Acuado

L'Auberge du BlaBla Fringant

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Itachiaurion a dit :

Si vous voulez plus d'information sur le projet de loi liberticide mise en place par l’Europe avec précisions un bon gros coup de main de la france (facile d'accuser l’Europe quand on sais pas que c'est toi qui propose ça) il y a un sujet entier sur dev.net avec divers articles regroupé:

https://www.developpez.net/forums/d1627009-7/club-professionnels-informatique/actualites/directive-filtrage-automatique-contenus-telecharges-europe-adopte-vote-initial/#post10317675

Comme ça c'est pratique on en parle pas sur les médias et quand ils voteront ça a l'assemblé on dit que c'est la faute de l'UE.

Du moment où les riches peuvent s''engraisser un peu, ils sortiront 36 millions de loi même si ça peut toucher que 0,1% des "pirates"...

Edited by Lizen

Le 22/06/2018 à 22:45, UnFantomeBleu a dit :

Moi aussi je pensais qu'il était plus là, je comprends mieux la baisse de fréquentation du tchat du coup. (et du site)

C'est surtout que le multi ne fonctionne plus sous Win 10 depuis une maj.

il y a 30 minutes, Pyran a dit :

C'est surtout que le multi ne fonctionne plus sous Win 10 depuis une maj.

Ne généralise pas sans preuve statistique, le multi est fonctionnelle avec W10, il y a des problèmes mais ça n'est pas spécifique a cet OS.

Il y a 2 heures, Itachiaurion a dit :

Ne généralise pas sans preuve statistique, le multi est fonctionnelle avec W10, il y a des problèmes mais ça n'est pas spécifique a cet OS.

Ah les bugs légendaire de RS.... c'était pire du temps de W7 (pour moi).

- Le jeu en ligne avec MAME (pour la megadrive, SNES...) : pas terrible

- PPSSPP ça peut aller

- Dolphin : j'utilise la connexion direct qui fonctionne mieux

Le reste je sais pas étant donné que je vais sur le multi tous les 15 milles ans

Le 22/06/2018 à 22:20, Xani007 a dit :

Salut les anciens comme nouveaux, je refais une petite plongée sur le fofo et je vois qu'il y a eu pas mal de changements ^-^

Plus de chat :/ Apparition de Quizz, bien que certains laissent à désirer mais sympathique et fusion de toutes les catégories du forum Romstation à ce que je vois, bien que certaines sous catégories soient intactes ^^ 

Bref, portez vous bien comme d'habitude ^^ 

Whaaaat j'ai vus un xani sauvage apparaître !! La vache ça faisait un bail ! 

Le 24/06/2018 à 18:13, Itachiaurion a dit :

Moi non plus, mais les seuls stats disponibles sont les commentaires du forum.

Je viens de tester et à priori cela fonctionne de nouveau pour moi, en tout cas je peut à nouveau créer un lobby.

Le 24/06/2018 à 21:07, Lizen a dit :

Ah les bugs légendaire de RS.... c'était pire du temps de W7 (pour moi).

- Le jeu en ligne avec MAME (pour la megadrive, SNES...) : pas terrible

- PPSSPP ça peut aller

- Dolphin : j'utilise la connexion direct qui fonctionne mieux

Le reste je sais pas étant donné que je vais sur le multi tous les 15 milles ans

cété mieu avent .-.

Tournée générale c'est moi qui régale!

Bijour, comme ça fait une éternité me suis dit je passe vous faire un ti coucou. ^^

J'espère que vous allez bien, que les bleus vont gagner et tout et tout [...] ravie de voir que ça bouge encore par ici, et de relire quelques pseudos qui m'ont bien manquée.

Edited by AnaZahraa
vient de remarquer qu'il y avait un mot avec la moitié des lettres avalées...

Bon bah... recoucou. Depuis mon commentaire, y  a eu le 14 juillet avec les motos qui se sont rentrées dedans et la cartouche rouge à la place de la bleue pour le drapeau, la France chqmpionne du monde, l'affaire du collabo, mon anniversaire, et la canicule! 

Vous passez quand même un bon été les amis? 

Ps: j'ai oublié comment faire les balises; voulais partager avec vous ce ptit quelque chose qui a réussi à me faire sourire alors que je rouspétais 

IMG-20180727-WA0000.jpg

Edited by AnaZahraa
C'est bon j'ai réussi!

il y a 15 minutes, AnaZahraa a dit :

j'ai oublié comment faire les balises

J'ai lu valises du coup je suis allé chercher des gifs pédagogiques. Allez tant pis.

Révélation

giphy-downsized-1-1.gif

mickey-packing.gif?w=479

Edited by Sharlugo
je trouve que les spoilers ont perdu de leur utilité depuis la disparition des signatures, m'enfin la page est moins chargée ainsi.

Haha, merci finalement je m'en suis rappelée. 

Au fait paraît qu'on aura ce soir l'clipse du siècle avec une lune couleur cuivre et plusieurs planètes bien visibles... dommage qu'on n'en verra[it] qu'une partie en France.

Edited by AnaZahraa

Lulu !

Alors vous l'avez aperçu ? Nous si mais pas une couleur rouge comme s'était prévu . 

Sinon je peux savoir comment lancer un nouveau sujet dsl je les complètement oublié .

Négatif. Elle devait être intimidée par tous ces regards pointés sur elle, alors elle s'est cachée derrière ses grands gardes du corps gazeux.

Pour créer un sujet : FORUMS > Choisis le club en question (choisis RomStation si tu ne sais pas trop) > Tutoriels / Problèmes Tech / La Taverne / Forum (ce bouton-ci ne s'affiche que sur les autres clubs) > Commencer un nouveau sujet.

Chaleur? Ou ça?  Il fait presque froid ici 2250m (croix de chamrousse) brrrrr 

Heureusement qu'il y a un peu de soleil pour réchauffer  (ou cramer mon père  qui a oublié de mettre de la crème et qui ressemble à du rôti)

Je crois que le retour en région parisienne va être difficile après une bonne semaine au frais et en plein nature

De la chaleur ? Mais non, venez vivre dans ma cuisine devant le grill entre 14h et 16h dans le 18e,  c'est encore très doux. M'enfin je dis cela, je suis ENFIN rentré en Alsace. La chaleur est forte là bas elle aussi, allez bon courage compagnons, l'esprit de la pluie à répondus à nos appelle, des nuages à l'horizon.