 3 minutes, paynssj4 a dit :

Sa fait peut etre plus de 1 ans je suis pas passé je crois. Du moins je crois...

Les derniers postes que tu as fait sont sur le club d'informatique général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lizen a dit :

En flatpak au pire pour que tout le monde soit content ^^

  Révéler le contenu masqué

Bon après si c'est du .deb, j'essaierai de me faire un PKGBUILD pour Manjaro ><

 

 

Les derniers postes que tu as fait sont sur le club d'informatique général

😯😯

Ah, je regarderais sa plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement d'idées et j'ai pas trop envie que la section se transforme en wiki >< peut-être que je ferai un truc sur le problème d'aparrainage des périphériques Bluetooth en dual-boot mais j'ai pas grand chose pour que ça soit complet (juste deux manettes sans fil). J'aurai des enceinte Bluetooth et autre ça ferai plus complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, camarades Romstationiens ! 81zh.jpg

 

Vous savez ce qu'on dit d'un endroit dans lequel pour absolument tout et n'importe quoi il faut d'abord écouter l'opinion de la fée de Link ?

"On se croirait en Scandinavie !" 

 

...

 

*Shadow-x n'a pas attendu qu'on lui suggère de prendre la porte pour partir très loin avec*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018 s'achève,  et ce dans une certaine indifférence.

 

Certains ont, depuis leurs débuts sur RS, grandi, d'autres sont passé à autre-chose, d'autres encore n'ont plus le temps de passer. Et encore d'autre ne savent même pas de quoi je parle ni à qui, puisque mes propos donnent l'impression que je m'adresse à une grande majorité d'absents.

 

Alors puisque personne n'en a, en résumé, rien à carrer de mes propos, je lâche un "bonne année" général à qui en veut. Si il n'y en a pas assez, battez vous, foutez vous sur la tronche, comptez des grenouilles jusqu'en 2020 ou siflez le Canon de Pachelbel, je m'en lave les mains.

 

Et pour ceux qui voudraient rechigner: OUI, LE CANON DE PACHELBEL! SI TU PRÉFÈRE CÉLINE DION, T'AS QU'À TE LA METTRE TOUT SEUL!!!

 

Signé: Nnamhock, le Gypaète Barbu qui trouvera toujours de quoi râler, même si vous mettez des sous-vetements propres et que vous vous lavez toujours les mains après être allé aux toilettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Shadow-x a dit :

Vous vous rendez compte, quand même, à quoi l'on s'engage ? Dire "bonjour" ça n'est rien, si l'on se trompe ça ne dure pas trop longtemps. Mais là, l'on souhaite quand même aux gens "bons trois cent soixante-cinq jours" ! Quand on y pense, il faut être couillus.

 

Tu veux dire quoi par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 21:23, Nnamhock a dit :

2018 s'achève,  et ce dans une certaine indifférence.

 

Certains ont, depuis leurs débuts sur RS, grandi, d'autres sont passé à autre-chose, d'autres encore n'ont plus le temps de passer. Et encore d'autre ne savent même pas de quoi je parle ni à qui, puisque mes propos donnent l'impression que je m'adresse à une grande majorité d'absents.

 

Alors puisque personne n'en a, en résumé, rien à carrer de mes propos, je lâche un "bonne année" général à qui en veut. Si il n'y en a pas assez, battez vous, foutez vous sur la tronche, comptez des grenouilles jusqu'en 2020 ou siflez le Canon de Pachelbel, je m'en lave les mains.

 

Et pour ceux qui voudraient rechigner: OUI, LE CANON DE PACHELBEL! SI TU PRÉFÈRE CÉLINE DION, T'AS QU'À TE LA METTRE TOUT SEUL!!!

 

Signé: Nnamhock, le Gypaète Barbu qui trouvera toujours de quoi râler, même si vous mettez des sous-vetements propres et que vous vous lavez toujours les mains après être allé aux toilettes...

 

Romstation existe encore ?! ... Qui l'aurait crû après tant de chamboulements sur la plateforme d'origine. Je vous souhaite une bonne année 2019, survivants de romstation, et à l'année prochaine ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Annatar78 a dit :

 

Romstation existe encore ?! ... Qui l'aurait crû après tant de chamboulements sur la plateforme d'origine. Je vous souhaite une bonne année 2019, survivants de romstation, et à l'année prochaine ! 😉

A toi aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...