Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bon l'heure est grave. La nouvelle loi sur la protection des droit d'auteur est voté et accepter par l'Union Européenne.

Donc c'est déja plutôt génant pour un site comme Romstation mais la petite cerise sur le gâteau c'est que tout peut être concidéré comme infraction au droit d'auteurs à cause de l'article 13. Oui même des liens vers d'autres sites du coup faut utiliser Google pour se renseigner.

Au pire balec de l'UE de toute façon ça concerne les gros herbergeurs : https://www.laquadrature.net/fr/copyright_plateforme


Je me disais bien qu'ils ne peuvent pas préparer un été sans une petite enculade (utilisons le bon terme) en catimini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2018 à 19:06, Tailsou a dit :

 

J’avais vu un peu le Remake, j'ai pas du tout aimé.

Pour ceux qui pourrai intéresser quelque Gamer, je vous met une video. 

 

 

Tu n'aime pas pourquoi, parce que c'est plus Naughty Dog qui fait les jeux ? Que le design a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! J'vois que vous parlez de jeu gratuit du coup je vous conseille Warframe ^^

 

Site officiel: https://www.warframe.com/landing

Le wiki: http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

Le wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Warframe

Un gameplay d'un mec pas trop chaud qui vient de reprendre (les gameplays reflètent pas l'étendue des possibilités du jeu et sont souvent outdated à cause des mises à jours qui sont venues ces temps-ci):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant le design de Spyro n'a pas changé je trouve, c'est juste "moderne", je trouve qu'ils gèrent avec les remasters, comme pour Crash.

 

Et je pensais que Warframe c'était un jeu de stratégie indigeste à la LOL, je pensais pas que c'était comme ça :alien:

 

En ce qui concerne la loi sur les droits d'auteurs, faut vraiment que les politiques se mettent à la page, la censure sur le net ça restera toujours compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez plus d'information sur le projet de loi liberticide mise en place par l’Europe avec précisions un bon gros coup de main de la france (facile d'accuser l’Europe quand on sais pas que c'est toi qui propose ça) il y a un sujet entier sur dev.net avec divers articles regroupé:

 

https://www.developpez.net/forums/d1627009-7/club-professionnels-informatique/actualites/directive-filtrage-automatique-contenus-telecharges-europe-adopte-vote-initial/#post10317675

 

Comme ça c'est pratique on en parle pas sur les médias et quand ils voteront ça a l'assemblé on dit que c'est la faute de l'UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens comme nouveaux, je refais une petite plongée sur le fofo et je vois qu'il y a eu pas mal de changements ^-^

Plus de chat :/ Apparition de Quizz, bien que certains laissent à désirer mais sympathique et fusion de toutes les catégories du forum Romstation à ce que je vois, bien que certaines sous catégories soient intactes ^^ 

Bref, portez vous bien comme d'habitude ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Si il y a bien un tchat, en haut à droite, les bulles :alien: Moi aussi je pensais qu'il était plus là, je comprends mieux la baisse de fréquentation du tchat du coup. (et du site)

 

Franchement je suis tenté de créer un site pour "promouvoir" le retrogaming d'une manière plus moderne et plus pratique, parce que j’aime pas trop la tournure de RS loul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Itachiaurion a dit :

Si vous voulez plus d'information sur le projet de loi liberticide mise en place par l’Europe avec précisions un bon gros coup de main de la france (facile d'accuser l’Europe quand on sais pas que c'est toi qui propose ça) il y a un sujet entier sur dev.net avec divers articles regroupé:

 

https://www.developpez.net/forums/d1627009-7/club-professionnels-informatique/actualites/directive-filtrage-automatique-contenus-telecharges-europe-adopte-vote-initial/#post10317675

 

Comme ça c'est pratique on en parle pas sur les médias et quand ils voteront ça a l'assemblé on dit que c'est la faute de l'UE.

Du moment où les riches peuvent s''engraisser un peu, ils sortiront 36 millions de loi même si ça peut toucher que 0,1% des "pirates"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 22:45, UnFantomeBleu a dit :

Moi aussi je pensais qu'il était plus là, je comprends mieux la baisse de fréquentation du tchat du coup. (et du site)

C'est surtout que le multi ne fonctionne plus sous Win 10 depuis une maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Itachiaurion a dit :

Ne généralise pas sans preuve statistique, le multi est fonctionnelle avec W10, il y a des problèmes mais ça n'est pas spécifique a cet OS.

Ah les bugs légendaire de RS.... c'était pire du temps de W7 (pour moi).

- Le jeu en ligne avec MAME (pour la megadrive, SNES...) : pas terrible

- PPSSPP ça peut aller

- Dolphin : j'utilise la connexion direct qui fonctionne mieux

 

Le reste je sais pas étant donné que je vais sur le multi tous les 15 milles ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 22:20, Xani007 a dit :

Salut les anciens comme nouveaux, je refais une petite plongée sur le fofo et je vois qu'il y a eu pas mal de changements ^-^

Plus de chat :/ Apparition de Quizz, bien que certains laissent à désirer mais sympathique et fusion de toutes les catégories du forum Romstation à ce que je vois, bien que certaines sous catégories soient intactes ^^ 

Bref, portez vous bien comme d'habitude ^^ 

 Whaaaat j'ai vus un xani sauvage apparaître !! La vache ça faisait un bail ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2018 à 18:13, Itachiaurion a dit :

Ne généralise pas sans preuve statistique, le multi est fonctionnelle avec W10, il y a des problèmes mais ça n'est pas spécifique a cet OS.

Moi non plus, mais les seuls stats disponibles sont les commentaires du forum.

Je viens de tester et à priori cela fonctionne de nouveau pour moi, en tout cas je peut à nouveau créer un lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2018 à 21:07, Lizen a dit :

Ah les bugs légendaire de RS.... c'était pire du temps de W7 (pour moi).

- Le jeu en ligne avec MAME (pour la megadrive, SNES...) : pas terrible

- PPSSPP ça peut aller

- Dolphin : j'utilise la connexion direct qui fonctionne mieux

 

Le reste je sais pas étant donné que je vais sur le multi tous les 15 milles ans

 

cété mieu avent .-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournée générale c'est moi qui régale!

Bijour, comme ça fait une éternité me suis dit je passe vous faire un ti coucou. ^^

 

J'espère que vous allez bien, que les bleus vont gagner et tout et tout [...] ravie de voir que ça bouge encore par ici, et de relire quelques pseudos qui m'ont bien manquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bah... recoucou. Depuis mon commentaire, y  a eu le 14 juillet avec les motos qui se sont rentrées dedans et la cartouche rouge à la place de la bleue pour le drapeau, la France chqmpionne du monde, l'affaire du collabo, mon anniversaire, et la canicule! 

Vous passez quand même un bon été les amis? 

 

Ps: j'ai oublié comment faire les balises; voulais partager avec vous ce ptit quelque chose qui a réussi à me faire sourire alors que je rouspétais 

 

 

 


 

IMG-20180727-WA0000.jpg
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif. Elle devait être intimidée par tous ces regards pointés sur elle, alors elle s'est cachée derrière ses grands gardes du corps gazeux.

 

Pour créer un sujet : FORUMS > Choisis le club en question (choisis RomStation si tu ne sais pas trop) > Tutoriels / Problèmes Tech / La Taverne / Forum (ce bouton-ci ne s'affiche que sur les autres clubs) > Commencer un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...