Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Encore des jeux gratuits!

Fractured Lands sur Humble Bundle*

ENYO Arcade sur Steam (de manière permanante)

Pour ceux accro à la console de Microsoft, PES 2019 et PUBG

 

*HB a fait une erreur, le jeu n'est plus gratuit mais à -30%

 

Edit: Crackdown est gratuit pour XBox, cependant pour l'avoir il vous faut un moyen de payement enregistré (vous pouvez utiliser votre compte Paypal).

 

Edit 2: Un concert avec les musiques de The Witcher 3 gratuit sur GoG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo III sur Switch:

 

Que dire... Rien à envier à la version PC, des petits trucs en plus même, alors je dirais que pour ceux qui n'y ont jamais touché, veulent le jeu entier et pouvoir jouer en hors ligne (le plus gros plus selon moi), et surtout, profiter de la TOTALITÉ du contenu (donc le nécromancien en plus), c'est la version idéale, surtout qu'elle propose autant du multi local sur même écran que via plusieurs Switch.

 

De plus, Blizzard à clairement fait comprendre que pour eux, la question du Cross-plate forme ne se pose plus, c'est juste une affaire de moment opportun (maintenant serait par exemple parfait, mais bon...).

 

En somme, je recommande, et si toutes les versions console se ressemblent, alors achetez sur le support qui vous plaira le plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 12/11/2018 à 22:17, Sharlugo a dit :

Pokémon x Ted x Ryan Renolds ?

Révélation

 

 

 

 

 

Ne serait-ce que pour les effets spéciaux, je le regarderai peut-être. Et Dracaufeu a l'air, comment dire... duveteux.

Sinon petit hic : je trouve la voix de Detective Pikachu beaucoup plus sympathique dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2018 à 15:21, Itachiaurion a dit :

j'échappe depuis au moins une semaine a cette vidéo que YouTube essaye de me faire voir... Saleté de vautour x)

Don't fall asleep... DON'T... FALL... ASLEEP!!!

 

Le 22/11/2018 à 20:33, Pyran a dit :

@Shadow-x perso je préférerai voir Nnamhock danser à la Yoda 😉 .

Ça ne se fera pas, mais c'est vrai que ça ferrait marrer...

 

Mhm yee-hea!

 

Et juste pour le fun:

"Saleté de vautour..."

Comme on dit chez moi: "Vous en faites pas, vautours viendront." =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, le Dev kit de Conan Exiles est gratuit sur Epic Games (il faut lier Steam à son compte Epic), Ce n'est pas nouveau mais je viens d'avoir l'info.

De plus pour promouvoir son client ils annoncent un jeu gratuit toute les deux semaines (du coup je viendrai souvent vous spammer 😉 ). On sait déjà que Subnautica sera gratuit du 14 au 27 et Super Meat Boy lui du 28 décembre au 10 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici une série de jeux gratuits! Commençons d'abord par l'annonce de mon post précédent, Subnautica sur Epic Games.

Ensuite GoG lance ses soldes d'hiver en donnant Full Throttle Remastered.

Pour finir restons avec GoG qui donne les jeux suivant si vous les avez sur Steam:

  • Age of Wonders III
  • I Have No Mouth, and I Must Scream
  • Oddworld: Abe's Oddysee®
  • Shadowrun: Dragonfall - Director's Cut
  • Shadowrun: Hong Kong - Extended Edition
  • Shadowrun Returns
  • Trine Enchanted Edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2018 à 16:58, Pyran a dit :

Pour finir restons avec GoG qui donne les jeux suivant si vous les avez sur Steam:

non, gog offre des jeux que tu as déjà sur steam toute l'année... mais il faut que ce soit des jeux de la liste... (liste disponible sur gog et s'agrandissant très lentement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 13:48, Titutienn a dit :

Tu trouve ? ._.

Moi je le pense que sa ... vraiment changer.

 

Bonjour la communauté,  je suis passé faire un coucou avant noel.

 

😮

Y a un ti coté facebook 🤔

 

Quoi que c'est un peu relou, la disposition du forum ( genre les catégories : romstation,  jeux, ressources etc..).

C'est plus aussi visible que avant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...