Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Itachiaurion a dit :

Le vote pour le jeux gratuit est affiché en pleine page, il reste 4 heure pour voté d'ailleur (je l'ai fait depuis mon appli GoG perso)

Shadow Warrior 2 a gagné (c'est TheSkyMiral qui sera content 😉 ), pour avoir le jeu vous pouvez aller sur la page d'accueil ou la fiche du jeu.

 

Il y a aussi Hyperdrive Massacre qui est gratuit sur Steam.

 

@MaiffaInes j'ai le 2 en version boite, c'est un FPS classique il n'a rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ca intéresserait quelques gens, alors je le partage ici, TANT QUE L'U.E. LE PERMET ENCORE:

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/09/12/le-parlement-europeen-adopte-la-directive-sur-le-droit-d-auteur-a-l-heure-du-numerique_5354024_4408996.html

 

Et tant qu'on peut encore utiliser des meme impunément aussi:
 

Révélation

 

8028896-3x2-940x627.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nnamhock : arrfff.
C'est de plus en plus énervant.

La toute les vidéos youtubes avec 5 secondes de contenu tiers sont démonétisées ou autres. Sa porte un sacré coups a beaucoup de youtubeurs.
Maintenant je ne vois que des vidéos avec un caractère commerciale. C'est dramatique 😞

 

 

Sinon  (MEGA HS DE LA MORT TOTALE ET C'EST LE CAS DE LE DIRE)

je viens de recevoir ma carte de "Don des corps aux facultés de Médecine". 😄


En gros, si je meurs, mon corps servira pour la recherche (principalement pour l'entraînement d'étudiant). 
L'avantage c'est qu'il y'a peu de frais dans la démarche.  (moins qu'une incinération classique ou enterrement)


Après utilisation le corps est incinéré et on n'a son nom sur une stèle.
 

Pensez y, c'est utile et la démarche n'est pas compliqué ^^

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F180

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ziggourat a dit :

En gros, si je meurs, mon corps servira pour la recherche

Hum... pourquoi attendre? Je suis sur que l'on peut trouver des gens qui recherchent des organes au marché noir, on est pas obligé de leur dire que cela provient d'un drôle de Zig. Tu peut me donner ton adresse 😷, j'ai besoin d'un nouveau téléphone 🤑.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 12:55, ziggourat a dit :

@Nnamhock : arrfff.
C'est de plus en plus énervant.

La toute les vidéos youtubes avec 5 secondes de contenu tiers sont démonétisées ou autres. Sa porte un sacré coups a beaucoup de youtubeurs.
Maintenant je ne vois que des vidéos avec un caractère commerciale. C'est dramatique 😞

 

 

Sinon  (MEGA HS DE LA MORT TOTALE ET C'EST LE CAS DE LE DIRE)

je viens de recevoir ma carte de "Don des corps aux facultés de Médecine". 😄


En gros, si je meurs, mon corps servira pour la recherche (principalement pour l'entraînement d'étudiant). 
L'avantage c'est qu'il y'a peu de frais dans la démarche.  (moins qu'une incinération classique ou enterrement)


Après utilisation le corps est incinéré et on n'a son nom sur une stèle.
 

Pensez y, c'est utile et la démarche n'est pas compliqué ^^

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F180

 

ça fait flipper ce truc de don du corps...

ça me rappelle les expériences des Nazis pendant la seconde guerre mondiale.

Perso je laisserai personne me dépecer bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lepéteux a dit :

je laisserai personne me dépecer

 moué... si tu te fais enterrer ton corps est voué à devenir un nid à lombrics. Là tout de suite j'ai pas trop d'idées mais y a matière à réfléchir sur comment garder un brin de dignité après la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romstationniens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.

 

Au sujet du post de Zigg C'est vrai que voir ce genre de sujet arriver comme une fleur dans la conversation peut troubler. Penser au don d'organe, c'est aussi penser au fait qu'après nous le monde continuera de tourner, les gens n'ont pas forcément envie d'y songer.

Mais eh, la question de savoir ce que l'on voudrait que son corps devienne après sa mort est intéressante. 1539855885-russ81.jpg  Personnellement je ne sais pas... peut-être parce que je n'ai aucune certitude (je ne le saurai certainement jamais) de ce qu'il y a après la mort. S'il y a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre sujet je vous déconseille a tous le bundle actuel sur "computer care" (ou prenez soin de votre PC) https://www.humblebundle.com/software/computer-care-software?linkID=&mcID=102:5bc525242fc8607f368b4567:ot:56e794d9733462ca89949070:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2018_10_16_computercare_softwarebundle&linkID=&utm_content=cta_button

 

Les logiciel sont proposé uniquement pour une année, sont soit disponible en alternative gratuite, soit inutile ou de l'ordre du placebo, quand parfois il y a des versions sans doute plus efficace et gratuite pour la fonctionnalité proposé. Bref, circuler il n'y a rien a voir. Au pire la rumeur raconte qu'il y a un club d'informatique qui circule dans le coin, vous pouvez toujours chercher ça coûte moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...